Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 17

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h40
Chercher plus ^^ Les meilleures Amies du monde c'est Flavie et moi :D Cherchez plus les meufs xD Mouhahaha
Réponse de L06x
Le 12/01/2011 é 18h16
Ma meilleure amie ; La mieux de toutes , celle qui me connait sur le bout des doigts , celle qui connait ma vie par coeur ! Celle qui est toujours là quand je vais mal , qui à toujours les mots à me dire quand je vais mal ! Ma meilleure amie je l'aime pour l'éternité !
Réponse de bellex59
Le 13/01/2011 é 18h21
Je te rancontre sur un site Je te vue Je te tu rancontre apres nous somme devenue les meilleur amie Ce joue la sera grave dans mon coeur Je suis comblé par ton existant sa fait bien 10 ans con se connais On c'est jamais disputé jusqua mmaintenant jespere que sa va continue Je taore Megane
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h28
Le 1er septembre 2007.. Je t'ai rencontré une fille exceptionnelle (Valetine). Un jour, tu es venue me parler. Pendant deux semaines on était meilleure amie et une autre conne ( Mélinda) :$ est arrivé. Tu m'as laisser pour cette fille ; Mélinda..... Quand elle a changer d'école tu es toute seuel tu es venue vers moi et je t'ai nier. Tout à commencer de là a ce moment là le plus comment dire M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E jour de ma vie. Je suis venue te dire pardon et toi aussi! Donc ce jour- là on s'est confiée nos secrets, tout mais alors là vraiment tout! Un trou de dingue comment on s'aimait! Et maintelant c'est toujours le cas, tu es toute ma vie je t'aime au dela de tous jamais je n'ai su aimer quelqu'un d'autre que toi.. Tu sais t'es le genre de fille ; Gentille, magnifique, adorable tu as toutes les qualités pour moi tu as aucun défauts.; Une dernière phrase...... JE T'AIME AU DELA DE TOUT
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h24
Dis lui juste tout simplement que tu l'aime <3
Référence(s) :
Siisou
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h47
Au début je voyais ma vie toute simple, comme toutes les autres quoi mais je savais au fond de moi qu'il manquait une personne ♥ Ma drogue c'est bien elle. Celle qui me comprend en un regard. Pour qui je serai toujours là. Meilleure rencontre d'ma vie. MEiLLEURE AMiE POUR TOUJOURS *(!) < Mano0n (&.) Kar0liyne > Une histoire pas prête de se finir (ll) ~Carolyne; Une gαdji αph comme leës αuutres. Celle que j'αime Plus que Tous. Juste lLα.Beistynαhw` ! Oön αvëencerαh' Enseembles ; é& Tshiip' lesBoycotteurs TlLe'Séew ;D ! é& Jetαiime' Beistynαwh` (!)*♥
Référence(s) :
Je l'ai inventé; mais je fais sa pour vous donner un exemple; le piquer aps ! ;)
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h37
MEiYEURE AMiE ; TU SEi TEi LlA MEiLlEURE PERS0NNE KEH J`EiME , TU Ei M0N B0NHEURE 0 K0TiDiENH , M0NSEC0ND`S0UFLlE , MAAN`EiT0iLlE , MAAN`S0URiRE , MAAN`AM0UURE DE MEiYEURE AMiE , MAS0EEUR , MAANC0EEUR , MA`ViE , MA M0iTiEiYH , MA`G0G0LlE.. MAN T0UT K0AAH . iLl iYH A PAS DE LlALAH SANS SASAH , SEiYH iMP0SSiBLlE CR0i M0AAH . TEiH C0M`MA JUMELlE . PERS0NNE P0URRA TE REMPLASSEi DAN MAAN`C0EEUR CR0i M0AAH MEiYEURE AMiE . 15.O9.1O ; C0MEEN 0UBLliEiYH CETTE REC0NTRTE AVEiK T0AAH , TA GRAVEiH CETTE DATE SUR MAAN`C0EEUR MAS0EEUR . JP0RTE LlEi FAUX`SUR M0N MAJEEUR é& LlEi VREiY SUR MAAN`C0EEUR , T0AAH JTE P0RTE SUR MAAN`C0EEUR . TU A LlAPLUSGRANDE PLlACE DAAN`MAANC0EEUR . EN 5 M0iS 0N NA FEi TELlEMEN DE C0NNERi KEEH JEN FEi T0UJ0UURS MAiNTENANT . JTE PR0MEi KEH 0N SE SEiPAREREi PA * (!) . JEi TELlEMEN DE CH0SE A TE DiRE MEi MEiME SEi KELlKE LiGNES S0NT FAiBLlE P0UR TE DiRE KEEH JET`EiYME PLUS KEEH T0UU * . J`Ei TR0UVEi MA PERLlE RARE DAN SE M0NDE DE BATARD , é& SEi T0AAH MA PERLlE RARE (!) . TEi UNE PERS0NNE SUR KiH JE PEEÜ K0MPTEi . 0N SEi PR0Mi PA DE SECREi ENTRE N0UU . DEEU G0G0LlE C0M`DiS T0UU LlE M0NDE :P .. JET`EiYME C0M`iLl EN NEi JAMEiYH EiYTEi PERMiS MEiYEEURE`AMiE ♥ ` .. * (!)
Réponse de Xx-vanessadu44-xX
Le 17/01/2011 é 21h26
Meilleure Amie♥ Peut-etre Que J'ai pas les Bonne Parole de Certianne Chanson Mais J'aurais Toujours les Bonnes Parole de Mon Coeur... ...je T'aiiime Fort Meilleure Amie♥!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 00h38
Ben salut tou lmonde, je suis celibataire depuis presque 4 mois, et je me sens seule et perdue, g eu plsieurs demandes de la part des mecs pas mal, mais g des chois concernant mon futur amour, alors je sais pas est ce que je cherche le parfait ou quoi, car personne ne me plait :(
Référence(s) :
casablanca
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h15
Merveilleux ! :)
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h52
Fille unique ! Sympa ! Mais koi ... TOUTE LES QUALITE Je l'aime Cet fille et stp Fai quelle soit heureuse (Prenom de la fille) ♥ La premier fois que le l'es vue Jm'e suis dii Elle elle sera une amies Vraiment exeptionnel Pour et voila Mon voeux c'est Réaliser Alors.Jetaime ♥
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h41
Je me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré j'ai tout de suite su que se serai pour toujours ( L ) j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d'etre comme les autres .. Jamais je n'aurai penser être proche de toi tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais bien , grâce a toi que je reste sur terre , grâce a toi que je souris enfin bref , tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi. est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout pourtant mes paroles sont bien vrai et cela pour toujours. Je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , est tu peut me croire :) Est si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur (L) Voilà , j'espere que cela te fera plaisir Je t'aime plus que tout et tu restera pour toujours mon meilleur ami pour la vie :D (L) By Lise ! :)
Référence(s) :
A mon meilleur que j'ai fort
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h26
Ma Meilleure amies... Si tu lies sa ... Relies le des millions de fois... Tu me manques tellement ; t'étais mon amie , mes surtout ma Meilleure Amie. Mon bébé , mon amoure et tout c'est surnom... Nanou & Lili j'pensais que sa allais durée... Cest si dure de te remplacée de t'oubliée de te voir passée devant moi... sans meme se calculée .. Meme si c'est moi qui ai cherchée : J'me suis énervei mais c'étais sur le coup. Tu me manques et par fiertée je me tais. Tu te souviens de BFF et tout le tralala? meme si on se pardonne TMTC que l'on sera plus jamais meilleure amie (:S) .... Tampis du moment que je te retrouve.. tout ira. Un petit je t'Aime.
Référence(s) :
BOULETTE-EVA-LILI... ((L))
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h38
Coucou ! Mwa je la prend dans mes bras et je lui dit preske tout les jours " je t'aime " et a force elle a comprit que je l'aimait vraiment!! :)
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h45
Meilleure amie : Si tu savais a quelle point tu compte pour moi. On dit souvent qu'une meilleure amie c'est une amie a qui on se dispute jamais. Mais entre nous, je pense que sans etre disputer tu es et tu seras pour toujours ma meilleure amie. Tu es tous pour moi. Crois moi. Je penserais a toi avans de mourire. Meilleure amie, Je t'aime bien plus que tous les autres.. <3
Référence(s) :
Pour celel a qui je tien le plus.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h56
Mon amie Te dit que je t'aime serais pour moi comme comparer un grain de sable a un Sahara car l'amour que je porte pour toi est plus que le mot amour. Amie j'en ai beaucoup mais c'est toi seule que je préfère. je t'aime plus que tout.
Référence(s) :
Pour dit que tu l'aimes plus que tout au monde.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h10
Je comprend ton probleme sache que l'amitier et la plus belle chose au monde si tu aime autant cette personne que tu dit ne la quitte pas de vue elle ce rendra compte un jour que tu tien vraiment a elle et elle verra ce quel ressent pour toi n'oublie jamais il faut toujours aller au bou de c'est reve <3 bisous
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 19h23
On etait ensemble heurese et voila que c'est gaché a cause d'elle !! comment faire
Référence(s) :
moi :)
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h22
Elle n'est plus ma Meilleure Amie mais je l'Aime beaucoup, Même si cela fait 10 ans déjà que l'on ce connaît, c'est 9 ans quand on était Meilleure Amie je ne l'ai oublie pas, des rires, des pleures. Tu c'es encore plus de chose sur moi que ma famille ! ;]. Si tu n'es plus cette Meilleure Amie c'est parceque je n'est pas su te gardée, pendant que tu t'éloignée j'arrivée pas à te rattrapée, quand tu es partie j'ai cru que je ne servait plus à rien !. Hey tu as trouvée mieux; & j'ai retrouvée une Meilleure Amie & toi aussi d'ailleurs mais je c'es qu'avec ma Meilleure Amie il ne pourrat jamais avoir la même complicitée que j'avait avec toi ! :S, Malgrès que je soit encore ton Amie ce n'est plus Pareille même si c'est délire avec toi existe encore !, Je veut que tu sâche que personne ne pourrat me faire oubliée sais 9 années M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E en ta présence ! <3
Référence(s) :
Mllx. Océ'
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h37
Tu sais tout. Tu sais à quelle heure je me lève le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Tu connais le prénom de mes parents. Tu connais ma date de naissance. Tu sais ma taille de vêtements. Tu connais ma saison préférée. Tu sais où se range les tasses chez moi. Tu sais la couleur de ma chambre. Tu sais quelle coiffure me va le mieux. Tu connais les prénoms de mes ex Tu sais ma pointure. Tu connais par cœur mes mimiques Tu connais mon humour. Tu sais comment me faire rire. Tu sais qui je n'aime pas. Tu connais mon numéro de téléphone. Tu sais dire mon humeur en fonction de la façon dont je suis habillée Tu sais où je range mes cahiers Tu connais mes émoticones favorites. Tu sais quand il faut me faire un câlin. Tu sais quand je suis au bord des larmes. Tu sais quand j'ai mal aux pieds. Tu sais quand j'apprends une mauvaise nouvelle. Tu connais mon repas préféré. Tu connais ma dernière destination de vacances. Tu connais le nom de ma série favorite. Tu sais la couleur de mes cheveux quand j'étais petite. Tu connais mon plus grand regret. Tu connais mon adresse. Tu connais la marque de mon portable. Tu connais la couleur de mon stylo avec lequel j'écris tout le temps. Tu sais ce qui me fait plaisir. Tu sais quelles sont mes chaussures préférées. Tu connais mon t-shirt, mon jean, mon pull, ma tunique, ma robe favoris. Tu sais quand c'est ma tête des mauvais jours, tu es moi et je suis toi. Tu es mienne et je suis tienne. Tu es ma meilleure amie, et je suis ta meilleure amie. ♥ - ♥ -
Référence(s) :
MOI