Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 18

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h17
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Elles x3 .
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h29
Moi je suis en france j ai deux copines elle son gentille et je veux pas les cuiter
Référence(s) :
je les ses conue a l ecole et on ses conue comme ca.
Réponse de darleen
Le 25/01/2011 é 18h00
Mes amis compte plus que tout pour moi mais ma famille aussi! Je ferais n'importe quoi poue EUX!!! Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne. Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée. i
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h17
Ma meilleure amie C'est tout simplement la meilleure Sans elle c'est impossible Elle et Moi c'est plus que tout ! Nos initial ; valent de l'or ! JE T'AIME <3 JE T ' ADORE <3 *__* Tes qualité ; y'en a tellement ! Tes défaut ; moi je les aiment meme si t'en a pas ! Toi ?! tout le monde reve de toi ! Tu vends des reves ! Tellement de reve , des tonnes et des tonnes ! :D *__* I LOVE YOU <3 TI AMO <3 Meilleure amie <3 M-a <3 Best friend <3 Bestah <3
Référence(s) :
Ce texte je l'ai ecrit moi meme pour ma M-a ! :D <3
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h24
Parce que oui, mes cachalots sont moches, chiantes, elles rigolent fort, elles racontent n'importent quoi, elles sont folles, toujours en retard, y'en a une qui vomit tout le temps, et l'autre qui sait pas parler avec délicatesse. mais après tout, on s'en fou de tout ça. c'est deux nanas là? des vrais démons, mais malgré tout, ce sont mes " amies " (hell).. si tu touche à l'une d'entre nous, tu touches aux deux autres. non, je les aime pas, faut pas croire, mais quand on est ensemble, on rigole bien trop pour que j'puisse les ignorer. la noire raconte toujours de la daube mais elle est adorable ( t'es cramée! ), et la kabyle se prends pour une dur à cuire, alors qu'au fond, t'as une âme de gentille! ( eh oui, je t'es cramée aussi.. ) avec elles? on rigole sans arrêts, on critique les gens en ville, on mange comme des porcs au macdo, on parle et on rit comme des baleines en cours. on se fait des séances d'amour quand l'envie nous prends, et à nos anniversaires! M.K.J ; parce que non, comme on dis assez souvent, on changera pas une équipe qui gagne, surtout pas la notre. je vous aime! (hell)♥
Référence(s) :
;)
Réponse de salmazaid
Le 27/01/2011 é 19h23
Oui c'est grave moi j'ai 1 prob telle vous mon prob que j'ai honéte sntiment ver une fille elle est tou pour moi mais le prob c'est que cette fille est tré dure que fau t'il fair
Référence(s) :
mon msn
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h52
Moi je ne te fais pas un texte .. Juste je te donne un conseil . Ne demande pas des textes , écrit juste ce que tu as sur le coeur . ;)
Réponse de rytta
Le 28/01/2011 é 13h04
Quand je repense a mes écla de rire , je voi que toi. Car ses toi qui ma donner cette joie de vivre ... respiré sans soufrir ... a imaginée L'univèré des étoiles. Tu ma donner Le bonheur de partager ma vie avec toi ... meilleur-amie il y en a qu'une a mes yeux, ces celle de tous les jours ... rien de plus beau que L'amitier . Je te le dit sur se poéme " Je t'aime "
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h54
Je peux te les enprinter ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h52
Jai adorer ton texte et meme je les recopier pour ma meilleure amie et ses vraiment formidable
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 17h29
Elle se n'est pas juste mon Amie C'et Ma Meilleure Amie <3 Avec Elle Je passe la plus part de mon temps Avec Elle on rigole on pleure on se dit tout nos secrets Elle est toujours la pour moi et moi toujours la pour Elle Elle Je L'Aiime <3
Référence(s) :
de moii
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h52
LƋ PLÜH MƋGNiFiKҨÜҼ .... Jessicà <3 ELLE ME FAiiT SOURiiRE QUAND iil M'ARRiiVE LE PiiRE. LE TEMPS PASSE ELLE FAiiT PARTiiE DE CEES PERSONNES QUii N'ONT PAAS CHANGER ET QUii SOONT TOUUJOURS A MEES COTES. ELLE MA SOUTENU QUAND RiiEN N'ALLEii.JE PROMET DE VEiiLLER SUR ELLE , DE L'AiiMER JUSQU'A LA FiiN. C'EST POUUR LE MEiiLLEURE ET LE PiiRE QUOii QU'iiL ARRiiVE . QUUAND JE SUIiiS DANS LA MiiSERE ELLE M'AiiDE AU MiiEU A ME SORTiiR D'AFFAiiRES. CHAQUE JOUUR ELLE ME DONNE LE MEiiLLEUR PARCE QUE CHAQUE JOUR ELLE FAIT MON BONHEUR, ELLE A L'UNE DES MEiiLLEURES PLACE DANS MON COEUR.SON SOURiiRE EST MON MOTEUR.iiLS ON TAAATOUEER SON PRENOOM DANS MON COEUUR N`OUBLii PAAH QU`ON SRAA TOUJOURS LAH , N`OUBLii PAAH QU`ON NOUS SEPARERA PAAH && SUUTOUUT N`OUBLii PAAH QU`TENTENDRA JAMAAiiS MA Meilleur Aàmis SANS MOi <3  !* <3
Référence(s) :
TEXTE DE Moi :)
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h34
Ma besta je t adore plus que tous t toujours la pour moi et je serais toujours la pour toi personne pouras nous separer car notre amitier un pour toujours
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h45
Sαi tout une`histöoire , Vöous poöuvααi pαs testααi bααnde de Jαlöouseêh . 1O Septeëmbreêh 2O1O ; Steëh dαteëh αveëik vöous &ααi Grαvαih Dααn Möon Coöeur . J`αi`eût tellëment de Föou rire αveëik vöous &ααi Suürtôout Nαsser quüi fααi Ll`idiöot α loöngûeurh de Jöournααih . Quesquüeh `Jeserααi Sααns vöouuh ? Bααh Keêl questiöonh idiöote vöous voöulααi sαvoöir lααh répoönse & bααh Sααi keëh je`serααi rieën du töou Sααn Eüux * . Je pôourααi Jαmααi αssαi vöous remerciααih de se quüeh vöous fesααi sααi tα dire Me dönααi Lleêh Söourireêh &ααi Seshααi Mααi Llαrmes , &ααi Me Reiconfortααi kααnh sαvααh Paäh , Cöomen S`ennuiααi αveëik Deeëu`Tripαnααi α mααi coötααi . _ Je cröoi &ααi J`eën suuis sur quüeh Je`suüi lαPlüuh`Heëureüseêh Dααn Se Möonde De Bαtαrd * .. Si öon me demαnderααi tu prααifααire Nαsser & Sαlomé öou De l`öorh vöous sαvαi Déjα Mα répöonse Sëei Vöous Deëu pαrce quüeh sα seërt α rieënh quüeh Je preëineêh l`öorh pαrce quüe Töou Lleëei Jöours Je vöoi de l`öorh sααi voöou αveëik vötre Söourire Incroöyαble &eêi Vöotre Föou Rireëh Mαgiquüeh . Persöonne Peëu vöou dαifinir Apααr Möααh :P . Tröoi Goögole Dααn Se Môonde Pöouri . Deföoi Jme Demααnde Poöurkoααh Je`vis &ααi Mαα Repöonseêh Seëi Grαce α vöous deêu :$ . Je vöouh ααimeêh Teeëlemêen Lleëi Meëiyeeure , Llαlαh Sααns Nαsser &ααi Sαlomé sα existe pααh ! . Lleëh Jöour oou kelküun brise nöotre αmitiααi Jlüui Fααi Boöufααi Lleêh Pααr Terre &ααi Encöore Llααi Möot Söon Fααibleëh Pöour Lleêh Tuααi * ! . Llααh Bααnde Un jöour Llααh Bααnde Töoujôourh . Je vöou trααiteêh coömh Mααi Frααireêh &ααi Söoeur Bααndeëh De Föouûh * _ Si uün jöour keëlkûunh voöuh toöushe jlüui refααi Sα Fααce &ααi Croyααi Möααh Keëeh Il oöu El`Vααh Soörtir αveëik Une Tααite de Meërde ! . Mααim Sααi Kelkeëh Ligneêh Söon ` Fααibleêh Pöour Vöou direêh keëh je`serααi töoujoôurh Lααh &ααi Keëh Je`vöouh ααime koöm il en nαitααi jααmααis Permis * ♥ . LöoveYöouh bαααααnde`Föou :$♥ .
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h57
Julie et vanessa des que je t'ai vu je t adorer notre amitier c formé durant tout se temp a tatentre je t'ai enfin trouver je t'adores tu m'adores nous somme fais l'une pour lotre julie tu et comme une 2ème soeur pour moi tu a déja celeste et louise comme bestàà mais moi je veux aitre ta ta 3ème bestàà mais comment te le dir ??? (poème écris avec de limajination) enfant de 10ans a écris se texte
Référence(s) :
c car j'adores julie j'ai 10 ans et j'ai de limajination c tous
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h36
Bébé, comment te dire que j'aime plus que tout au monde?
Référence(s) :
Kinshasa
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h11
Ma besthaa, La premiere fois ke jtè vue jtè pris une copine comme tou les autre... Mai kan je souffrait tu venai me réconforter... See Kii Nou a Raproché... Je sai ke tu tien a moi mai autant ke moi??? jne pense pa, Je sui sur ke non!!! Pck moi je serai prete a toffrir mon coeur si le tien ne va pa bien... Tu ess tou pr moi alors sii un jour tu ve me dire mercii pr le bOn coeur ke jtè donné tu pe ne te dire ke mercii a toi car c'est toi ki me donne le bonheur, ma joi... Je t'offre Mon coeur... Tou sa pr te dire ke je t'aimais,Je T'aiMe et biensur cela durera toute l'éterniter!!! Marine.I Je T'aiMe Plus kee TOus au Mondeee Jne toubliraii JAMAII!!! <3
Référence(s) :
Me Ki t'<3
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h27
Voilà un petit exemple de texte pour sa meilleure amie : Mieux que la marijuana, que la clope ou la chicha. Encore plus phénoménale que le crack, l'ecstasy ou la cocaïne. Nos moments à nous sont ma dose d'opium, du bonheur à l'état pure sans que je risque un cancer. Parce que j'ai juste besoin à toute les secondes de nos fous rires à en pleurer. Si tu n'es plus là, c'est mon soleil que je perd en même temps que toi. J'ai besoin de nos moments, nos souvenirs, je me répète ... Je vais juste finir sur ça : J'ai seulement besoin de toi, la meilleure. Plus besoin de whisky, de vodka ou même de coca puisque je t'es toi.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h17
Aujourd'huii Tuu Mee fai mall au coeur avc claire... On s'est promi dee jamai se laché mai toii tu na pa tenu ta promesse... Je T'aiMe
Référence(s) :
Sandra... Marine i Jtaime
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h22
On m'a souvent dit que l'amitier est un long fleuve tranquille, on peu être sur de compter sur lui, son eau pur nous guidera jusqu'à la source & qui ne nous lachera pas. J'ai vu au loing se fleuve jamais je ne me s'erais douter que c'était lui que je devais prendre, puis arriver en 4éme j'ai souvi se courant qui m'as ammené au bout depuis bientot deux ans. J'y est trouvée au bout de se chemins la joix, la bonne humeur le sourire & les eclats de rire pour de simple betises.Malgres que le j'ai trouver tout sur se fleuves & que je suis arrivée au bout je ne men lasse pas, cette eau magnifique qui coulent, jamais d'avalanche je peut nager tranquillement sans aucune crainte & me confier a la nature. Je ne voudrait changer de rive pour rien au monde je suis trop abituée a cette source qui est graver en moi malgres cette petite routine toujours nager dans cette eau, mais ques que j'aime cette eau ♥. Personne ne pourra me dire que la riviere d'a coter est meilleur ou plus sûr, j'ai confiance coute que coute j'iré jusqu'à me noyer dans cette eau car pour moi c'est le meilleur fleuve qu'il puisse y avoir ♥