670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 19

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h16
[ ! ]
Je t'ai vu pour la premiére fois on avait 9 ans et maintenant on a 13 ans tu es devenue ma soeur et lus rien ne pourra nous. Tu es comme ma chair mon sang. BSX JTM MA SOEUR DE MON COEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h12
[ ! ]
Mon tout , man doudou , man coeur je t'aime <3 Pas de vie sans toi ;D ma sistha , la meilleure , la raizon de man sourire , ma raizon de vivre BBEY JE T'AiiME
Référence(s) :
JE T'aiime
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h20
[ ! ]
Justine j'ai envie qu'on devien Meilleure amie si tu veut mais si emeline le c'est elle va nous faire la gueule mais bon c'est une gros pute
Référence(s) :
Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h04
[ ! ]
Tout simplement " Je t'aime "
Référence(s) :
hugo22
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h19
[ ! ]
Franchement je kiff ta lettre elle et trop belle
Référence(s) :
moi qui ta comenter ta lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h12
[ ! ]
Je cherche un jolie pœme pour ma best est ce que quelconque peut me dire quoi lui écrire???? please je vous adorerai!!!!?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h05
[ ! ]
Les vais amie c'est comme la famille .mais si tu a une meilleure amie et quelle te laisse tomber .ses que au font se n'étais pas une vrais amie et que s'était un juste un monnent de plaisir a passer .alors elle men-vau pas la pêne laisse la tomber .tu verra qu'un jour tu te trouvera une vais amie pour la vie et que passera des bon monnent de plaisir et que tu t'éclatera bien .et sa sera cool . moi il mais arriver saïte chausse la .j'ai eu mal au cœur .mais maintenant j'ai une vrais a amie pour la vie et je passe des bon monnent de plaisir .alors a toi de choisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 05h17
[ ! ]
Salut , je voulais te dire que moi jai le meme probleme avec ma meilleure amie et je te comprend comment on se sans , Comment lui prouver que tous se que je lui dit est vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h36
[ ! ]
Pour ma meilleur amie solene : c'est ma mma (ma meilleur amie) pour la vie pour la vie pour la vie ... ON PARTAGE TOUTS ET RIEN !!! on se conffi l'une a lotre ! une amie sa saire a sa !!! <3 amitie !!!!!!
Référence(s) :
c'est mot sons les mot de mon coeur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h37
[ ! ]
Pour ma meilleur amie solene : c'est ma mma (ma meilleur amie) pour la vie pour la vie pour la vie ... ON PARTAGE TOUTS ET RIEN !!! on se conffi l'une a lotre ! une amie sa saire a sa !!! <3 amitie !!!!!! comment lui prouver mon amité sinsere en ver elle ??????
Référence(s) :
c'est mot sons les mot de mon coeur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h07
[ ! ]
Slt moi c est laura c est pour dire que ma meilleur amis et moi c est pareil donc ta lette ma beaucoup plus enrevoir signer laura
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h30
[ ! ]
De puis la maternelle nous nous connaissons <3 Vers l'âge de 3ans nous allions jouée au parc à côté de chez nous ..Puis nous sommes passée à l'école primaire nous étions tous le temps ensemble que ce soit des hauts ou des bats .. Puis pour le collège nous avons due ce séparée mais ce n'est pas pour autant que nous nous sommes plus revue .. <3 Depuis ça fait 12ans qu'on ce connais .. <3 Toi & Moi une grande histoire qui n'est pas prête de ce terminée :) <3 Je serais toujours là pour toi comme toi tu seras toujours là pour moi <3 Toi ces moments à tes côté resterons dans mon cœur pour toujours .. J'espère ne pas te perdre de vue . Et la patinoire avec toi je trouve ça vraiment géniale ; maintenant ces notre nouvelle activité <3 Tu sais tous de moi ; comme je sais tous de toi <3 et ca je trouve ça vraiment bien ; car quand tu ne sais pas comment faire ou dire a quelqu'un quelque chose et ben tu me demandes comme moi je te demande .. <3 Bref je t'adore tellement que je ne veux pas te perdre <3 Voilà je crois avoir tous dit .. Sache juste que je t'adore <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 19h10
[ ! ]
Toi, Tu est ma seul raison de vivre Toi, Tu est mon rayon de soleil Toi, Tu est la lumière qui me guide Toi, Tu est l'âme de mon corps Toi, Tu est le vent qui souffle dans mes cheveux Toi, Tu est ma meilleure amie a moi Et rien ne nous séparera Sans toi je ne suis qu'une simple poussière perdu dans l'atmosphere... Je t'aime beaucoup ;)
Référence(s) :
Moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h40
[ ! ]
T' aimer tout simplement Sans arrière pensé Laisser ses sentiments Et croir le destinée ...
Référence(s) :
mon imagination =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h45
[ ! ]
J adore ton texte je les ecrit pour ma meilleure ami merci
Référence(s) :
j aime tout
Répondre
Réponse de Elle&Moii
Le 11/02/2011 é 10h29
[ ! ]
Un Sentiment Qui Naît. Au Fond De L'âme. Au Fond Des Yeux. Un Bien Qu'il Faut Passer. Un Bien Qu'il Faut Donner. Un Mystére Qui Donne. Un Je T'aime Fait Toujours Plaisir <3
Référence(s) :
Française
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h57
[ ! ]
T ma princesse ma tite lueur kan jvait pas bien t la plus gentille cel ki ma recueilli jte kiterait jamai
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h32
[ ! ]
Je veu bien vous aider a ecrire pour votre meilleur amie il fau sorti le soir d allee au cinema ou d allee au boite discoteque ou d allee au bars bise julie lebigot
Référence(s) :
jaimerai bien avoir des meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h06
[ ! ]
Oublie tous tes problèmes, Tes soucis de cœur, Oublie Tous! Sauf que JeTaime! <3
Référence(s) :
MOi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 23h49
[ ! ]
J'espere que tu vas jamais me décevoir ... pace ke moi je teyme tre fort même si défois j'ne le montre pas assez. Cela arrive ke twa & mwa s'engueule "défois"a cose de plin de sugets ou des gens ki foutte la merde dan notre bande , alor le soir kon ya ke moi & le noire je repense a tou sa sa me fai du mall de te voir komme sa on a telemen passer de tre bn momen jai envi ke sela dure juste ka se ke nou route se separe malheureusemen "un jour" ken sa sera venu se jour la ki jespere ne sera pa toute suite mn coeur sera noiller de toute ces larme ke je vai sorti t la personne ki compte énormement pour moi une meilleure amies c'est come une soeur sa s'engueule sa ri sa pleur mai o fon on l'aime temps ... te sentir loin de moi sa j'ne le suporte pa te sentir mal me fai encor plus de mal ... jpense tou les jour a toi chake heure chake min & chake seconde kil vien o monde mai stp juste kelke chose tu a deven toi ta meilleur amie graver pour la vie . TOI & MOI = juste meilleur amies ♥ ♥ ... PS: noubli pa ke cela jles bien ecrit ke jles pa pri sur internette kil vien du coeur & ke ji pense sinceremen . Une meilleures amies c'est comme une soeur c'est pour la vie ♥
Référence(s) :
mwa pour ma meilleur amie charline <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33