Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 20

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h20
TOiii & mOiii InSéparable malgrés tOut, La viiie nOus za unii, Et sa pOur la viie! Kar sans tOii la viiie auré un arriiere gOut de désespOiir, La viie sans tOii, Se seraiii kOmme un tartiiine sans nutella! Je n'Oze meme pas iimagiiné ma viie sans tOii, kar tOii et mOii nOus ne fessOns k'une! T'es la seul en kii jaii tOujOur pu cOmpter! <3 On s'est rencOntré au clG et ct le plus bO jOur de ma viie, en se jOur plus rriiien ne cOmpter, Juste tOii et mOii! FOREVER Je t'aiime plus ke tOut ma best, ma mOiiitiie, mOn iinseparable, ma viie CAR SANS TOI, JE NE VIE PAS
Référence(s) :
Texte pOur ma viie, ma best
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h01
Ma meilleure amie , la plus belle , la plus gentille , une fille superbe que je connais depuis 10 ans & j'ai bientôt 11ans, c'est une fille que j'ai appris a connaitre , elle est E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.♥ LE PREMIER CHAPITRE DE MA VIE♥
Référence(s) :
LUCIE
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h22
Slt sve dire koi oxigene ??
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h27
OUAii JLA KiiFF MA CHERii MON BEiiBEii
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h58
Bααh moi j'αi trois meilleures amies , ouαis . Elles ceei mes bébés , mes chewi cocow , mes αmor & bien plus encore ..♥ Sα vα fαire plusieurs αnnées qu'on se connαit mαlgrés nos hαuts et nos bαts bααh on & toujours αl & sα pour toute lα life. Mαlgrés vos conneries , j'vous donnent des conseils vous m'écoutez pαs bααh moi j'dis toujours '' J'men bαs les couilles s'pαs mαn probléme ." Mαis αu fond j'αi comme même mαl pour vous mes bb.. Tout sα α cαuse de cette nouvelle génération j'fume lααh & mαintenαnt j'peut plus m'αrrêter tss! L'été 2OO9 α été lα meilleure j'men rαppelle encore tout nos p'tites blαgue quαnd t'on restée dans notre '' BLED '' vmvs , notre quαrtier comme il represente tQt CSH en force toujours αl quoi qu'il αrrive! On α su trαnsformer notre cαrtier en putαin de BLEDI :D ! Mes miennes comme j'vous αiment . Mtn tout α bαsculer depuis 2OlO :( oααi mtn j'αi l'hαbitude aeek vos conneries mais bon s'lα vie hyyn :( . J'vous αiment mes bb ♥
Référence(s) :
MAiS Si TU POMPE LA GOOW MAiS J'TE DEFONCE ! KRKRW .
Réponse de horllandbarianho
Le 14/02/2011 é 22h07
Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h50
Ma douce amie tu es fidèle en amitié toujours là quand j'ai besoin de toi, je t'aime à la folie je veux seulement te voir et te raconter tous pour ma vie, avec toi c'est un long chemin que j'ai franchit, toi mon amie toujours présente, quand je suis triste t'as trouve les mots qu'il faut,tu es comme une soeur pour moi, j'écris ce poème pour te dire merci, tu remplis ma vie de joie , une fleur pour toi et pour tous se que tu fait pour moi (f)(f), mon amie la plus chère, un grand bisoux pour toi (k)(k)(k)
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h33
Salut, Ton texte je LADORE !!!!!! Il est trop beau. :D bye bye
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h14
On a traîné ensemble, on a traîné en bande Tant de folie impolie et jamais solitaire A nos tendres années à nos premiers râteaux Dans la galère tous passagés du même bateau On a partagé nos chagrins, partagé nos fous rires Partagé nos bouts de pain. Se balancer ? plutôt mourir Oui on a peiné souri et saigné. je t’ai toujours respecté. Oui je l’avoue je t’ai kiffé, c’est dur mais on s’y fait Aucune hostilité à ton égard je nous revoie marcher avec un pas d’écart C’est vrai qu’on était gamin histoire de collégien je t’ai d’abord chopé la main puis j’ai chopé le béguin je t’ai donné mon amour donné ma confiance je ne voulais rien en retour excepté ta présence Dans le fond c’est que je n’avais pas confiance en moi pour vivre en harmonie je n’ai pas trouvé le mot de passe quand je t’ai déclaré mes rêves toi tu voulais croquer la vie moi je voulais croquer tes lèvres je t’ai demandé ton avis tu m’as demandé une trêve je n’avais pas l’air ravi mais ton cœur était en grève. Je ne suis pas venu te dire de te racheter sache que je ne suis plus fâché mais j’étais un peu fou comme enivré, De l’eau a coulé sous les ponts et je me rends compte à quel point tu me manque mon petit ange, ma petite sœur, Les temps ont changés on a tous évolués… Nos idées sur le monde ont pris un air un peu plus sombre, Oui tu m'aides à m'évader comble ma solitude Me fais prendre de l'altitude, change mes habitudes Au lycée ou dans ma chambre tu enrichis mes songes tu amplifie mes sourires et efface ce qui me ronge Sans toi je meurs tu pourrais me pousser au meurtre Tu m’apporte tant de désordre, mais tellement de stabilité Tu sais, tu me fais rêver, non, tu me fais planer, Sans toi je suis pommé. Oui dans mon cœur, pour toujours, Jusqu’aux limites du mot « aimer » Avant je voulais devenir astronaute pour quitter cette terre, Puis le destin a voulu que ton chemin croise le mien Maintenant je ne veux pour rien au monde te lâcher la main Car dieu sait ce que tu vaux. Pour décrire tout cela il n’y a pas de mots Tu es ma raison, ma lumière, Tu éclaires mon chemin, mon petit soleil. On était jeune pleins d’idées avec des rêves, Et une courte période de ma vie a suffit, pour que tu deviennes mon Oxygène, pour que tu mette de la couleur dans ma vie que je ne voyais avant qu’en noir et blanc. Si j’avais pu voyager à travers le temps, j’aurais profité de chaque instant avec toi à fond, encore plus encore que comme je l’ai fait dans le passé Je t’aime fort ma sœur, mon petit ange
Référence(s) :
Moi . inspiré d'une musique pour la première partie .
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h32
On a grandis, rêver ensemble, partager chaque seconde de notre enfance ensemble. On sait dit, "c'est toi et moi contre le monde, et, ça quoi qu'il arrive". J'aurais beau écrire noir sur blanc, tu n'imagineras jamais combien de je tiens à toi. Tu es ma lumiére quand mon coeur s'éteind, tu me donnes le sourir quand j'en ai besoin. Personne n'a jamais reussit à nous séparé, et pourtant certaines personnes ne savent pas que nous sommes inséparables. Oui je sais, j'en fais toujours trop, mais tu représentes mon bonheur. Il en faudra des merveilles pour m'éloignées de toi.
Référence(s) :
texte fait par moi.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h40
Il etait une fois Une magnifique jeune fille ; Une jeune fille qui remplie ma vie d'un bonheur extrême depuis que je la connais. La merveille du monde. C'est en quelque sorte la déesse du bonheur Puisque qu'avec elle le bonheur part loin d'ici ... Elle arrive toujours a me rendre le sourire malgrés le degrés de chagrin qui m'envahit. Une amitié plus qu'importante pour moi. ne plus te parler c'est comme dire au revoir a ma vie. tu es unique.. Te perdre C'est comme si Je perdait mon Coeur. Le plus beau caDeau qu'on puisse avoir ; Je l'ai déja eut et Cei simplement toi. Tout ce que les autres peuvent me dire maintenant sur toi pour me faire croire des choses ça passe a coté car Tant que sa ne vien pas de ta propre bouche je ne les croirait pas. Identique , Gogole , Tarré C'est dans tes yeux que mon avenir se trace et je le ferais pas sans toi. Quand je te vois j'oublie tout mes soucis & tu retrace ma vie avec Bonheur Sii un jOour Tu Es En Détresse Sherry ● ● N'hésiite Pas à Me Lancer Un S.O.S. ● ● Même sii Je Ne TrOouve Pas Les mOots ● ● Ceux Quii Rendent Le MOonde Plus Beau ● ● Même Sii Je Suiis MaladrOoite ● ● Tu POourras TOoujOours COompter Sur MOoii ● ● Je T'aiime Emiiliie Identiique Quoii --' ● ● WizZ' σн уєєααн тмт¢ ● Emilie♡TON BONHEUR FAIT LE MIENS SHERY♡ ║║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗ ║╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║ ╚═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝Nσtre αmitié est ce qu'iℓ φ α ∂e mieϋx en moi (ℓ) .
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h21
Ma meilleure amie je tien à ne jamais te perdre ! Tu est entrée dans mon coeur , et tu n'en resortiras plus Tu à été gravé dans ma mémoire a vie . Je ne veux plus te perdre , les bons moments que nous avons passez ensemble Les mauvais moment que nous avons passez emsemble . La meilleure des amis je t'aime !!! <3
Référence(s) :
moi meme qui lai écrit
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h43
C super bien ta chanson j'adore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c une fille de 10 ans
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h06
Y'as des textes génial :D
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h43
Ma meilleur amis je les rentré je navet serte que 3ans ma grand maire sa nounou et moi on se disputer pour des jouer mes ont s'adorer 13ans apai c'est toujours pareille moi j'ai redoubler mes je ne tes pas laisser je tes suivi mes pas de grée je t'aime pour toujours cella restera graver an moi toi et moi toute les deux pour se ré chofer bavarder s amuser et oui
Référence(s) :
je suis aurore et c'est pour une amis que j'aime
Réponse de scoliose
Le 19/02/2011 é 03h57
Une amie c est pour la vie une amie comme toi jamais j en veux d autre.une amie parmi tant d autre j ai pas besoin d eux autres. un coeur honnete comme ton etre jamais regret je veux connaitre . la vie sans toi jamais je veux ta proie. ton ame ton blame jamais je veux y croire.
Réponse de scoliose
Le 19/02/2011 é 04h31
Amélie ma meilleure amie amélie ma petite cherie toi qui est si presente dans ma vie toi ma seul vérité dans mon anxieté toi mon coeur dans mes sueur dans ma chaleur qui me rendre faveur avec qui j ai pas peur et qui me remplie de bonheurs. mon seul malheur c est de pas t avoir pres de mon silence que seul mon regard me fait comme un coup de poignard.
Réponse de scoliose
Le 19/02/2011 é 06h25
Meilleure amie quand je t ai vue c etait comme un coup de foudre d amour un déclic un emerveillement de toi tu etais ma best a moi je voulais pas que tu partes je voulais que tu restes que tu sois avec moi pour la vie maintenant que nos vies se sont dispersséeson n a plus la meme opinion et la meme amour du premier jour !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h31
Notre Amitier est Comme Un Roseau , Elle Se Tord Mais Ne Se Brisera JAMAiS Toi ma meilleure amie , Je t'adore à la folie , Tu es toujours là à m'écouter , Et avec moi partager , Tes bonheurs et tes trisstesses , Tes amours et ta tendresse , Et moi qui ne me lasse jamais , Jamais de t'écouter . Je te le dit du fond du coeur , Tu es pour moi comme une soeur, Une soeur jumelle , que je n'ai jamais eu , Et que je n'aurais jamais. je te le dit , Que tu es vraiment ma meilleure amie , Que tu compte beaucoup pour moi , Et que te perdre me tura , J'espère que notre amitié , Durera jusqu'a l'éternité ... La distance Ou meme Le temps n'aura pas d'impact sur Nous Je T'aime Tant <3 C0nstance C'est toujours le moment où une personne chère décède que l'on voudrait lui dire à quel point on tenait à elle... Mais moi je n'ai pas besoin d'attendre ce moment pour te dire à quel point tu m'es précieuse !! <3<3 :$
Référence(s) :
BY MOii : HéHè ! MA MEiiLLEUURE AMiiE ELLE EST VRAiiMENT TOUTE MA ViiE :$ CONSTANCE Je t'aime
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h11
Ton texte est magnifique...il est très court mes il y a tout ce qu'il faut! Moi je te dit bravo!