J'ai toujours pensé qu'un meilleur amis c’était un confident, un grand frère ... Le miens ma toujours protégé, jusqu'au jour ou il m'a embrassé, j'ai perdu le contrôle et je suis tombé sous le charme... Aujourd'hui j'ai du mal a faire comme si c’était comme avant mais je le fait car j'ai trop peur de le perdre, on c'est promis une amitié pour la vie... Alors je vais pas tous gâché pour histoire de coeur, je tiens trop a lui pour sa !! Je le fais pour lui prouvé que quoi qu'il se passe je serais toujours la pour lui !!
Tout a commencer ce jour , ou je tes vue je tes regarder et tu ma regarder sans plus . Puis ta commencer a me parler un peut plus chaque jour . Puis un jour j'ai recu un appelle de toi : Tu ma demandait si sa allait j'ai dit oui ensuite tu ma demander pourquoi je ne repondait pas a tes messages et j'ai dit que je n'avait pas de batterie tu ma repondue Ah .. puis on a commencait a passer des moments ensembles , chaque jour on se rapprocher . Le soir j'avais qu'une envie que tu me demande .... Et ce jour est t'arriver tu a pris ma main tu a commencait a me dire que tu aimer une fille que chaque jour chaque nuit elle etait dans tes pensées . Que tu pouvait pas vivre sans elle j'ai dit Ah Tu ma dit cette fille c'est toi Je t'aime depuis le premier regard (on c'est embrasser) ... Maintenant sa fait 6 ans qu'on est ensemble Je t'aime mon Bébé !!!
Ma meilleure amie, la seule & l'unique, ma vie, mon tout, mon sang, ma fierté, mon essentiel, celle qui me complete, celle qui me comprend, celle qui est toujours la pour moi, celle qui me réconforte, celle qui compte le plus parmis toutes les autres ! LA SEULE ! Je t'aime pour toujours. ♥♥
Best Friend Forever. ♥
Nina des que je tes vu je pensais que c'étais un rêve et non une réalité , j'adore tes yeux mais je préfère les miens car sans s'eux je ne pourrais pas voir les tiens et ta bauté en gros tout sa pour te dire que je t'<3
Ben les textes pour une meilleure amie ça sort du coeur moi je ne vais pas te donner un texte mais un conseil , si ta meilleure amie tu y tient alors dit tout ce que tu ressens pour elle dans ton texte et tu en formeras un magnifique ;)
Mon amour la plus belle :) Tu c'est que tu peux compter sur moi et je c'est aussi que je peux compter sur toi :) Sache que je serais toujours la pour toi dans les meilleures moments comme dans les mauvais :)! Je ne oublierais jamais :) Bientôt deux ans maintenant :) & Deux ans de bonheur avec toi :)Tu es une fille super génial , Magnifique , Gentille .Jet'aime , Jet'aime & Jet'aime Encore :) $ . T'es la seule qui es toujours la pour moi, nimporte quand, nimporte ou, nimporte quel heure bref, a tout moments *_* :$.. Et, tout nos moments, nos delires, nos fou_rire.. J’oublierais rien. J’espère que c'es pas finis hein ?..?La meuf, que je connais trop..Qui m'fais rire h24..Qui sors des conneries ..La meuf pour qui je serais toujours la. Breef Jet'aimee <3
Ma meilleure amie, tu es ma force d'avancer, mon soutien, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes secrets et les moindres petites choses de ma vie, on peux presque dire que l'on se connait par coeur. Toujours là l'une pour l'autre et ça jusqu'à la fin. Si un jour tu viens a tomber je te promet d'être là pour te relever. Tu ne représente pas pour moi qu'une simple amie, mais ça je crois que tu l'as compris. Pour avancer j'ai besoin de t'entendre rire, de te voir sourire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés. J'aime être avec toi parce que même quand tout va mal, tu arrives a me faire oublier la douleur. Tout le monde voudrais avoir une amie comme toi. Parce que tu ne m'a jamais laché la main, tu es toujours restée auprès de moi. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu feras toujours partie de ma vie, et je ne t'oublierais jamais.car on oublie jamais les gens qui nous sont chers.
Meilleure Amie♥: Elle,mon oxigène,ma raison d'être,ma joie de vivre,tout simplement mon tout!♥..Le monde est si petit mais avec toi je le voit tellement grand,Tu es comme une drogue a mes yeux.Tu me donne l'envie de vivre chacques jour a font,Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime!!♥.La seule qui me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus de temps.
Bref...Tu compte beaucoup pour moi meilleure!! Je veux vraiment pas te perdre car tu es ma perle rare!♥.
Et tout Simplement parce que je ne suis plus rien sans toi!
Je t'aime très très très fort♥♥:D
Je ne savais pas ce qu'étais l'amour avant de te rencontrer, au début je me suis demandé qui tu étais puis te découvrant je me suis mis à t'aimer tout entière.
Tu es mon bonheur, ma joie, tu es tout pour moi, à chaque seconde avec toi
je sens mon coeur battre le rythme de l'amour.
Tu fais de mes jours des chants d'amour que je chante en troubadour
Tu es l'amour fait chair et mon coeur se réjouit d'être ton bien aimé.
Kapeutini
Tu est belle ?
non!
Jet'apprecie?
non!
Tu fait parties de mon <3?
non!
Si tu partais je pleurerai?
non!
Alors voila ce que je pense de toi:
.tu n'est pas belle tu est magnifique
.je ne ne t'apprecie pas :je t'aime plus que tout
.tu ne fait pas partie de mon <3 ;tu est mon<3
.si tu partais je ne pleurerait pas ;j'en mourais
Quand je t’entends
mon cœur bande
Quand je te vois
mon cœur s'emballe
Quand tu te déshabille
mon cœur pétille
Quand tu me dis viens
mon cœur est tiens
Quand tu jouis
mon cœur se réjouis
C’est la sarabande
des cœurs
La mélodie
du bonheur :-)
Tu sais, il y a des jours nous deux c'est super compliquée, puis il y a d'autres jours ou tout va pour le mieux! sache que je ne te laisserais jamais tomber, car sans toi je suis plus qu'une merde. Tu as fait de ma vie le paradis, je sais que nous deux ce n'est peut-être pas pour toute la vie mais en tous cas pour moi tu resteras toujours ma meilleure amie. Je t'aime.. :$
Ma meilleure amie, ma confidente, ma joie de vivre, ma plus belle connerie, un tas d'ennui,... Juste une fille qu'on aime tel qu'elle est et pas comme on voudrai qu'elle soit.