670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 65

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h04
[ ! ]
Entre moi et ma meilleure amie c'est plus que de l'amitié elle est comme ma petite soeur jamais je ne lui ferais de mal elle est tous pour moi et je l'aime de tous mon coeur. Monique Tabi & Katryn Martin For Ever.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h41
[ ! ]
Ceci est un texte pour ma meilleurs amies !!!! Un jour on ma demander de choisir entre toi et ma vie et j ai répondu ma vie. Et tu ma quitter,partie à jamais, sans savoir que ma vie c'était toi et que sans toi je ne serai rien. Alors ta gueule je t'aime Pour ma chérie que j aime plus que tout <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjours, Même si je sais que cette personne qui et ma meilleurs amis ne va pas lire ce texte, je tiens quand même a l'écrire. Léna, quand je t'es vus pour la premiere fois, je me suis demander si je pourrais mieux te connaitre. Quand je t'es parlait sur facebook, tu a commencer a me dire ta vie. Puis on ses echanger nos numéros, puis son venus les mots dou ( ma chérie, mon age, mon coeur etc... ) ensuite, on s'est parlait, 1, 2, 3, 4 et même plusiseurs fois, et je me suis dit que ca pourrait aller plus loin entre nous deux. On a commencer a s'inviter chez l'une et chez l'autre. Puis, tu es devenu comme ma grande soeur. Tu m'as écrit une lettres que je lit d'ailleures tout le soirs avant de me coucher pour me donner comme un coup de force pour les jours a venir. Tu et commes si la personne qui a iluminé ma vie. Comme tu m'as dit, main dans la main, a deux, on avance plus vite. Tu ma aussi dit que nos bagarre allait être temporaire. Puis, on s'es disputer. Le 1er Malheure. Puis, on s'est réxoncilier. Et après, on était comme inséparable. Puis, et arriver mon 2eme malheure. Notre 2eme disputes. Puis, nous étions comme... Inséparable !! on ne se lacher plus, on ne pouvais pas rester 24H sans se parler. Puis, et venu notre 3eme bagarre. J'en souffre tout les jours, quand je te voit, j'ai envie de te faire un calin, te dire a quelle points je t'aime. Te couvrir de bisous. Mais tout cas n'est que du passer. Et j'espere que ca va devenir comme je l'espère parce que maintenantn après tout ce qui c'est passer avec mes autres amis, je souffre terriblement, quand je relis la lettres que tu ma ecrite, je fond en larmes. Pourquoi ai-je fais cette erreur la, tu ne sais pas a quelle point je regrette. :'( Tu es si importante pour moi. Tout ce que j'ai a te dire c'est que je t'aime, je tiens a toi et surtout, ne m'oublie pas. Je t'aime Léna ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h01
[ ! ]
Ma meilleur ami je taime vraiment beaucoup merci de mavoir accppT tel que js8 et pour sa a jamais je ne toublieraii
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h35
[ ! ]
Moi ma meilleure amie est une fille géniale et je ne l'oublirais jamais ...al
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Ma Meilleure c'est la mienne la seule qui est la quand sa va pas.. Ensemble notre parcours ensemble nous aidera a etre pls forte jet'aime et pour rien au monde je t'oublirais ..
Référence(s) :
Belinda &Alycia
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 23h31
[ ! ]
Marie, ma meilleure amie on se connait depuis pas tres longtemps,mais je t'aime tellement j'étais nouvelle, tu m'as aider et tu m'appelles pour me reconforter une plaquette de beurre a 100 % de matiere grasse et toi dans mon coeur tu prend la plce donc voila c'est comme ca ma meilleure maie, pour la VIE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h23
[ ! ]
Soni'A ! Depuis que jte parle ma vie c'st dechainer ! ♥ Jtai rencontrée jai appris a te connaitre et je cst mtn ke tst une fille bien pleine d'attention ! ♥ Tu cst redonnee le sourire quand sa va pas ! ♥ Tst la meuf parfaite a mes yeux ! ♥ Siisii tst mon bb, mon amour, mon coeur, ma femme, ma grande soeur ! Siisii Sow'sow la mieux a mes yeux ! Sonia jte kiffe grave bb ! ♥ ! Sonia et Nesma ! Bien plus kune amitié ♥ Un keaf ! ♥ Je taime bb ♥ Ps : on sappelle bb comme sa mais vs inkieter pas on est pas guine ! ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h35
[ ! ]
Ma Soeur . t'ai la meilleur chose qui me soit arriver dans ma vie t'ai ma drogue , t'ai la cose pour quoi je vie . <3 celle qui me réconfore a chaque fois que je déprime , t'ai la seule qui me comprend la seule qui ses comme je suis comment je peux étre : je te dit tout sa pour te dire Je t'aime ma soeur d'amoure <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 06h28
[ ! ]
Une fleur sans parfin et une amitié sans confience
Référence(s) :
didi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h14
[ ! ]
Ma meilleure amie, est secrette, car jen ai plusieurs 2 exactement, l'une d'entre elle (celle ou tt le monde est au courrant) n'aime pas ma meilleure amie secrette (c bien pour sa quelle nest pas au courrant) Mais je lai ame autant les 2 !! Que faiiiiire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Pour une amie idéal Quand je t es vu j ai eu l impression que tu était une fille qui ne voudrais jamais d une simple fille bête. Mais pour finir j'ai appris a te connaître puis je t'es découvert et puis 1 ans après je t es connu et la je te considérer comme ma soeur et ses t un si que je me suis attaché a toi j'ai écris tous se texte pour te dire que je ne t'oublierai jamais <3<3<3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h17
[ ! ]
Mon amis s appelle coralie d un regard tous est former je l aime sen elle plus d oxigene ma viee mon amour ma femme ma .............. je suis sen mot rien ne la decrie je L AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 21h53
[ ! ]
Tous ces textes sont ambigus. Ils sont très mal écrits et pleins de fautes. Au Secours...
Référence(s) :
Une lectrice amoureuse de la langue française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h32
[ ! ]
Elle a débarque dans ma vie comme un éclère et elle et rester comme une sicatrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h26
[ ! ]
Ma meilleur ami rime pour la vie je t"aime nos regard se son croiser tu restera ma meilleur ami pour la vie :DDDDDD
Référence(s) :
pour ma meileur ami lauryne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Je te connais depuis 2 ans est déjà meilleure tu est tu pour moiiiiiiii <3 ma vie , mon cœur, mon âme . chaque semaine , chaque jour , chaque heure , chaque minute , chaque seconde ,je pense a toiiii <3 ma chérie tu est tout a mes yeux je t'adore <3<3<3
Référence(s) :
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h34
[ ! ]
Jaime une meuf mai ele est moche o yeux de tou le monde... quoi fair?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 09h53
[ ! ]
C'est pas parce que elle est moche o yeux de tt le monde que ça t'enpêcherais de l'aimé. Pour lui prouver ton amour, en lui écrivant un poème. Tu as peur de quoi ?!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h55
[ ! ]
Je t'aime mon cœur.....personne n'a le droit d'avoir ton amitié.....je suis et serais la seule a avoir cet amour.....tu es graver ds mon cœur a jamais mon ti ange à moi seule <3<3<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.244