Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 65

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h04
Entre moi et ma meilleure amie c'est plus que de l'amitié elle est comme ma petite soeur jamais je ne lui ferais de mal elle est tous pour moi et je l'aime de tous mon coeur. Monique Tabi & Katryn Martin For Ever.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h41
Ceci est un texte pour ma meilleurs amies !!!! Un jour on ma demander de choisir entre toi et ma vie et j ai répondu ma vie. Et tu ma quitter,partie à jamais, sans savoir que ma vie c'était toi et que sans toi je ne serai rien. Alors ta gueule je t'aime Pour ma chérie que j aime plus que tout <3
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h17
Bonjours, Même si je sais que cette personne qui et ma meilleurs amis ne va pas lire ce texte, je tiens quand même a l'écrire. Léna, quand je t'es vus pour la premiere fois, je me suis demander si je pourrais mieux te connaitre. Quand je t'es parlait sur facebook, tu a commencer a me dire ta vie. Puis on ses echanger nos numéros, puis son venus les mots dou ( ma chérie, mon age, mon coeur etc... ) ensuite, on s'est parlait, 1, 2, 3, 4 et même plusiseurs fois, et je me suis dit que ca pourrait aller plus loin entre nous deux. On a commencer a s'inviter chez l'une et chez l'autre. Puis, tu es devenu comme ma grande soeur. Tu m'as écrit une lettres que je lit d'ailleures tout le soirs avant de me coucher pour me donner comme un coup de force pour les jours a venir. Tu et commes si la personne qui a iluminé ma vie. Comme tu m'as dit, main dans la main, a deux, on avance plus vite. Tu ma aussi dit que nos bagarre allait être temporaire. Puis, on s'es disputer. Le 1er Malheure. Puis, on s'est réxoncilier. Et après, on était comme inséparable. Puis, et arriver mon 2eme malheure. Notre 2eme disputes. Puis, nous étions comme... Inséparable !! on ne se lacher plus, on ne pouvais pas rester 24H sans se parler. Puis, et venu notre 3eme bagarre. J'en souffre tout les jours, quand je te voit, j'ai envie de te faire un calin, te dire a quelle points je t'aime. Te couvrir de bisous. Mais tout cas n'est que du passer. Et j'espere que ca va devenir comme je l'espère parce que maintenantn après tout ce qui c'est passer avec mes autres amis, je souffre terriblement, quand je relis la lettres que tu ma ecrite, je fond en larmes. Pourquoi ai-je fais cette erreur la, tu ne sais pas a quelle point je regrette. :'( Tu es si importante pour moi. Tout ce que j'ai a te dire c'est que je t'aime, je tiens a toi et surtout, ne m'oublie pas. Je t'aime Léna ! <3
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h01
Ma meilleur ami je taime vraiment beaucoup merci de mavoir accppT tel que js8 et pour sa a jamais je ne toublieraii
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h35
Moi ma meilleure amie est une fille géniale et je ne l'oublirais jamais ...al
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h31
Ma Meilleure c'est la mienne la seule qui est la quand sa va pas.. Ensemble notre parcours ensemble nous aidera a etre pls forte jet'aime et pour rien au monde je t'oublirais ..
Référence(s) :
Belinda &Alycia
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 23h31
Marie, ma meilleure amie on se connait depuis pas tres longtemps,mais je t'aime tellement j'étais nouvelle, tu m'as aider et tu m'appelles pour me reconforter une plaquette de beurre a 100 % de matiere grasse et toi dans mon coeur tu prend la plce donc voila c'est comme ca ma meilleure maie, pour la VIE!!!
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h23
Soni'A ! Depuis que jte parle ma vie c'st dechainer ! ♥ Jtai rencontrée jai appris a te connaitre et je cst mtn ke tst une fille bien pleine d'attention ! ♥ Tu cst redonnee le sourire quand sa va pas ! ♥ Tst la meuf parfaite a mes yeux ! ♥ Siisii tst mon bb, mon amour, mon coeur, ma femme, ma grande soeur ! Siisii Sow'sow la mieux a mes yeux ! Sonia jte kiffe grave bb ! ♥ ! Sonia et Nesma ! Bien plus kune amitié ♥ Un keaf ! ♥ Je taime bb ♥ Ps : on sappelle bb comme sa mais vs inkieter pas on est pas guine ! ♥
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h35
Ma Soeur . t'ai la meilleur chose qui me soit arriver dans ma vie t'ai ma drogue , t'ai la cose pour quoi je vie . <3 celle qui me réconfore a chaque fois que je déprime , t'ai la seule qui me comprend la seule qui ses comme je suis comment je peux étre : je te dit tout sa pour te dire Je t'aime ma soeur d'amoure <3 <3
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 06h28
Une fleur sans parfin et une amitié sans confience
Référence(s) :
didi
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h14
Ma meilleure amie, est secrette, car jen ai plusieurs 2 exactement, l'une d'entre elle (celle ou tt le monde est au courrant) n'aime pas ma meilleure amie secrette (c bien pour sa quelle nest pas au courrant) Mais je lai ame autant les 2 !! Que faiiiiire ??
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h12
Pour une amie idéal Quand je t es vu j ai eu l impression que tu était une fille qui ne voudrais jamais d une simple fille bête. Mais pour finir j'ai appris a te connaître puis je t'es découvert et puis 1 ans après je t es connu et la je te considérer comme ma soeur et ses t un si que je me suis attaché a toi j'ai écris tous se texte pour te dire que je ne t'oublierai jamais <3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h17
Mon amis s appelle coralie d un regard tous est former je l aime sen elle plus d oxigene ma viee mon amour ma femme ma .............. je suis sen mot rien ne la decrie je L AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 21h53
Tous ces textes sont ambigus. Ils sont très mal écrits et pleins de fautes. Au Secours...
Référence(s) :
Une lectrice amoureuse de la langue française.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h32
Elle a débarque dans ma vie comme un éclère et elle et rester comme une sicatrice.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h26
Ma meilleur ami rime pour la vie je t"aime nos regard se son croiser tu restera ma meilleur ami pour la vie :DDDDDD
Référence(s) :
pour ma meileur ami lauryne
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h28
Je te connais depuis 2 ans est déjà meilleure tu est tu pour moiiiiiiii <3 ma vie , mon cœur, mon âme . chaque semaine , chaque jour , chaque heure , chaque minute , chaque seconde ,je pense a toiiii <3 ma chérie tu est tout a mes yeux je t'adore <3<3<3
Référence(s) :
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h34
Jaime une meuf mai ele est moche o yeux de tou le monde... quoi fair?!
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 09h53
C'est pas parce que elle est moche o yeux de tt le monde que ça t'enpêcherais de l'aimé. Pour lui prouver ton amour, en lui écrivant un poème. Tu as peur de quoi ?!?
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h55
Je t'aime mon cœur.....personne n'a le droit d'avoir ton amitié.....je suis et serais la seule a avoir cet amour.....tu es graver ds mon cœur a jamais mon ti ange à moi seule <3<3<3