670 235
questions
1 488 611
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 68

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 20h55
[ ! ]
Ma Meilleure Amie Je t'aime un point tu peut pas te L'imagine j'arrive meme pas a te le décrire tellement que mon amitié Pour toi es si forte Toi&Moi c'est pour la vie Je serait préte a te donné ma vie tellement je t'aime Alle bisous Mon bébé de Meilleure Amie <3 Voilà Apres tu dit se que tu a sur le coeur <3
Référence(s) :
Ma meilleure amie (Laura)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 20h16
[ ! ]
Pour ma meilleure amies charlotte charlotte je n'oublierai jamais nos délires car ses grace a toi que j'ai plein de délires en tout cas charlotte tu restera a jamais graver dans mon coeur je t'aime big bisous
Référence(s) :
c'est pour ma meilleure amies charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 19h57
[ ! ]
Pour mon amie elsa :sa fait 5 ans qu'on se connait 5 ans qu'on rit ensemble 5 ans que je t'apprecie et 5 ans que tu es ma meilleure amie <3 elsa tu es formidable et je ma vie serait un cauchemar sans toi <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 20h03
[ ! ]
Le jour ou je l'ai vu je croyais que c'ete une fille comme les autres puis g apris a la connaitre et mnt c ma meilleure amie :D naya 3 letres a te dire JTM
Référence(s) :
c pour ma meilleure amie Naya Karam
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h37
[ ! ]
Merci pr vo texte sa m'a rendu service mais jai un peu mixer et rajouter ma touche perso x) pour ke sa soit plus originale ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h50
[ ! ]
Meilleure -Amie - Pour Moi t'es Ma Vie -Pour toi Je Sui Aussi ta vie -On se Vois Pas tout le temps mais sache notre distance de Merde on a pas les chose pour se voir la premier fois que je te vu j'ai craque sur ta gentillesse et sur ta sensibilité car un coup de Calin a change ma vie en bonheurs appare quand j'ai déménage sa a tout casse maintenant quad je prend le bus je ne te voie plus les matin quand je dit bonjour a des amies je ne te voie plus car tu n'est plus la tu et loin de moi a cause de notre distance Qui a tut gâche mais sache que je serait ta meilleure amie pour la vie
Référence(s) :
je ne la vois pres(que plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h14
[ ! ]
On s'est rencontrés il y a trois belles années, J'aime ta joie de vivre et ton beau sourire, Tu est si belle et te voir entrain de rire, Me fait penser à précieuse amitié. Nos différences font notre rapprochement, Tu est une fleur qui me comble de bonheur, Dans mon coeur tu est une véritable soeur, Toi et moi on n'est collées comme des aimants. Non jamais entre nous il n'y a eu de doute, Jamais on ne pourra nous séparer, crois moi, Nos destins se rejoindront sur la même route. Sans aucune erreur nos vies resteront liées, Tu est une vraie amie en qui j'ai confiance, J'ai toujours su que nous c'était pour l'éternité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h04
[ ! ]
A ma meilleure amie : Dans les moments émouvant, tu as été là. Tu es tout a mes yeux, tu es une personne formidable. Un jour, nos chemins ce briseront, nos rêves ce réaliseront, et tu m'oublieras, mais certes je ne t'en voudrais pas ! Moi je ne t'oublierai pas. Et saches que chaque je t'aime que je te prononcerai, cachera le plus grand secret celui de t'aimer !!!!!!!!!!!!!!! <3 Tu es une amie en or, je t'adore !!!!
Référence(s) :
Moi =) =) =P =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h31
[ ! ]
J'ai juste un truc a vous dire certain texte son plus fais pour les amourette que pour l'amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h15
[ ! ]
Le 14/12/01 la meilleure date <3 Léa , Je t'ai aimer depuis que je t'ai apercu sans toi ma vie c'est rien t'es
Répondre
Réponse de Marion24
Le 03/03/2013 é 11h50
[ ! ]
Le premier jour où je t'ai vue mon coeur à vibrer ! J'espère que nous serons uni pour la vie ! Je te suivrais jusqu'au bout du monde que tu ailles en Espagne-Tunisie-Maroc-Angleterre... Signer ta meilleure amie pour la vie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 20h51
[ ! ]
Idiote, l'amour te faisait rêver, tu as vu où tu en es à présent. Tu n'as plus envie de sourire, tu as perdu goût à la vie, ma belle, relève-toi, ne le laisse pas saccager ta vie après ton coeur. Oublie vos heures d'apesanteur. Ne reste pas là avec l'espoir fou qu'il reviendra, tourne la page, crie ta rage. Il ne mérite pas tes larmes, ni l'amour que tu lui portes, pense au mal qu'il t'a fait, aller, n'abandonne pas, relève-toi, reconstruis-toi.alexiane
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 13h05
[ ! ]
Oui mais tu t appelle comment tu habite dans quel ville et tu a quel age
Référence(s) :
mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h20
[ ! ]
Le jour ou je tes vue je savais savais que sétait toii lélu quii allait changer ma vie en une étoile comme toiii maintenant tu fait partie de ma vie éternele est jamais je pourais toublier meme dy penser je ne peux pas y penser .... je tadore est tout sa pareceque je ne toublirais jamais ....!!!!!!
Référence(s) :
je nest pas compris
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 14h23
[ ! ]
Je vais te résumer , tu lui dit combien de temps vous vous connaise tu tu lui on a eu des délire ect ... tu lui dit qu'il faut pas quelle change que tu l'aime fort et tu essaye de develope ton texte et tout .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h03
[ ! ]
C'est ma vie la personne qui fais rêver le coeur de tout le monde. C'est la meilleure des cousines!! La meilleure amie que tout le monde aimerai avoir!! Elle est unique... <3 Et une meilleure amie comme sa on en trouve qu'une <3 je l'aime!!.. Même si defois elle m'insulte ou m'enbette je laimerai toujours ma meilleure amie/Cousiiine <3
Référence(s) :
Ma Cousine c'est ma meilleure amie <3
Répondre
Réponse de Lolo17
Le 27/03/2013 é 13h28
[ ! ]
Ma meilleure amie,oui c'est bien toi,je te connaît pas cœur.Sans toi je ne suis rien,tu m'a toujours aide dans les moments difficiles et moi je te promets que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.Moi sans toi et toi sans moi ours ne sommes plus rien.Toi et moi on se complète, à toutes les deux nous sommes une vie et cette vie c'est bien toi...<3 Ma Meilleure Amie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h25
[ ! ]
Loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgrer la distance c'est a toi que je pense ♥♥ Sister
Référence(s) :
travaille au college :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h32
[ ! ]
Ma Meilleure ♥♥ Un jour on s'est promis ♥ Promis pour la vie ♥ Amie d'un jour et de toujours ..♥ Toujours se supporter..♥ Se suporter et meme s'aimer..♥ S'aimer c'est ce que l'on fait de mieux..♥ Mieux vaut une bonne amie que 30 amie pourries !! ♥♥ Trop pourrie la vie sans toi ♥♥ Toi et Moi Promis on soubliera pas ♥ Meilleurer je t'aime ♥
Référence(s) :
Ou làà làà Grande question ... :Hummm: Bah encors au bahut --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h24
[ ! ]
Toi ma meilleure quand je te vois mon coeur et remplie de joie t est mon amour de jeunesse il a eu des cassure mes tout temps on revenez amie personne pouvait nous separer t est tout pour moi tu vos de l or a mes yeux t est trop cher a mon coueur et mes yeux mon coeur et bas que pour toi quand j es des problemme t est la seule personne que je peux te dire <3 ma femme <3 je pouras jamais te perdre pour toi se teste qui me comprends je t aime ma shery ♥
Référence(s) :
on se connais depuis 1 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.956