Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 63

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h12
J'y ai réfléchi, beaucoup réfléchi et je me suis dit que j'allais devenir une pov' meuf ... vraiment une pov' meuf ! Je ne sais pas le pré-sentiment que j'avais,mais je me sentait couler, couler dans la haine, la jalousie, l'amour, la colère, l'injustice, la honte... Le seul que j'aime s'en va et ça, ça me fait couler, couler au plus profonds de moi, je ne veux surtout pas qu'il parte ... Je ne v...eux surtout pas qu'il m'oublie, je ne veux surtout pas l'oublier , le quitter, je veux tout simplement l'aimer, l'aimer jusqu'à la fin ... Je ne peux rester sans lui rien qu'un week-end il me manque, rien qu'une journée de vacances il me manque ... Je l'ai aimé pour un jour, alors je l'aimerai pour toujours ! ♥ I £ove You ♥
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h09
Coucou.ton texte que tu a écris ma rappeler la même chose que toi des que jais rencontrer ma meilleur ami au collège renvoi moi un truc
Référence(s) :
au collège
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h15
Coucou.esquisse- moi de te déranger mes sa veut dire quoi m.a.l?????????????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h32
Ma meilleure amie, c'est l'unique personne en qui je fais totalement confiance. Quand je suis avec elle, je me sents au paradie.. Elle seule fait appaitre mon sourire derriere ce visage triste. Elle connait tout sur moi ! Ma Lili, c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma moitié, ma Chupa, Ma raison de vivre et la cause de mon sourire. Sans elle je suis plus rien... Chupa sans Chups ça existe pas.., donc y'aura jamais Lisa sans Yelda ! <3<3
Référence(s) :
écrit par moi :)
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h35
Ma Meilleure Amie je t'aimme tellement ma puce tu es tout pour moi Ma Confidente , Mon ange ... Tu es graver a jamais dans mon coeur pour toujours tout ses delires ensemble je ne l'est oublirai pas et toi non plus . Personne ne pourra nous separer je te le garentir ♥♥
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h36
Noémie ♥ Sans ma meilleure amie ma vie est fade faite de noir et blanc de transparence . Je ne la laisserais jamais partir elle est dans mon coeur a jamais ♥ . Elle seule a les cles de la porte de mon coeur je l'aime tellement Ma Nono ♥♥ . Etre devenu sa meilleure amie est un des moments qui resterons a jamais graver en moi ♥♥ . Elle seule me redonne le sourire , lui parler , l'entendre me rend heureuse sans elle je me sans pas entière elle a une partie de moi et de ma vie en elle ♥♥
Réponse de Chacha44
Le 18/07/2012 é 16h32
Meilleure Amie pff c'est facile de le dire mais de montrer c'est beaucoup plus dur a faire et ba moi je vais te le prouver que pour moi tu es ma Meilleure Amie ! Je dis qu'il y a pas de .... sans ..... , car notre amitié est en or elle est accroché comme main dans la main je perdrai ma vie pour que ta vie soit un rêve ! Sa fait 5 ans que l'ont se connais et je ne regrette rien , tout ses moments passé ensemble reste et restera gravé en moi !!! Tu es celle qui me fait le plus rire celle qui me redonne le sourire celle pour qui je ferai tout si il t'arrive des problèmes je serai toujours la car tu es ma perle rare, Meilleure Amie , Ma vie sans toi ne rime a rien ! Si tu n'existai pas je t'inventerai je me rend compte que j'ai la plus belle la plus précieuse des Meilleures au monde !!! Tu sais tout ce que je pense de toi a quoi bon faire un roman tout ce résume en deux mots je t'aime <3 !!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h39
Je n'imagine absolument pas ma vie sans toi. Tu es la seul personne à qui je donnerais ma vie. Tu vois dans ce monde j'ai rencontrée la fille parfaite celle que j'ai plus que ma propre vie. Tu représente la perfection. En 9 ans d'amitiée, oui j'ai fait des conneries mais tu as toujours su me les pardonées. Je veux tout partager avec toi ; tu fais partie de ma vie, tu es Ma Meilleure Amie et tu le resteras même en pleine dispute. Te remplacer? Impossible, tu resteras la même dans mon coeur. Nous sommes pareil, oui tu as ton caractère j'ai le mien mais a nous deux nous formons la plus belle des amitiées. C'est même bien plus que ça.. C'est de l'amour ! Oui, une grande soeur qui as toujours était là dans les bons comme dans les mauvais moments ! Tout les moments passée avec toi sont inoubliable et tellement merveilleux. Chaque matin je me lève avec l'envie de te voir et de te serrer le plus fort possible contre moi. Te dire que je t'aime n'est vraiment pas assez pour définir ce que je ressends pour toi. Rien ni personne me séparera de toi, rien ni personne m'enlèvera l'amour que je ressends pour toi.. T'imagine, déjà 9 ans d'amour, oui des hauts et des bas mais tellement de bonheur ! - Je t'aime bien plus que tout ce qui puisse exister dans ce monde. Tu es indispensable à ma vie ; tu es indispensable dans ce monde ! Jamais mais vraiment jamais je penserais à me passer de toi, tu es mon e.xemple depuis toujours ; celui que je suivrais toute ma vie. Voilà ; à partir d'aujourd'hui c'est toi et moi ou rien. Je t'aime.
Référence(s) :
Clémence ; Ma vie !
Réponse de Marieeeeeeeeeeeee
Le 24/07/2012 é 22h29
Je ne parlerais pas d'une amitié sans problèmes, sans dérapages. Une amitié comme dans les films où tout est bien qui finit bien. Non, c'est pas ça l'amitié. L'amitié c'est souffrir quand l'autre a mal. L'amitié ce n'est pas comprendre, mais essayer, essayer de comprendre. L'amitié c'est partager, relever l'autre même s'il faut s'écrouler à son tour. Nous, nous sommes devenue très proches, très vite. Nous avons tout partagé. Nos pleurs, nos rires, nos critiques, nos habits, nos impressions, nos dépressions, nos fous rires et nos crises. Nous avons partagés nos histoires, nos vies, nos délires et nos genres. Nous nous sommes confiées, trompées, tombées et relevées. Je t'ai comprise. Sans que tu ai besoin de m'expliquer le pourquoi du comment. Sans que tu ai besoin de te justifier. Je ne t'en ai jamais parlé. Si tu ne t'es jamais réelement entièrement confiée, c'est pour une bonne raison. Une raison de confiance. Mais tu n'en a pas eu besoin. Pas besoin de belles phrases inutiles. Pas besoins de mots pour que je comprennes. Je t'ai aimé pour ce que tu étais. Pour ta façon de voir les choses, pour ta manière de te battre, pour ton courage, pour ta franchise. Pas pour tes photos, ou pour l'image que tu dégageais. J'ai vraiment passé de bons moments avec toi. J'ai tout le temps essayé de faire en sorte d'etre là pour toi, j'ai toujours essayé de te soutenir le plus possible. J'ai essayé. Ca n'a pas toujours été réciproque. Puis on a changé, évolué. Et malgré ça. Malgré tout,je ne t'ai pas perdue. Les moments passés me manquent. Me manquent terriblement. Comme s'il y avait un vide en moi. Tu le sais. Je t'ai fais une tonne de texte. Une tonne de messages faits de belles phrases bien tournées. Mais tout ça est juste inutile. Pas besoin de mots. Pas besoin de promesses. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Toujours, quoiqu'il arrive. Quoiqu'il se passe. C'est ça l'amitié. La vraie.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h15
Ma Meilleure Amie , C'est Ma Vie . Et Si Tu L'as Détruis Alors Tu Me Détruis <3 M.A. JE T'AiME !
Référence(s) :
Lui <3.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 20h08
Ma meilleure amie <3 je t'aime et rien ne poura nous ceparer tu vos plus que de l'or toi et moi contre le monde entier si t'aimer et un crime allor fait de moi ta victime <3 je t'aime mon coeur voila pour toi M.A je T'AIME <3
Référence(s) :
pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h44
Ma Meilleure, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. MA MEILLEURE Plus Que Tout Au Monde. Elle est ma Meilleure Amie. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... C'est elle qui me donne la force de sourire. Je lui doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon coeur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de la perdre malgrés ses mots... <3333 Je t'aime à en mourrir ma Meilleure.noémie
Réponse de anais414
Le 27/07/2012 é 19h34
Comment s'appelle la personne qui a écrit ce texte
Réponse de anais414
Le 27/07/2012 é 19h43
J'aimerais un texte pour me réconcilier avec ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 21h10
Une meilleur amie c ' est pas te dire je t 'aime et tout ... Non il faut le montrer .. La defendre etc.. Si elle n ' est pas ça elle n ' ets pas votre meilleure amie .. Elle est juste votre sister !
Référence(s) :
de moii
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h11
Le premier jour que je suis arrivée a l'école primaire je t'ai vu, toute seule (ou presque ) , tu était brune dans un groupe de blonde tu était flashante ( mot utilisé avec ma M.A , interdis de copier ) bref... j'ai tout de suite su que tu était la personne au quelle je pense le plus aujourd'hui !! " Tu est mon âme , tu est ma flamme , tu est mon coeur , mon bonheur , tu fait partie de ma vie et de bien plus que ça !" , alors je te laisse ces ligne pour que tu comprenne , que je t'aime !!!! tu entends?: JE T'AIME !!!
Référence(s) :
mes sources?? bah moi qui voulez que ça soit d'autre, franchement!! ;)
Réponse de Caass
Le 30/07/2012 é 02h42
Ma meilleure amie l'unique , la seule . Depuis le 27/05 , tu fait mon bonheur , Je serai toujours la quoi qu'il arrive je te le promet , parce que toi t'es pas comme les autres , t'es bien mieux . On ne se voit peut être pas tous les jours mais c'est pas sa qui nous séprarera , la distance ne me fait pas peur , ne nous fait pas peur ! Tous les délires qu'on se tape ensemble à parler de tout et de rien . Celui qui veut nous séparer n'est pas encore née moi je te le dit . Ton sourire , me fait rêver , tu me fait rêver tout simplement . T'es sublime , magnifique , merveilleuse avec un coeur en or T'es mon amour ; Mon Bébé ; Mon trésor ; Ma chérie ; Mon coeur ; Ma moitier ; Ma soeur , mais avant tout tu es ma meilleure-amie
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h03
Ma meilleure amie .... Comment dire... Ba c'est un peu un double car grâce a elle, j'ai su me découvrir... Nous seules pouvons nous comprendre... Nos délires sont hors du communs... Je l'aime tellement, Quand elle n'est pas près de moi je ne suis pas moi... Elle me manque quand elle est loin de moi :( Nous sommes les inséparables... :)
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h25
Pour moi, ton image est le soleil. Tu es le plus beau bijoux que je puisse avoir... Tu n'est pas une "meilleure amie", tu es la moitié de mon coeur. Je t'aime et sans toi, la vie serait un enfers
Référence(s) :
Moi même : l'inspiration du moment.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h39
Ma Meilleur Amie pour moi quesque c'est ou la , C'est tout , Mon bonheur ma joie , ma vie ... Tout sans elle je suis rien ... Juste que JE T'AIME Marie Lonjaigue ... Plus que tout au monde bisous FOREVER .... <3