Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 67

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 18h33
Meilleure amie sans toi je ne peut pas vivre car c'st toi qui me guide qui me conseil qui m'aide a choisir le meilleure pour moi .Tu est une fille rare car tu est mon ptit trésor a moii mes bijoux .Aujourd'hui je souris car tu est la mais sache que sans toi mes sourir seront plus la . tout sa pour te dirt ke jtador .
Référence(s) :
Amaaaaaandine
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 19h33
C'est vraiment une chance de t'avoir à mes cotées. Jamais, toi sans moi. Tu m'apporte tellement de chose à ma vie, je ne me vois plus sans toi. Tu es vraiment tout pour moi, rien n'es plus important que toi. Une meilleure-amie vraiment extraordinaire, une meilleure-amie en or, que j'ai la chance d'avoir pour moi. Passer la plupart de mes week-ends au téléphonne avec toi, c'est un vrai bonheur. Depuis ce vingt-neuf mai tu es ma meilleure-amie et tu le resteras pour toujours. tu es la mienne, rien que la mienne.Je ne pensais pas, pouvoir partagé autant de chose. J'ai une telle confiance en toi, c'est inexplicable. Depuis le début, je le savais que j'allais plus pouvoir me passer de toi, de ton rire, de tes conneries. POur moi, c'étais vraiment une évidence c'etais toi et pas une autre, que tu etais ma meilleure-amie. Malgré que ça plaisait pas a certaines personnes, je ne voulais pas avancé sans toi. Au jour d'aujourd'hui je ne vois vraiment pas ce que je ferais si tu n'étais pas là. Toujours là, quand ça va pas.. toujours les mots pour me remonter.. tu es vraiment une meilleure-amie parfaite, tu le sais ça? Je te remercierais jamais pour tout ce que tu m'apporte et ce que tu fais pour moi. Je ferais vraiment tout pour toi. Je t'aime tellement ma meilleure-amie d'amour rien cas moi. ♥
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h42
J'ai vraiment envie de vous dire bravo sur ce que vous écrivez .!!!
Référence(s) :
Bah moi forcément
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h16
Tu est la seul amie que j'ai depuit toute petite tu est ma meilleur amie pour moi tu est encore plus qu'une meilleur amie tu est comme ma soeur mon frere mes parent enfaite se que je voudrait te dire ses que tu est toute ma vie est puis toi aussie je croie que tu resent sa aussie car tu a vaicut la meme histoire que moi je voudrait juste dire a ma meilleur amie est pas juste a ma meilleur aussie a mes amis tres proche si je meur silvous plai ne me suiver pas car je compte beaucoup pour vous meme les garçons m'appressie me respecte les amis quand je serait au paradis je penserait toujour a vous vous etent mon coeur est si je devrait changer mon coeur contre un autre ba je ne le ferrez pas car sinon vous ne serais plus dans mon coeur Pour ma best Marina tu est mon ♥
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h21
Ma soeurette tu et une fille extraordinaire je ne voudrais jamais te perdre elle ses toute ma respiration <3 M00i sans elle sa ne fonctionne pas tu et une fille marrente au quelle on na tout le temps des delires ensemble on se considèrent comme des soeur mais sauf que non on des meilleur amie du monde ma soeur <3 <3 Jteem plus que tout au monde quand je te voie pas le battement de mon coeur rallentit ma sherie je t'aime plus que tout au monde !
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h28
Je te regrette mais tu reste mon meilleur , le plus beau gentil .. Pendant toute est années on étais si proche " meilleur ami " et on a eu une distance quand on es passe au collège et maintenant tu m'oublie de plus en plus vite .. :'(
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h29
Elle C La Fille Que J'ai Connus La Meilleur Ke Tu Cherche Dans Le Monde ... Je La Kiffe Elle Me Kiffe Je L'aime Grave Et Ellle Aussi Je T'oublierais Jamais ...
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 12h07
Mon meilleur <3 C mon tout , ma vie , ma drogue, ma moitié,ma raison de vivre, lui ki me fé sourire... Je c ke je l'aime à mourir, pourtant on se connai ke depui 1 mois on c tout dit et c fé confiance, j'espère ke sa dure à vie, peut être ke certains vont dire komen sa se fé vous vous connaissé ke depui 1 mois, Ouiii peut être ke 1 mois mé c 1 mois m'ont fé comprendre kon peut compter sur kelkun kon connai depui si peut de temps, tous sa pour vous dire si vous avez un ou une meilleur(e) garder le à vie faite lui confiance, éclaté vous avek, peut être ke des fois ils nous bléserons, mé kelkun qui aime vraiment doit pardonner, tout le monde peut faire des fautes, moi je croyais pa à l'amitié une fille et d'un garçon mé mtn je voit ke ouii je l'aime je l'aime, voilà MANNY C MON ANGE je l'aime à la folie mon bébouwww c mon tout <3 <3 <3 Moi mon ange il est timide mé je l'aime pour ckil est, avek le temps i comprendra ke sa sert à rien d'être stréssé ou timide avek moii, bref voilà j'attend avek patience le jour où on se verra, il a des peurs pck il croit kil va pa me plaire alors ki c pa ke pour moi c le cœur ki compte, et lui il a un cœur ke personne a! <3 kome je dit si bien c mon ange <3 Alalala bon je vé arrêter pck je peut le décrire des heures et des heures avek plein de mot positif, ki vient du fond de mon cœur <3 Manny and Me c Forever <3
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h12
Meilleure amie, 4 ans qu'on se connait, 4 ans qu'on est unis et ces 4 dernieres annes etaient les plus belles de ma vie, ce texte viens du fond du coeur, je ne l'ai pas trouve sur internet ni recopie car pour toi, je veux quelque chose d'unique car tu es une fille unique, magique, tu le fais rire quand je suis triste, toutes les deux, on se tape des delires pour rien a se rouler pas teree :-). T'sa pour te dire que je t'aime de tout mon coeur, que je ne veut pas te perdre ! Tu es ma meilleure amie pour la vie je t'aime béstàà
Référence(s) :
Sa viens du fond du coeur bebe
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h16
Cette personne, je ne la connaissait pas mais peu a peu notre amitié a tisser une relation qui ne pourra pas se rompre jamais, l'idée de nous separer et horrible. meme l'amour ne pourra pas prendre le dessus sur cette amitié c'est plus qu'une amitié c'est ma meilleur amie je t'adore ma cherie
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 23h25
Avec elle c'est pour la vie et la mort car sans elle ma vie serai un enfer Une fleure peut faner ( tenpis) Le monde peu s'écrouler (pas de chance) Ma sache que notre alitiez dureras un éternités (et une éternités c très long) En 3 lettre JTM
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 00h07
Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a la connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......` tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!! Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre =) Sa fait maitenants 5mois que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi ; ) Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi
Référence(s) :
Le 4septembre 2012 à 8h00
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h30
Elle a 20 ans de plus que moi elle une maman, une sœur, une amie, elle est tout pour moi elle me protège, elle me conseille, elle est toujours derrière moi je veux lui dire que je l'aime tellement. ma chiwawa ma bibich
Référence(s) :
chaimae
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h11
C vrai tu as raison c juste merci je dirais comme toi pour mon n'interro
Référence(s) :
Elleviennent de mon cœur
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h15
Ma bestaaa♥ Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mot les plus simples veulent dire des tas de chose mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Ma Vie sans toi ne rime à rien ..On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.<3Tu et celle qui me donne la force de me lever le matin . La personne en qui j'ai confiance , Et a qui je peut me confier . Tu et cette personne qui me redonne le sourire , a qui je peut parler de tout et de rien . Ces avec toi que je me sens bien . J'aime t'avoir au près de moi . Tes Comme une soeur pour moi . Tu est ma raisons d'ètre , la personne que j'aime . Souviens toi quand on était petit. Je t’ai toujours tout pardonné ; les erreurs qu’on a faites, moi j’appelle sa une expérience. Je ne peux rien te refusé, je ne pourrais pas me séparer de toi encore une fois. Tu m’as tellement apporté, tu m’as appris tant de choses, Tu me donne une force que jamais je n’aurais pu accéder toute seule ; plus les jours passent, plus je réalise que tu représente une putain de grande partie dans ma vie. Aujourd’hui tu es ma plus grande fierté, tu es mon plus grand bonheur, tu es ma meilleure amie. Je ne pourrais jamais accepter de me passer de toi. Je ne pourrais pas t’oublier, car tu es inoubliable, se serait comme séparer l’inséparable et a cette heure je ne vois plus mon avenir sans toi. Tu es devenu mon double, tu me complète, on se complète. Pour rien n’au monde je ne t’échangerais, tu es tout ce que j’ai toujours voulu avoir♥<3Ma bestaaa a moi c est toi je t aime fooooorrrrrttttttt <<<33333
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h17
Jolie poème je mettressa ds mn blog kom message pour ma meilleur tanks you
Référence(s) :
Elle viennent de ma tête
Réponse de Kapeutini
Le 08/01/2013 é 05h56
Ton regard, je n'ose ... poser sans oser désirer ta rose. Seul ma prose s'ose à l'osmose de nos coeurs à contre-peur des douleurs. Ton sourire rayonne ranimant les désirs de mon coeur métronome soupirant de plaisir. Mon amie l'amour troubadour est le plus beau des discours. Il décore la grisaille de nos jours. dans le corps à corps du trésor de nos âmes. Mon amie, je te veux pour femme.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h13
C'est toi oui c'est toi qui m'a rendu ma vie plus facile pus heureuse et plus vivante.tu es mon demi coeur que je ne pourais jamais ce séparer de lui car si un jour je le fait je pourais perdre la moitié de ma vie.tu es comme une drogue que je m'acroche plus sur elle jour apres jour.tu es un diaman tres rare devant mes yeux.comment te décrire??omment??je ne pourrais jamais.quand je t'es vue,j'es bien vue l'amitié qui vas rester à mes cotés pour toujours.je t'aime tues le modéle d'amitié j'es vraiment beaucoup de chance de t'avoir rencontrer.je t'es tais toujours serviable et àtes cotés soit dans les moments de joie ou de malheure.et je suis sur que notre amitié vas rester pour toujours je t'aime jat'adore <3
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h16
T'es si magnifique , que ton visage je l'oublirais jamais #Kadi Meilleure Amie , Faoula
Référence(s) :
Ne pas copier s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 16h42
Ecrit lui tout simplement ce que tu as sur le coeur miss <3