Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 64

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h27
Franchement lache toi parceke mon amies aussi narrivaii pa du tt a me dir se kel ressentais et puis apres de mois ell se sent bien je c ke c'est difficile mais jen suis sur ke tt le monde pe yarrivai!! et ke ensuite tu serass variiment heureuse du resultat car jte souhaite vraiment de connaitre une amitier tel ke vie en ce moment..
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 21h46
Bien plus que ça *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥* Ai-je vraiment le droit De me confier ainsi à toi. As-tu vraiment besoin Que j'ajoute mes soucis aux tiens. Tu m'es plus qu'utile, Tu m'es nécessaire. Tes écrits même les plus futiles Me consolent et m'éclairent. Peu importe le moment Je sais que je serai écoutée. C'est souvent bien assez Pour me sentir rassurée. Qu'il est bon de pouvoir exprimer Ses états d'âmes en toute intimité. Qu'il est bon de songer Que c'est toi de l'autre côté. Malgré la distance Je sens ta présence. Il me suffit d'une pensée Pour te retrouver. Ce que je vois Je voudrais te le faire découvrir ! J'aimerais que tu sois avec moi Pour mes peines et mes éclats de rire. Non, je ne saurai plus me passer De ces petits mots échangés. De ce soutient énergique De cette complicité magique. Je me sens privilégiée, De t'avoir rencontrée. J'espère avoir bien su t'exprimer L'importance de notre amitié. Merci mon amie...
Référence(s) :
de moi ...
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h52
Il y a une personne dans ce monde. Je l'aime en amour. Mais pas le même amour que j'aime les gars. Un amour insensé. Cette personne a toujours été là pour moi. Cette personne c'est ma meilleure amie <3
Référence(s) :
de mwaa
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h11
Ce Texte Est GENIALE pour les Meilleurs ♥
Référence(s) :
cool
Réponse de Laauurree
Le 22/08/2012 é 21h02
C'est un texte que j'ai déjà vu ^^! Alors c'est pas toi qui l'a inventer ^^!
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h29
Quand on dit meilleure amie , on dit amitié , confiance , et amour ! :* je ne peut pas me séparer de ma Best Friend , c'est ma raison de vivre quoi ! <3 je l'aime plus que tous , c'est elle qui me remonte le moral quad je l'ai pas , c'est elle qui est la accoter de moi , quand personne est la , j'ai très peur de la perdre parce que il y a pas deux comme elle , je l'adore Ma Sarra <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h28
Ma Meilleure Amie, celle à qui je peut tout dire ! Tu es celle pour qui je ferrais tout! Notre amitié a grandi si vite... Je ne vois plus ma vie sans toi ! Certe on ne va presque plus se voir mais tu auras tjrs la même place dans mon coeur ! Ma Meilleure Amie, Ma mienne , Mon Amour , Ma vie ! Je t'aime plus que tout au monde ! <3<3<3 <3<3<3
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h12
Celle qui Celle qui m'aime pour ce que je suis Celle a qui je confie ma vie Celle qui sèche mes larmes Celle qui me chairie
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h16
Ouii je veux un texte pour ne pas perdre ma meilleure amie pour des crises de jalousie
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h18
Toii, une amiie, mais pas comme les autres. Ma best. Celle qui me fait rire même dans les moments les plus douleureux. Celle avec qui je passe beaucoup de mon temps... C'est vrai qu'on a eu des hauts et des bas, mais je trouve que c'est ça, l'amitier !! Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h35
Même dans les moments ou on nous sépares je pense toujours a toi Je n'ai que deux mots a te dire JE T'AIME MMA = ( ma meilleure amie ) !!<3 0livia
Réponse de anais414
Le 30/08/2012 é 20h34
Merciii à tout le monde je vous dis un énorme merciii
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h14
Une meilleure amie c'est quelqun qui est là. partout, tous le temps, pour partager les moments ou on est heureux mais aussi ceux ou on est triste. je voudrais écrir ce texte en dédicace à : colombe, juliette et capucine .. c'est comme si je vous avez toujours attendu, un peu comme dans tous ces films ou les princesses attendent leur prince charmant, bon, je vais la faire plus moderne, un peu comme dans twilight. sauf que vous, vous vous n'êtes pas mes namoureuses mais vous êtes mes reines, mes déesses, ma vie .. vous êtes celles qui me font voire la vie en rose. vous êtes comme une drogue.. dès que je vous ai vu, j'ai compris. la nuie, c'est vous, qui animez mes rêves, un peu comme si vous m'apportiez un bout du soleil, un bout de paradis, c'est vous tout simplement, ouais c'est ça je crois.. je suis sure même, je ne dois pas me poser de questions. dès que vous êtes là c'est comme si je n'avais peur de rien, ni personne .. je vous aime fort, voilà <3 eleda
Référence(s) :
mes sources .. mon cerveau et mon coeur. ;)
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h29
Moi ma meilleurenamie je ne l'échangerai contre rien au monde a je l'aime tellement... depuis 5 ans déjà !!!! <3 <3 <3 <3 <3
Réponse de sirina la poupée
Le 04/09/2012 é 10h02
On dit que l'ami on le trouve pas toujours mais on le trouve quand on a besoin moi je dit l'ami un ami et te laisse jamais il goute la joie et le bonheur et aussi le chagrin et tristesse
Référence(s) :
sirine,royaume-uni.10ans
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h01
Juste c'st deux filles les plus géniales et les plus belles ♥ ♥ ♥ Vous allez trop me manquez ! ces années que je vais passées sans vous :( Tout les cours de français ou je vais pensez a vous et a tous nos délires :P
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h44
Ma Meilleure Amie :) Maintenant 4 ans qu'on est meilleure amie :) Sache que tu as toujours été la pour moi :) Toi Qui compte tellement a mes yeux :) Tellement de bons moments avec toi ♥ j’espère que notre amitié dureras longtemps :) Tes La Mieux De Ma Vie :) Parce que toi est moi on s'entant super bien & plein de délires avec toi :) Certe Y'a eu des haut & des Bat mais sa nous a apprit a mieux Nous connaitre et maintenant tes comme une soeur pour moi :)Et aujourd'hui je suis fière de t'avoir comme Meilleure amie ♥ Psk y'en n'a pas deux comme Toi :) Ma confidente ma Gogole ma cocotte ma poulette MA MEILLEURE :) M.A.P.L.V. :) Je T'aime Fort toi :) ♥♥ Je T'écrit Ce Texte Juste Pour te dire que je veut pas te perde & que tu sache que tu compte plus que les autres pour moi ♥ Si Vous voulez mettre des avis :)
Référence(s) :
Ma Tête ^^
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h00
C'est quand les corbeaux seront blanc et la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire jtm
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h53
Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a la connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......` tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai jamais !! je n'oublierai jamais nos delirs Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve & que ton dos possède des ailes . Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut "finir" ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Beste ♥ . Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ... Ma meilleure amie , Celle a qui je dit tout.. Elle connait ma vie je connait la sienne .Sans elle je ne serait pas là ou je suis maintenant , elle a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (l) .je ne supporterai pas l'idée dete perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , tu es tout simplement celle qui me compléte. sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me consoler ... Et meme si ont c'est disputer c'etait des disputes de rien du tout alors tous sa j'oublie je t'aime et je t'aimerais toujours !!! je suis sincere je t'aimais je t'aime et je t'aimerais !!! hier je t'aimais moin aujourd'hui je t'aime et demain je t'aimerais encore plus
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 14h50
Un jour au bathême de ma cousine cloé j'ai rencotrer une fille au debut je me suis dit que elle n'avait pas l'air de m'aimer mes je nes pas abandoner et pour finir elle ne m'aimer toujour pas ton aprés j'ai abandoner et sans savoir que j'allais la revoir chez pas cousine bein on n'est devenue amies même si je ne la voiller pas souvant aprés elle et venu 1 ou 2 fois cher moi et après j'ai demenager et j ai etes abitetais a la maison de ma marraine ma marraine a demenager aussi et sans savoir que amandine (ma meilleur alies) habiter a coter après quand je l'ai sue j'étes tropp contente et on se voiller tous les jour et apés en se voillant de plus en plus on n'est devenu meilleru amies et même plus on n'est devenu besta sans elle je ne serais jamais arriver la et sans elle je ne serais pas se que je suis maintenant en plus de sa on se passione toutes les 2 par le catch et on n'a les même catcheuse et catchuer préférer mais 1 chose et sur ses que ne 'oublirais jamais et que je serait toujour la pour elle les meilleur amie ses fait pour sa non ;)
Référence(s) :
Amandine+Lydie=Besta ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :)