Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 69

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 23h01
Cette Fille, Mon Tout, Mon Atout, Ma Base, La Clé De Mon Bonheur... ♥ Valentine, Je ne la voie pas souvent, Jamais Je ne me suis disputé avec Elle, On se comprends, on S'aime Comme On Est & Pas Copmme On le souhaite... ♥ Quand on se voit, c'est des délires, Des Délires, Jamais de pleure... 8 ans de connaissance, 8 ans de Délires, 8 ans d'amour' entre nous, 8 ans de complicité... ♥ ... Onn se confie tous nos moindre secrets. ♥ Cette Fille, C'est Ma Raison de Vivre... ♥ Elle est Ma Rose De Tous Les Jours. ♥ Nous Sommes 2 Personnes mais dans notre coeur, Nous N'en sommes Qu'une.. ♥ Elle est l'étoile qui fait pétiller Mes N'oeils.. Une Rencontre Magnifique que je n'oublierai jamais.. ~Valentine.Oget~ Je T'aime.. ♥ Elle, Ma raison d'être, Mon Oxygène. Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule Qui me fait rire dans les moments les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle. Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre. ♥ :) Sa fait maitenants 8 ans que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi :) ♥ Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h36
*.*; tes un grand écrivain je te le pique :$
Réponse de LaZouille
Le 06/04/2013 é 17h24
Ma soeur,Mon tout,la plus belle,ma vie . Elle est ma victoire. Elle est ma raison de vivre, d'avancé, de sourire, d'me battre . Elle est tout s'que j'ai de plus chére au monde. Elle est comme une soeur. Mon présent, mon futur, mon adoléssence, ma vie. Une amie, c'est celle qui comprend ton passé, qui croit en toi et en ton avenir & t'accepte tel que tu es aujourd'hui. C'est quand je jure sur ses yeux que c'est du serieux ;$. L'amitié, c'est sacré, cette fille est bien plus que sa, c'est quand elle est là que j'me rend compte du bonheure que J'ai entre mes mains. Elle peut partir au bout du monde, sans hésité moi J'la suis. J'me livrerais au malheure pour faire son bonheure. Elle et moi on s'lachera pas. Simplement parce qu'on peux pas vivre l'une sans l'autre. Cette fille, c'est mon quotidien, toute ma vie. C'est inexplicable enfaite. C'est mon repére, mon pilier, la raison du pourquoi j'sourris et j'me bat jour, aprés jours. Elle a toujours était là, ry J'serais toujours là. Rien, meme pas le destin, ne nous séparera. Personne, ne nous séparera. Car notre amitié est sincere, pure,et forte. - Notre amitié connait et connaitra des virgules, mais jamais de point final. Le jour ou je t'aimerais plus, se sera le Jour de ma mort †. Notre amitié se renforce, secondes par secondes, minutes par minutes, heures par heures, jours par jours,années par années. L'amitié c'est un engagement, une promesse, de la confiance, savoir pardonner, c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre. Une amie, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, mais qui t'aime quand même. Une amie, c'est quelqu'un qui t'aime avec tes défauts & tes qualitées. " C'est avec elle que j'passe des journées, des soirées.. Inoublibale !
Référence(s) :
Dans le jardin des bébés morts <3
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h43
Meilleure Amie. Tu es comme une drogue a mes yeux. La fille a qui je dit tout. Tu connait ma vie je connait la tiene. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime. T'es celle qui me fait rire dans les moment plus plus tristes, celle qui me redonne le sourir. Celle pour qui j'ferrais tout. Ma raison d'être, mon oxigène, tu es mon tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais avec de toi, celle avec qui je veut finir ma vie.. Celle avec qui je passe la plupart de mon temps. Le monde est si petit mais avec toi je le voit tellement grand. Sans toi je ne serait pas là ou je suis maintenant, tu a su faire les bons choix pour me donner de l'espoir, je ne supporterai pas l'idée de te perdre.. Il n'y a plus que toi qui compte. Simplement parce que je ne suis plus rien sans toi. Je serais là pour toi et ça pour toujours car tu es ma perle rare.
Référence(s) :
Mon imagination.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h10
Je jour ou je t vue je savais que tu es t pour moi! c toi qui mr faait pleurer rever sauter de joie ! fin brff tu es une m-a en or et sa sa ne pourra pas changer car je t'aime mon amours!!!! kisss
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h21
Et je t'ai croisée rue de Siam tu souriais et moi je souriais de même rapelle toi barbara tu marchais souriante, épanouie, ravie, ruisselante sous la pluie.
Référence(s) :
JP
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h29
Mon bébé sans toi mon cœur cesserait de battre... Parce que la mélodie de ton cœur fait battre le mien ♥♥
Référence(s) :
Pour Emma ♥♥
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 12h12
Si une personne était ma meilleurs ce serait comme une soeur et ces donc pour celà que ma meilleurs je l'inviterais jours et nuit a partagé mes attention ainci que les sienne et on organisera des soiré avec des potes mais qui ne briseront jamais ce qu'on n'a en commun c'est pour celà qu'on n'est néé et faite pour ce rencontré . Tu est ma meilleurs et j'espère que l'on n'a le même présentiment et qu'ainci je sois ta meilleurs . <3 A toutes celle qui ont des meilleurs ne les laissé pas s'échapper a tous moment ; Car ce sont vos meilleurs ... <3
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h58
Je t'ai connue cette année ... Je ne savais pas qui tu était ... Cette fois, c'est toi qui est venue vers moi ... Et franchement, je ne regrette pas notre rencontre ... J'ai appris sur toi beaucoup de chose : Tu est géniale, magnifique, je ne sais pas comment te qualifier ... ;) Mais ne t'inquiète pas, toute ces choses là, je les ai apprises sur toi, dès mon premier regard dans tes yeux ... Tu es une super amie, et je ne voudrai pas te perdre .. Je t'adore !!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h16
Une meilleur amie pour moi c'est plus c'est mon âme soeur une fille sur qui compté avec qui on peux partagé c'est sentiment c'est colère c'est doute voilas ce qu'es pour moi une meilleur amie
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 19h59
Voila j ais un problème pouvais vous m aider svp
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h05
Ma meilleure amie, deux ans que tu fait partie de ma vie, que du matin au soir et du soir au matin tu es la pour moi. Le matin, tu es la première personne qui me donne le sourire, qui me motive ou qui me remonte le moral lorsque je l'ai pas .. Je ne te dirais jamais à quel point tu compte pour moi parce que ceci ne peut s'expliquer mais une chose que je te promet ces de toujours t'aimer de plus en plus mais jamais moin. On n'a eu des disputes, dur pour chacunes de nous, mais seul les vrais amitié se retrouvent, pour nous ces le cas. Aucune ne pourrais prendre ta place, parce que aucune ne te resemble, une fille pétillante, motiver, adorable, et j'en passe parce que des qualitées et des compliments à te faire serais trop long à détailler, mais de toi je suis et serais toujours fiers. Tu ma tendu la main, compte sur moi pour ne jamais te la lâcher. Nous sommes inséparable, et tu mes tellement indispensable. Une chose dont je suis sur ces que jamais je te laisserais. Je t'aime je t'aime je t'aime ma meilleure amie <3
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h06
Ma meilleure amie, deux ans que tu fait partie de ma vie, que du matin au soir et du soir au matin tu es la pour moi. Le matin, tu es la première personne qui me donne le sourire, qui me motive ou qui me remonte le moral lorsque je l'ai pas .. Je ne te dirais jamais à quel point tu compte pour moi parce que ceci ne peut s'expliquer mais une chose que je te promet ces de toujours t'aimer de plus en plus mais jamais moin. On n'a eu des disputes, dur pour chacunes de nous, mais seul les vrais amitié se retrouvent, pour nous ces le cas. Aucune ne pourrais prendre ta place, parce que aucune ne te resemble, une fille pétillante, motiver, adorable, et j'en passe parce que des qualitées et des compliments à te faire serais trop long à détailler, mais de toi je suis et serais toujours fiers. Tu ma tendu la main, compte sur moi pour ne jamais te la lâcher. Nous sommes inséparable, et tu mes tellement indispensable. Une chose dont je suis sur ces que jamais je te laisserais. Je t'aime je t'aime je t'aime ma meilleure amie <3
Référence(s) :
Meg (V)
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h17
Yeu comme c'est chou. Et oui dans exactement 3 mois et 22 jours ça fera 2 ans que nos regard se sont croisés, nos fou rire se sont mélanger et notre amitié et née. Depuis ces deux dernières année bcp de choses se sont passé, des bonnes comme des mauvaise, comme tu l'as dit de nombreuses dispute on eu lieux plus dur les unes après les autres, mais je crois bien que l'on peut dire que nous sommes de vraie car même si pendant ces disputes je ne peux venir vers toi te consonlé ou te rassurer et te calmé a la fin ni toi ni moi ne pouvons vivre sans l'autre, tu m'as apporter bien que personne ne l'as fait pendant mes misérable 17 années de vie et je ne pourrais jamais assez te dire merci pour ça ou te rendre que le quart de ce que tu m'as apporter, ne dit pas que moi je t'ai apporter bcp car la seule chose que j'ai su faire, c'est te donnée ma confiance, te remetre dans la bonne direction quand je voyais que tu en sortais, essayer de te conseiller sur tes choix difficil et etre la dans les pir moments or nos disputes ce qui n'est absolument rien face a ce que tu as fait pour moi.. Je crois bien que je n'ai jamais autant eu d'amour pour une amie que pour toi, même si c'est difficil a expliquer et encore plus a l'exprimer surtout pour moi, ne doute jamais de mon amour pour toi car tu restera tjrs ma seule et unique meilleure amie a moi ! Je t'aime, t'aime, t'aime..
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h21
Ma Puuuuuuuce x3; Comment expliquer l’inexplicable. Décrire L’indescriptible, ?!' Main Dans la Main Jusqu'à ce que la mort nous sépare ... nous sépare de vu mais pas du cœur, je veut que tu reste avec moi, je ne veut pas que tu parte maintenant on à encore tant de choses à vivre ensembles, s'il te plais soi forte, dans une semaine cela fera à présent 10 ans que l'on se connait & 10 ans que l'on sait jamais séparé, toute ces années à tes côté en présence de besta toi & moi on à toujours dit sue se serai pour la vie, que quoi qu'il arrive on partiraient ensembles main dans la main. Me lâche pas, reste, reste & reste, je t'aime tellement ♥♥ Cœur brisé de t'avoir laisser là-bas toute seule sans savoir qu'elle te surveillaient, moi je m'en veut tellement tu peut pas savoir à quel point <|3 Mais tout ce que je te demande c'est de rester avec moi, nous c'est pour la vie & même devrai-je dire pour l'éternité ... *_* t o i = p a r f a i t e *_* *_* t o i & m o i = c ' e s t p o u r l a v i e r a p p e l l e t o i *_* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ☮V☮ Ne part pas avk tous ces fois ou l'on s'est battue avk c meuf bah voilà tu en à pris un bon mais soit forte je veut continuer avk toi <3
Référence(s) :
Ne pas copier merci
#Manon
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 20h52
Tu ne le sais pas assez mais je taime tu est une de mes meilleurs amies je ne ve pas te perde puce personne ne nous separera notre amitier et tell'ment forte que les personne qui esailleront ni arriveront pas .<3 Je t'aime <3 Je t'aime <3. Sen compter ma famille t la personne que j'aime le plus toi&moi c'est toute une vie qu'ont a créer se serait bête de tous gacher des anguelade comme des délire on en a ,mais une amitier san enguellade sa existe pas entouca cette chose et sur c que je veut pas te perde puce je t'aime fort t la meilleur du monde <3 I LOVE YOU <3
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 20h54
Tu ne le sais pas assez mais je taime tu est une de mes meilleurs amies je ne ve pas te perde puce personne ne nous separera notre amitier et tell'ment forte que les personne qui esailleront ni arriveront pas .<3 Je t'aime <3 Je t'aime <3. Sen compter ma famille t la personne que j'aime le plus toi&moi c'est toute une vie qu'ont a créer se serait bête de tous gacher des anguelade comme des délire on en a ,mais une amitier san enguellade sa existe pas entouca cette chose et sur c que je veut pas te perde puce je t'aime fort t la meilleur du monde <3 I LOVE YOU <3
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h55
Moi je suis en 6ieme ma meilleur amie je ma connais depuis la maternelle on s'adore mais malheureusement elle va partir vois pouvez pas savoir comment elle ba me manqué je taime énormément maplv
Référence(s) :
Maternelle
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 10h13
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie que je connais depuis 2 ans bientot , t je vais demenager sa va etre dure mais je voudrais un texte qui puisse la toucher
Référence(s) :
Eva s
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h22
Ma meilleure amie que j'aime et la plus sympas que j'ai connue elle est graver toujours dans mon coeur tu es un coeur qui brisée qui est seule moi je suis environ 20 m de toi et on savence de petit à petit et on se colle et sa se forme un coeur <3 <3 je t'oblierai jamais ma meilleure amie je t'aime et c'est sa qui conte
Référence(s) :
je l'aime trop !!<3