670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 70

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h58
[ ! ]
Le seul truc que je comprend pas ses pourquoi elle t'appelle julie alors que tu t'appellle kim
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h02
[ ! ]
Ma meilleur amie par on a 13 ans je demenage souvent mais la c grave c na the best elle est super c la 1ere foi ke jmenten zussi biem avec une fille et elle par. T a louest et moi je ss a lest jarrete pas de pleurer je lui est ecrit une chanson un poeme et tt mes potes vont signrr la feuille ppur elle g mal au.coeur sa fait depuis que ke saus ke jarete pas de pluerer ! :( elle part pendant les grande vacande ds 12 jour comme les 3 eme on le brevet j sai pas koi fairee
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 07h25
[ ! ]
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé des moments drôles je n'oublierai jamais nos delirs Une chose est sure rien ne pourra nous séparer. Sans Toi? .. Je n'y pense meme pas .. Avec toi ?.. FOREVER Tout sa pour diire que tu est une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , magique et magnifique. C'est beaucoup de chose .. Tu sais déja tout ce que je pense de toi... Pas besoin de faire un roman. Tous se résume en quelques lettres JE T'AIME ;$ <3 [N]
Référence(s) :
De Miaggy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h20
[ ! ]
Je voulais un texte pour ma meilleur ami <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h33
[ ! ]
C trop cool je vais raconter sa a ma meilleure amie bis a tous hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h20
[ ! ]
Ceux texte est un Magnifique texte, touchant ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 11h30
[ ! ]
Je le trouve très je vie la même chose avec une amie elle compte pour moi est c pas pour autant que nous somme des..........lesb bonne continuation sylvie
Répondre
Réponse de lucielove
Le 04/07/2013 é 09h52
[ ! ]
Meilleur amie: c comme amour avec un grand A, c comme amitié avec un grand A, c comme unique avec un grand U, c comme unique avec un grand U, c comme fidèle avec un grand F, c comme drôle avec un grand D, c comme magnifique avec un grand M, c comme adorable avec un grand A, c comme fantastique avec un grand F et tous ca pour décrire : Lou ^^" <3 <3 <3....
Référence(s) :
Lucie j ai beaucoup de respect pour mon amie <3 ^^"
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 21h49
[ ! ]
Ma meilleur amie , je tien beaucoup a toi et d un cotes je remercie une fille avec la quelle je ne mentent pas car c est grace a elle que je tes rencontrer et que au fure et a mesure je me soit confier a toi et que l on soit devenue meilleur amie . Ta as toujours etait la pour moi et moi pour toi !!! je t aime et sans toi la vie ne serais pas pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 08h52
[ ! ]
Moi j'ai une amie avec qui je partage tout mes rires mes pleures , elle est tout pour moi , c'est comme une soeur ,il faut surtout lui dire que tu l'aime , ne pas attendre le dernier moment , car il sera trop tard , elle attend peut être ses quelques mots , voilà je pense que lui dire la vérité est quand même mieux , moi ma meilleure amie c'est que je l'aime et qu'elle est tout pour moi ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h44
[ ! ]
Euhh au début je ne savais quoi dire maintenant que je viens de trouver les mots je l'ai publié breff je voulais te dire si un jour quelqu'un prenderas mon texte que: -Tu es belle -Tu es même magnifique -Tu es gentille -Je t'aime -Tu es ma mailleure amie mon bébé mon amour ma femme ptdr breff JE T'AIME !!!!! Inès <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 et aussi tu es ma mi amor <3 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 19h22
[ ! ]
Toutes ses années passée avec toii , ma best, mon amour, ma confidente, ma Bestah, ma sister ,mon amour, mon BB ... je partage tout avec toi ! J'ai confiance en toi comme une étoile qui brille ... <3 Plus qu'une amie une soeur ♥ Je ferai tout pour toi mon p'tit coeur ♥ ... Ze t'aime. ♥ Ta best ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h23
[ ! ]
Moi ma meilleur amie c'est comme ma soeur, Je peut tout lui confiée, Ma meilleur amie c'est mon oxygéne, Quand je suis avec elle tout mes soucis je l'ai oublies, Grâce à elle mes journées sont remplis de merveille, Quand tout va mal je pence a elle, En gros ma meilleur amie prend le plus de place dans mon coeur Et oui c'est pour toi Ilona♥♡♥♡
Référence(s) :
Je m'appelle Nelly j'ai 11 ans je vais rentrée au collège est j'ai peur que nous ne soignon plus amie.
Si vous aussi vous recenter comme moi envoyer votre avis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h24
[ ! ]
Moi ma meilleur amie c'est comme ma soeur, Je peut tout lui confiée, Ma meilleur amie c'est mon oxygéne, Quand je suis avec elle tout mes soucis je l'ai oublies, Grâce à elle mes journées sont remplis de merveille, Quand tout va mal je pence a elle, En gros ma meilleur amie prend le plus de place dans mon coeur Et oui c'est pour toi Ilona♥♡♥♡
Référence(s) :
Je m'appelle Nelly j'ai 11 ans je vais rentrée au collège est j'ai peur que nous ne soyon plus amie.
Si vous aussi vous recenter comme moi envoyer votre avis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 20h36
[ ! ]
Bah écoutes, il faut que tu lui prouves... que tu lui fasse prendre conscience de se que tu ressens pour elle.. Après je ne peu pas te dire comment vue que tous cella dépend de comment est ta meilleure donc je ne pas trop t'aider... Mais moi, j'ai réussi a lui faire comprendre au bout d'un an d'essai elle a fini par comprendre.. c'est dure on souffre mais au final on reste heureuse... Courage tu y arrivera!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h28
[ ! ]
Maider urrutia ,une amie ... non c'est bien plus que sa ...c'est ma meilleure amie .. je ne suis rien sans toi... je doit tout pour être avec toi .... je t'aime je t'adore ....
Référence(s) :
Julie ben.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 19h39
[ ! ]
Merci beaucoup pour tes conseils je vais les appliquer avec soin!
Référence(s) :
Nelly
Répondre
Réponse de arthuro17
Le 20/08/2013 é 17h28
[ ! ]
Tu peux faire un texte en acrostiche avec les premières lettres de son prénom en majuscule :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h46
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème. je tient trop a elle mais je ne c'est pas comment lui dire que sans elle je ne sait pas ce que serait ma vie. merci je t'adore ma meilleure amie!!! <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 19h15
[ ! ]
Toi ma meilleure amie,tu et la seule fille unique a mes yeux.Je te connais depuit tellement d'année tu connais tous de moi et moi je connais tous de toi.Sa fait maintenant 7 ans que toi et moi on et inséparable,et je peut dire que ma vie sans la tienne ne serait pas une vie.toi tu et une fille a qui on peut faire confiance tu vaux tellement plus que de l'or je t'aime Manon.
Référence(s) :
de ma tete,non,pas de publicité,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.883