Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 70

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h58
Le seul truc que je comprend pas ses pourquoi elle t'appelle julie alors que tu t'appellle kim
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 22h02
Ma meilleur amie par on a 13 ans je demenage souvent mais la c grave c na the best elle est super c la 1ere foi ke jmenten zussi biem avec une fille et elle par. T a louest et moi je ss a lest jarrete pas de pleurer je lui est ecrit une chanson un poeme et tt mes potes vont signrr la feuille ppur elle g mal au.coeur sa fait depuis que ke saus ke jarete pas de pluerer ! :( elle part pendant les grande vacande ds 12 jour comme les 3 eme on le brevet j sai pas koi fairee
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 07h25
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé des moments drôles je n'oublierai jamais nos delirs Une chose est sure rien ne pourra nous séparer. Sans Toi? .. Je n'y pense meme pas .. Avec toi ?.. FOREVER Tout sa pour diire que tu est une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , magique et magnifique. C'est beaucoup de chose .. Tu sais déja tout ce que je pense de toi... Pas besoin de faire un roman. Tous se résume en quelques lettres JE T'AIME ;$ <3 [N]
Référence(s) :
De Miaggy.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h20
Je voulais un texte pour ma meilleur ami <3
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h33
C trop cool je vais raconter sa a ma meilleure amie bis a tous hihi
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h20
Ceux texte est un Magnifique texte, touchant ....
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 11h30
Je le trouve très je vie la même chose avec une amie elle compte pour moi est c pas pour autant que nous somme des..........lesb bonne continuation sylvie
Réponse de lucielove
Le 04/07/2013 é 09h52
Meilleur amie: c comme amour avec un grand A, c comme amitié avec un grand A, c comme unique avec un grand U, c comme unique avec un grand U, c comme fidèle avec un grand F, c comme drôle avec un grand D, c comme magnifique avec un grand M, c comme adorable avec un grand A, c comme fantastique avec un grand F et tous ca pour décrire : Lou ^^" <3 <3 <3....
Référence(s) :
Lucie j ai beaucoup de respect pour mon amie <3 ^^"
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 21h49
Ma meilleur amie , je tien beaucoup a toi et d un cotes je remercie une fille avec la quelle je ne mentent pas car c est grace a elle que je tes rencontrer et que au fure et a mesure je me soit confier a toi et que l on soit devenue meilleur amie . Ta as toujours etait la pour moi et moi pour toi !!! je t aime et sans toi la vie ne serais pas pareil
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 08h52
Moi j'ai une amie avec qui je partage tout mes rires mes pleures , elle est tout pour moi , c'est comme une soeur ,il faut surtout lui dire que tu l'aime , ne pas attendre le dernier moment , car il sera trop tard , elle attend peut être ses quelques mots , voilà je pense que lui dire la vérité est quand même mieux , moi ma meilleure amie c'est que je l'aime et qu'elle est tout pour moi ,
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h44
Euhh au début je ne savais quoi dire maintenant que je viens de trouver les mots je l'ai publié breff je voulais te dire si un jour quelqu'un prenderas mon texte que: -Tu es belle -Tu es même magnifique -Tu es gentille -Je t'aime -Tu es ma mailleure amie mon bébé mon amour ma femme ptdr breff JE T'AIME !!!!! Inès <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 et aussi tu es ma mi amor <3 :)
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 19h22
Toutes ses années passée avec toii , ma best, mon amour, ma confidente, ma Bestah, ma sister ,mon amour, mon BB ... je partage tout avec toi ! J'ai confiance en toi comme une étoile qui brille ... <3 Plus qu'une amie une soeur ♥ Je ferai tout pour toi mon p'tit coeur ♥ ... Ze t'aime. ♥ Ta best ! ;)
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h23
Moi ma meilleur amie c'est comme ma soeur, Je peut tout lui confiée, Ma meilleur amie c'est mon oxygéne, Quand je suis avec elle tout mes soucis je l'ai oublies, Grâce à elle mes journées sont remplis de merveille, Quand tout va mal je pence a elle, En gros ma meilleur amie prend le plus de place dans mon coeur Et oui c'est pour toi Ilona♥♡♥♡
Référence(s) :
Je m'appelle Nelly j'ai 11 ans je vais rentrée au collège est j'ai peur que nous ne soignon plus amie.
Si vous aussi vous recenter comme moi envoyer votre avis!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h24
Moi ma meilleur amie c'est comme ma soeur, Je peut tout lui confiée, Ma meilleur amie c'est mon oxygéne, Quand je suis avec elle tout mes soucis je l'ai oublies, Grâce à elle mes journées sont remplis de merveille, Quand tout va mal je pence a elle, En gros ma meilleur amie prend le plus de place dans mon coeur Et oui c'est pour toi Ilona♥♡♥♡
Référence(s) :
Je m'appelle Nelly j'ai 11 ans je vais rentrée au collège est j'ai peur que nous ne soyon plus amie.
Si vous aussi vous recenter comme moi envoyer votre avis!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 20h36
Bah écoutes, il faut que tu lui prouves... que tu lui fasse prendre conscience de se que tu ressens pour elle.. Après je ne peu pas te dire comment vue que tous cella dépend de comment est ta meilleure donc je ne pas trop t'aider... Mais moi, j'ai réussi a lui faire comprendre au bout d'un an d'essai elle a fini par comprendre.. c'est dure on souffre mais au final on reste heureuse... Courage tu y arrivera!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h28
Maider urrutia ,une amie ... non c'est bien plus que sa ...c'est ma meilleure amie .. je ne suis rien sans toi... je doit tout pour être avec toi .... je t'aime je t'adore ....
Référence(s) :
Julie ben.
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 19h39
Merci beaucoup pour tes conseils je vais les appliquer avec soin!
Référence(s) :
Nelly
Réponse de arthuro17
Le 20/08/2013 é 17h28
Tu peux faire un texte en acrostiche avec les premières lettres de son prénom en majuscule :D
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h46
Moi aussi j'ai le même problème. je tient trop a elle mais je ne c'est pas comment lui dire que sans elle je ne sait pas ce que serait ma vie. merci je t'adore ma meilleure amie!!! <3 <3
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 19h15
Toi ma meilleure amie,tu et la seule fille unique a mes yeux.Je te connais depuit tellement d'année tu connais tous de moi et moi je connais tous de toi.Sa fait maintenant 7 ans que toi et moi on et inséparable,et je peut dire que ma vie sans la tienne ne serait pas une vie.toi tu et une fille a qui on peut faire confiance tu vaux tellement plus que de l'or je t'aime Manon.
Référence(s) :
de ma tete,non,pas de publicité,