670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 71

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h13
[ ! ]
Une meilleure amie pour reste toute la vie avec d'elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h39
[ ! ]
Je suis une fille de 11ans j'ai une meilleure amie qui s'appelle mariame,il est mon coeur et ma vie,il est très adorable. Je ne sais pas comment vivre sans elle.c'est ca ce que je veux dire et merci meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 22h44
[ ! ]
Lire Tres Important <3 Elle c mon bébe mon amoure je laime ... ma meilleur amie une partie de ma vie Je suis rien sans toi .. Une amie comme toi sa se merite et du merite faut en avoire et moi je sais que jai un tresore qui vaut des millier de million de millard D'euro ? Nan elle na pas de prix et se tresor je ne le lachrez pas meme sous menace de mort Te voire pleure me fait du mal beaucoup de mal enrmement de mal
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 12h38
[ ! ]
Trop baux le texte je vais le donner a ma meilleur aùmie maintenant <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 16h13
[ ! ]
C est la personne avec qui je passe toute ma vie, elle est ma raison de vivre, mes delirs avec elle sont innombrables qui suis je (en trois lettre)?? TOI Tout sa pour te dire Doriane JE T AIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h42
[ ! ]
La Meilleur , Ma ptite princesse , La mieux de toute celle qui fait partit de mon coeur sans elle je sais pas ce que je serais devenue , Elle ma fait grandir , ma apprit de nouvelle chose , Elle ma fait découvrir ses passions , Toute ma vie c'est elle , mon modèle , sans elle je ne suis plus rien , elle n'écoute les méchanster dite sur moi , Elle me défend quoi qu'il arrive . Malgrès les mauvais jours , on partage de super chose ensemble . JUSTE UN TRUC JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ma little sister
Référence(s) :
de moi sa que javais dans la coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 13h17
[ ! ]
Ta parole me touche meme si se n est pas pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 13h19
[ ! ]
Des que je l ai vu g su que c'était elle il faut quelle sache que je serai toujours la pour elle et que si elle a besoin de quelque chose je serai toujours les pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 20h40
[ ! ]
Ma Meilleure amie <3 Un quelque mot JE T'AIME tu le sais Tu es INNOUBLIABLE Tu es MAGIQUE Bref,tes ma blédarde <3 <3 I.
Référence(s) :
Carla.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h49
[ ! ]
Ma meilleur amie c'est Stéphanie elle est en CM2 et je crois qu'il n'y a pas meilleur amie que elle et jaimerais lui dire je t'adore , tu est comme ma soeur Cordialement pour stephanie Clémence
Répondre
Réponse de Christ29
Le 11/11/2013 é 22h46
[ ! ]
Il y a des millions de gens sur cette planète, des gens que j'aimes et d'autres que non. Il arrive parfois qu'une rencontre bouleverse votre cœur à tout jamais, votre raison de vivre, votre façon de vivre. Cette rencontre c'est toi. Tu as tellement ravagé ma vie en si peu de temps que j'en suis à un point de non-retour. C'est toi et moi au bout du siècle. C'est vrai, des fois j'ai envie de partir en criant que je ne t'aime pas parce-que tu es complique, sensible et susceptible, mais j'en a rien a faire, parce-que sans toi et tes défauts mais aussi tes qualités je ne pourrais pas avancer aussi fièrement qu'en ce moment. Tu es ma copine, mon amie, la plus forte et la plus belle. Tu représente mon avenir et pour ça tu es ma meilleure amie. Rien d'autres qu'un mot pour tout résumer, Je t'aime Meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 09h14
[ ! ]
Enfaite n y'as qu'une chose à dire sur toi mon bébé ♥ En trois mots : ~JE T'AIME♥ Love de toi , impossible de me séparé de toi mon p'tit cœur <33333 Je t'aiiiiime tu peux pas savoir *--*
Référence(s) :
Luciiie <33333333333333333
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 18h35
[ ! ]
Elle , elle est mon tous ma raison de vivre mon sang mon bonheur mon amour mon coeur ( oui comme dans la chanson ^^) je l'aime tellement elle est tous ce que j'ai de plus chère au monde . Le nombre de fois ou l'on à rie sens même en savoir la raison :p le nombre de fois ou j'ai pleurée et tu ma consoler , le nombre de fois ou j'étais pas bien et tu ma redonner le sourire , oui tu ma redonner beaucoup de chose et moi en échange je te donnerai ma vie pour te remercier de tous c'est moment passer auprès de toi Célia t'es ma plus belle rencontre ta toujours étais la pour moi et je serai toujours la pour toi . C'est moment de délires en études ^^ alalala pour rien au monde je voudrai que tu change je t'aime telle que tu es et c'est pour ça qu'on a étais réunit c'était une évidence , on ai pareille mêmes délires , même façon de penser et même caractère grâce à toi j'avance chaque jours petit à petit dans un monde nouveau un monde ou les gens qu'on haï le plus viendrai pas nous voir un monde ou on sera pour toujours ensemble . Notre amitié et plus forte que toutes les autres !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 21h00
[ ! ]
Tu es ma plus belle quand je t ai vue je savais qu on allait devenir tres proches et je ne me suis pas tromper on rit on fais n importe quoi en cours et en études tu es mon énergie de la journée le week end quand je suis loin de toi je ne suis pas bien tu es mon besoin de vivre tu es ma moitiée je t aime et sa durera longtemps <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 10h32
[ ! ]
C'est fou cette impression que personne dans l' histoire du monde n' a jamais été aussi proche, n' a jamais aimé aussi intensément , ni aussi fort , je t'aime Adèle<3 <3 <3
Référence(s) :
de ma part <3 Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h33
[ ! ]
TU ES POUR MOI LE PLUS BEAU CADEAUX DE MA VIE quand on se dispute je sais quand ne va pas rester longtemps sans se parler car je ne peux pas me passer de toi plus longtemps car en trois mot " je t aime " <3
Répondre
Réponse de COCOCOCO
Le 01/12/2013 é 16h40
[ ! ]
Toi ma meilleure amie , Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance , celle a qui je me confie , celle a qui je fais part de tous mes secrets ! La plus belle , la plus gentille , la plus marrante.. Tous ces moments passées avec toi sont juste innoubliables ♥♥ Sans toi ma vie ne serai rien ! Je serai toujours la pour moi je te le dis tout le temps et je le dirai tout le temps ♥♥ Tu peut toujours compter sur moi ♥♥ Tu peut m'appeler des que tu le veux 24H/24H , 7jrs/7jrs ♥♥ Je te repondrai tout le temps ♥♥ Tu es toujours la dans les meilleure et les pires moments et c'est pareil danx l'inverse ♥ Tous nos délires , nos conversations ...Juste parfait ♥♥ Si il le faut je donnerai ma vie pour toi ♥♥ On a des hauts et des bas mais les bas on les a toujours surmontés ♥♥ Tu es celle qui me fait avancer , celle que j'aime le plus , celle pour qui je ferais tout , je te donnerais ma vie si il le faut♥♥Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi ♥♥Celle qui a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... Ma meilleure amie , la seule & L'unique ♥♥♥ C'est bien elle qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. J'l'ai trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde Je ne te lâcherais jamais tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promais . Toi&Moi , ont es liées par les liens , les plus forts de l'amitié , ♥♥♥ C'est elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied Elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . ♥♥ Cette fille est inoubliables ♥♥ Cette je l'aime par dessus tout ! ♥♥ Voila un texte qui je te lassure va lui mettre les larmes aux yeux ! #bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h57
[ ! ]
Ses me touche vraiment ses vraiment jolie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h56
[ ! ]
Ma meilleure amie Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Des joies nous avons partagés, Des peines avons nous supporté A l'écoute j'étais, A l'écoute tu étais, Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Une semaine avait passé, Que tu m'avais déjà appelée Aux nouvelles colportées Avec ou sans intérêt Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Nous ne pouvions nous séparer Inséparable étions Meilleurs amis nous dévoilions A tout jamais dans ma vie marquée Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Des nouvelles manquent à ce jour Toujours en attente de ton tour Des questions se posent Aucune réponses ne s'interposent Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas Mon amie, mon amie Quelle est cette pluie Qui m'amène a me demander M'aurais-tu oublié M'aurais-tu oublié Mon Amie, mon Amie Chaque jour ne vie Sans que je ne pense à toi Ne m'oublie pas
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h44
[ ! ]
Ta toujoure été la pour moi tu ma soutenu a chaque moment de ma vie tu seras toujoure graver dans mon coeur juste un mots a te dire JTD <3<3
Référence(s) :
belle pharshe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.359