Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 72

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h53
J ai 1 meilleur ami je ne la vois plus et je me dit que l on perd des moment de la vie et apres je me dit qu il faut les ratraper les moment perdu c est pour toi sa kim: Des fois on se prenais des fous rire pour rien mes voila on se retrouve la comme de goute d eau qui se regarde sans quoi dire kim je c est que tu ne lira jamais sa mes bon je m en fiche car tu et garver dans mon coeur mes petit a petit tu t en enleve kim pourquoi toi pourquoi....si selement au jour un pouvais redevenir meilleur ami si selement le vie cachait des cadeau et bien on ne sais pas la seule chose que je c est c est que j en suis sur que tu vas revenir je suis sure ma kiki mes je suis peux etres trop....voila se que j ai a te dire j au rais aime de voire moi te dire tous mes bon c est la vie qui déside et puis l amitier sa se perd un jour mes sa peux se retrouver dans des moment de colere bon je t adore ma kiki bisous <3<3
Référence(s) :
je t adore
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h49
Le jour de notre rencontre , en maternelle , en te voyant je me suis dit je pense que nous deux on pourra etre de tres bonnes amies ! Et voila maintenant on ai meilleures amie alors meme a 3ans on peux prevenir son avenir rien quand voyant une personne ! Je t'aime bb ♥ Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée ♥
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h13
Merci pour ton texte cocococo psk ma meilleur amie a adoré et grace a toi on es souder comme jamais
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 21h31
Le jour ou je t'ai vu, j'ai toute suite su que nous deux sa allais marcher. Tu es vraiment jolie, gentille, etc.. J'ai commencer a te connaître je ne t'appréciais pas vraiment, mais au fil du temps, j'ai commencer a te connaître mieux et je t'ai aimer comme tu était, et je t'aimerais toujours comme tu es. Tu es tellement gentille avec moi, tu me donne toute l'affection que tu as. Tu es vraiment gentille. Je serrais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, que sa soir le jour ou la nuit à n'importe qu'elle heure. Tu pourras toujours conter sur moi, ne doute jamais sur ce sujet. (La premiere lettre de son prénom) & (La premiere lettre de votre prenom) des lettres qui valent de l'or. Tu as toujours été là pour moi dans les moments les plus bas de ma vie comme dans les moments les plus merveilleux qu'ont a pu partager ensemble. Tellement de journées, de midi ensemble, et tout le reste que je ne saurrais pas comment exprimer l'affection que j'ai pour toi. Te voir sourire me redonne la joie de vivre. Ma meilleure amie la mieux, la mienne.
Référence(s) :
Mes pensées.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h41
C'est ta meilleure-amie, donc tu devrais en faire un toi même.
Réponse de lip
Le 12/12/2013 é 03h22
Sait tu que tu es ma petite- colombe- a ce que je tient de tout mon cœur, et ou j'ai peur que tu t'envol loin de moi: savent que je, te temps, le creux de mes deux mains que tu puisse te réfugier,, est tu sois la plus heureux , et de longues année merveilleuse: je t'aime ma petit colombe : tu es mon moi. a moi.: bisous mon amour..........
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 09h42
Le jour où on c'est rencontré,j'ai su ce que j'allais ressentir à ton égard :de l'amitié éternel ,de la confiance .Ce qu'on a traversée :des moments inoubliable . Tu es la première personne en qui j'ai vraiment eu confiance . Tu as remplie mon coeur de bonheur .Tu as ta place dans mon coeur ♥♥. Je ne saurais t'oublier .
Référence(s) :
De mon coeur♥
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h18
(son prénom),la première fois que je t'ai vu,tu me paraissait être une fille tout ce qu'il y a de plus normal.Mais quand tu m'a parler j'ai tout de suite su que tu serais ma Best Friend 4 Life. Je t'adore XoXoXo De:(ton prénom) A:(son prénom)❤
Référence(s) :
Je n'ai pas de référence(s)
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h42
Un jour nos regards ce sont croisée, on c'est dit coucou comment tu t'appelle ta qu'elle age ? on a appris a faire connaissance.. on sais r'approcher petit à petit on sais dit pour la première fois ' tu es trop gentille' ensuite on a eu des délires inoubliable irremplaçable ! On a eu des hauts & des bas mais vraiment qui en a pas eu ?! Ben vous savez quoi elle cs ma meilleure amie la mieux la plus importante à mes yeux la Best. Fuck Les Rageux On Vis Notre amitié Sans Personne Nous Faire Chier. Elle Es Incassable Notre Amitié elle brille bien plus que les étoiles qui brille dans le ciel tout les soir Ma MEILLEURE AMIE LA PLUS IMPORTANTE TE QUIEROOOO *---* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
au collège
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h43
Un jour nos regards ce sont croisée, on c'est dit coucou comment tu t'appelle ta qu'elle age ? on a appris a faire connaissance.. on sais r'approcher petit à petit on sais dit pour la première fois ' tu es trop gentille' ensuite on a eu des délires inoubliable irremplaçable ! On a eu des hauts & des bas mais vraiment qui en a pas eu ?! Ben vous savez quoi elle cs ma meilleure amie la mieux la plus importante à mes yeux la Best. Fuck Les Rageux On Vis Notre amitié Sans Personne Nous Faire Chier. Elle Es Incassable Notre Amitié elle brille bien plus que les étoiles qui brille dans le ciel tout les soir Ma MEILLEURE AMIE LA PLUS IMPORTANTE TE QUIEROOOO *---* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
J'ai 13 ans je m'appelle Jessica
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 00h21
En te rencontrant, je savais que tu allais devenir mon amie, mais pas elle que j'aime le plus au monde. Tu connais mais moindres secrets. Tu peux savoir tout mes doutes, toute mes craintes. Mais tu ne sera jamais a quel point je craint que notre amitié ce brise. Depuis mon enfance je te connais. Et personne va t'aimer plus que moi je t'aime. Je me souviens quand tu t'avais réfugier dans la forêt. Je me suis approcher et je t'ai donner un câlin en te disant, -T'est la meilleure chose qui me soit arriver.
Référence(s) :
Ce texte ca vien de moi .
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h44
LoL-Léane Aujourd' hui je suis allé a lecole et ma meilleure ami (Tamara ) ma best je les vue et en faite je me suis disputé avec elle est apres je les laissé 1 semaine sans se parler !! depuis on ses réconsillier mes avant ... quand je les abandonné pour ilyana un meuf cool mes qui crie trop pour rien breff je me suis engueler avec ilyana et decoup ma best tamara sens prevenir mes parent se soir le 10 / 01/ 2014 voilà maintenant jaimerais prouver a tamara pour lui prouver que je l adore je laime ma best friends forever aller elle arrive elle vien de sonné bisous . Merci de mavoir ecouter aurevoir coucouuuuuuu ma bestttttttt oupsss pardon bon aller aureoir !!! :)
Référence(s) :
je voudrai savoir quoi dire (en lettre ) a ma best friends
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h42
J'ai adorée ce texte il sera parfait pour ma meilleure amie, je pense qu' elle sera super contente!!!:)Ce texte ma même presque fait pleurer et ma rappelé plein de souvenirs!!! Merci beaucoup!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h07
Un jour je me suis dit dans ma tête ´´tu es magnifique tu es sympas tu es la meilleure fille au monde `` En te regardant et maintenant tu es ma meilleure amie <3 je ne t'oublierai jamais et si quelqu'un essaie de nous séparer je ne te laisserai jamais tomber !! Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu es ma meilleure amie !! <3<3
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h33
Je donne juste une idée: ont n'a qu'une vie il faut en profiter a sont maximum et surtout être heureux et je pense que la chose la plus importante c'est d'avoir une meilleur(e) ami(e) c'est donc pour sa que je te prouve que tu compte vraiment pour moi <3
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h31
Marine tu es plus que tout tu ma ma vie tu a etait tjr la pour moi je te kiff je taime ma bestha adore il y a eu beaucoup de bat et de haut quans on etait juste amie et mientenant on est devenue un c parable juste en bref tu es toute ma vie et pour toute la vie tu seras a mes coter ma cherie que jaime de mélanie ta meilleur je taime marine
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 01h35
Je kiff trop ce poème bravo à celle ou celui qui l'a écrit!
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h18
Ma meilleur amie. Tu est a moi tu est la mienne la seul l'unique la plus importante. pour toi je ferait tout. Je serait prete a faire l'impossible pour toi. Avec moi n'est pa peur de pleurer je serais la pour te consoler toujour et toujour. Ma vie sans toi je me demande comment elle serait defoit je me pose la question est je me dit quelle serait rien , ma vie n'aurait plus aucun sans. Avec toi je masse les meilleir moment de ma vie. Bref tu est ma meilleur amie. Et je t'aime plus que tou au monde. *-*<33333333
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h49
Ton texte et magnifiqur
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 07h08
Toi tu est ma meilleure amie et tu le sera toujour. Toi tu est ma meilleure amie car tu est toujour la pour me consoler. Et depuis que l'on a 2 ans je suis ta meilleur amie.