Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 73

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h18
J'ai une meilleur amie, et elle n'a pas changé depuis 11 ans. On a l habitude de se rappeler qu'on peut tout se dire, meme si il y a des choses qui nous genes pour des raisons diverses..., comme la peur de decevoir, de blesser, d'etre juger, ou meme incomprise. Elle ne m'a peut etre pas toujours comprise mais elle a toujours fait de son mieux. Ce dont j'ai le plus peur, c'est de la decevoir. J'ai peur qu'un jour elle me rejette car je crains de ne pas être a la hauteur face a elle. Les plus beaux moments de ma vie se sont fait a ses cotés, je lui dois tout. J'aimerais lui dire a qu'elle point elle compte pour moi! a quel point je l'aime!! C'est des choses difficiles a dire, et je peux les faire passer faire passé seulement par l'ecrit. On a tellement rigoler toute les deux ! Il y a toujours eu un lien entre nous. On arrive meme a partager des passions, comme la guitare, les livres, et je ne vous l'ai pas dit?? c'est une écrivaine et une poète des plus douée. Un jour elle m'a donner une de ses oeuvres, qui, a chaque fois que je relie, me fait monté les larmes aux yeux. Elle a un dont. Elle est aussi bien éclairé par le soleil le jour que par le clair de lune la nuit. Elle respire la joie de vivre, le bonheur, et toute ces choses aussi belles qu'elle a en elle. C'est une perle que j'ai trouver, peu etre qu'on jour je ne l'aurais plus, je ne l'a verrais plus, mais meme loin de mes yeux, cette perle rare brillera toujours dans mon coeur. Elle connait ma vie, je connais la sienne. Ce qu'il me fait toujours rire quand elle vient chez moi, c'est qu'elle s'y rend depuis nos 3ans et qu'elle vouvoie encore mes parents! Elle me soutient dans tout ce que je fais. Ca lui arrive de me fixé de ses grand yeux bleue turquoise, et j'adore m'y plonger. Ils sont révélateur, si elle ne me donne pas de reponses, je sais ou les cherchers. Et je crois que c'est ca une meilleure amie. Capable de percevoir sa peine deriere son sourir, son amour malgret sa colère et la raison de son silence. Tout ca pour dire que j'ai enormement de chance de l'avoir, que je savoure tout les moments passés avec elle, et que je lui souhaite un joyeux anniversaire.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h21
Voilà !! c'est moi qui ai ecrit ce grand texte au dessus pour l'anniv de ma meilleure amie!! j espere que sa va vous aidé, ca vient droit du coeur! elisa je t'adore!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h31
Sans elle ? .. Je n'y pense même pas ... Avec elle ?.. FOREVER Ma raison d'être. Celle avec qui je veux finir ma vie. La seule à me remonter le moral quand je l'ai pas. La seule qui me fait rire dans les moments les plus tristes. Il n'y a plus qu'elle qui compte. Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle. Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais sachent que je t'aime. Tu es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire, celle pour qui je errais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison de vivre. Je me construirais avec toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma perle Rare. Tu es si Précieuse à mes yeux. Marine, ma vie sans toi ne rime à rien ....
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h51
Le texte du dessu viens de moi dite moi ce que vous en penser svp
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 18h23
Elsaa, Je te connait depuis la rentrer, bon je commense a mieux te connaitre, tes juste une fille fantastic, une fille sur qui on peut compter en tout cas je penses ♥♥ Je t'adore
Référence(s) :
J'aime ecrire ce que je ressent ♥
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h42
Je ne suis pas très bon pour ça mais je te dis comme même Bonne chance et bon courage !
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h30
Trop bien le poeme je ladore
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h57
A couper le souffle se poeme est parfais . bravo . se poeme ma emporter , merci beaucoup tu es une vrais cretrice de poeme .
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 03h49
Toii ma meilleur amie de luniver jetaime plus que tout tu est ma raison de vivre je ne sais pas se que jffrais sans toi sans toi je pense que je serais pas fofollee comme sa haha et depuis la 4eme annee on se connait et jespere encore de vivre longtemps cette amitier que jadore plus que tout tu est comme ma sœur <3 tu serais toujour dans mon cœur et jespere que on narretera jamais de se parler jte love twaa a sophiie :) de ta meilleur amie
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 03h55
A la meilleur des amie !! ta tjrs eté la pour moi et sa j'te l'remercirai jamais asser , notre amité est plus forte que toute , peut importe s'qui va arriver en va tjrs rester des meilleur amie , tes la seule qui compte pour moi en s'moment .. tes la seul qui m'remet de bonne humeur quand j'suis triste ou quand j'suis juste contrairie tu c'est me faire rire , tes une amie en or , tout le monde devrais avoir des meilleur amie comme toi , j'sais pas s'que jserai sans toi , tes toute ma vie .. ! srx .. deja 4ans quansconnais .. pi j'regrette aucun moment meme pas les chicanne pcq sa nous fais avancer de plus en plus forte .. peux importe les choix que tu va faire ou les chemin que tu va prendre dans la vie oublie pas que j'serai tjrs la tes coté ! j'taime plus que toute , jamais au grand jamais j'vx perde contact avec toi , you're the best ma cheriie !!!! Bestfriend? no. More like sister <3
Référence(s) :
A ma cherie <3
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h50
Ma meilleur amie , Tes tout pour moi depuis que je te connait tes gentille,tes belle tes mon amour pour toujours tu serra toujours ma meilleur amie tu le sais .Bref je t'aime tes tout pour moi mon bébé <3 <3 <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h53
Je t aime <3 Ma Maelys a moi <3 ma meilleure pour toujours
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 14h37
Je voudrai un texte mignon pour mon meilleur celui ke jsui tre proche
Référence(s) :
mailleur amie
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h44
Ma meilleur tu est super je t aime même quand on se dispute tu es unique pour moi tu me donne le sourire tu est tellement belle , tellement drôle , et plein d'autre chose... depuis notre 1 er rencontre je s'avait que nous deux serais fusionnel JE T AIME MA MEILLEUR AMI <3
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 21h12
Je cherche un truc pour ma dernier année en CM2
Référence(s) :
ma meilleure ami
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h10
Quand je pleure tu es là, Tu apaises mes douleurs, tu me prends dans tes bras, Quand j'ai peur tu es là, Je vois en toi une lueur, qui me prouve que tu me soutiendras, On a partagé nos rêves et nos peines, On a souvent fait des conneries, J'aimerais que jamais notre amitié s'éteigne, Car tu donnes un brin de bonheur dans ma vie. On se comprend toutes les deux, Un simple regard en dit beaucoup, Avec toi c'est tellement mieux, Sans toi c'est comme si je perdais tout."
Référence(s) :
Google
Réponse de chrys59
Le 15/02/2014 é 18h49
Une rose pour un jour et toi pour toujours
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h26
Même la fleur la plus belle Un jour, perdra sa beauté Mais l'amitié dura une éternité Il était un eu court mais très jolie
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h31
Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire..♥ Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma soeur, ma moitié, ma meilleure amie.♥ Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer.♥ Elle c'est #nomdevotremeilleureamie# Mélinda.♥ Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle.♥ Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie.♥ Parce qu'on est inséparable.♥ Parce que je l'aime.♥ Meilleure amie.♥
Référence(s) :
je les faite moi meme et de mon coeur
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 17h09
Voila il y a peu de temps qu 'on c connuue on ai devenu meilleur amie et maintenant on et devenue inceparable JTD ma best p.s on rigole super bien ensemble jtm <3