669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ventes suspectes d'un thermomix Tm31

Question de Rominet le 11/11/2012 à 19h18
Dernière réponse le 15/11/2012 à 08h30
[ ! ]
Après recherche de cet appareil,j'ai lancé plusieurs demandes.toutes les réponses avaient le même modus operandi .livraison à domicile par le vendeur moyennant frais de livraison,et payement par mandat cash urgent à effectué à la poste en précisant que cet argent était destiné à un membre de ma famille(pour que les frais soient moins important)après avoir communiqué mon nom,adresse,numéro de portable,le vendeur m'a contacté de vive voix et m'a rassurée quand à son honnêteté me prétendant que le mandat de ce type était sur.Je n'ai pas poursuivi les négociations après quelques recherches sur le net.J'aimerais savoir si d'autres personnes ont pu vivre et constater l'arnaque...ou l'honnêteté de cette vente.
Répondre
1 réponse pour « 
Ventes suspectes d'un thermomix Tm31
 »
Réponse de Hades26
Le 15/11/2012 é 08h30
[ ! ]
De la même façon que vous, j'ai eu affaire à ce genre d'individus. Je leur ai dit que j'allais chercher l'appareil ou qu'il soit, et je n'ai plus eu de coup de fil.La dernière en date était du côté d'Annecy, et nous avons des amis dans le coin. Le vendeur s'est mis en colère lorsque je lui ai dit que j'envoyais mes amis le récupérer sur place. Donc, une belle arnaque! J'ai gardé mes échanges de mail au cas où!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ventes suspectes d'un thermomix Tm31
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299