Ventes suspectes d'un thermomix Tm31

Question de Rominet le 11/11/2012 à 19h18
Après recherche de cet appareil,j'ai lancé plusieurs demandes.toutes les réponses avaient le même modus operandi .livraison à domicile par le vendeur moyennant frais de livraison,et payement par mandat cash urgent à effectué à la poste en précisant que cet argent était destiné à un membre de ma famille(pour que les frais soient moins important)après avoir communiqué mon nom,adresse,numéro de portable,le vendeur m'a contacté de vive voix et m'a rassurée quand à son honnêteté me prétendant que le mandat de ce type était sur.Je n'ai pas poursuivi les négociations après quelques recherches sur le net.J'aimerais savoir si d'autres personnes ont pu vivre et constater l'arnaque...ou l'honnêteté de cette vente.
1 réponse pour «
Ventes suspectes d'un thermomix Tm31
 »
Réponse de Hades26
Le 15/11/2012 é 08h30
De la même façon que vous, j'ai eu affaire à ce genre d'individus. Je leur ai dit que j'allais chercher l'appareil ou qu'il soit, et je n'ai plus eu de coup de fil.La dernière en date était du côté d'Annecy, et nous avons des amis dans le coin. Le vendeur s'est mis en colère lorsque je lui ai dit que j'envoyais mes amis le récupérer sur place. Donc, une belle arnaque! J'ai gardé mes échanges de mail au cas où!