Je veux changer de nationalité

Question de nzebipunu le 06/11/2011 à 23h32
J'en ai marre d'etre français... marre de ce systeme et de raquer sans arret, d etre brimé, emmerdé chaque jour et privé de liberté, je precise que je suis totalement independant et ne profite de strictement rien meme pas d'un mini de la secu, ah si un petit peu d' infracstructure dont j'en ai rien a branlér. par contre j'ai deja choisi un pays d'acceuil, comment faire???
38 réponses pour «
je veux changer de nationalité
 »
Réponse de nzebipunu
Le 06/11/2011 é 23h47
Bonsoir, je crois qu'il a pas tord, moi aussi ça me demange ... mais aller ou, faudrait trouver un pays chaud mais sans moustiques
Réponse de sk74
Le 07/11/2011 é 00h00
Bein putin.moi je galere pour avoir la nationalité francaise.je vis en france et si un pays que j'adore(je suis tunisien et je te raconte pa coment q c'est chez moi.bon ca comence a change)bon on voi pa les chose de meme facon.mai si comca.pour te repondre.dans le pays au tu va allé il faut toujours faire le depart avec un visa.tu es francais tu a besoin de visa pour le visa.sauf usa.canada.des truc comca.comance tjrs pour avoir un titre de sejour dans le pays ou tu vas.apre avoir reside quelque année ca depan les pays pour la france 5ans pour avoir le droit de demande de nationalité.peut etre dans des autre pays si 2ans au 3ans des truc comca.au si non tu te mari avec une femme de pays (au tu vas et te demande la nationalité.(je ne sai pa peut etre qu tu e deja marié.mai je te dit les possibilité.enfin tu peu vivre ailleurs avec ta nationalité francaise.comme moi je sui tunisien j'avai marre et je sui en france depui 9ans san etre francais.bonne chanse.et garde la peche.ya des moment qu'on a marre de tout je comprend.
Réponse de nzebipunu
Le 07/11/2011 é 00h10
Lol sui sur ke le gar veu se barrer cause kil roule en cayenne ou 1 truc du genre et ke le petrole est trop cher lol va donc au quatar mec, mais niveau sex,c bien mort, ah je te jure les blanc
Réponse de sk74
Le 07/11/2011 é 00h27
Ha.ha. cool la reponse de roule en cayenne et le petrole.et je suis dacord q'il oubli le sex la bas.ha.ha.et oui il oubli.mai bon le gas il ana marre ca va il veut juste se barrer ya na qui veule se tiré une balle.ca reste pa mechant dans tous les cas.mais peut etre que yaura une baisse de prix de petrol et il change d'avi et il reste.ha.ha. (amical)et je te deja donne ma reponse avant .sk74
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 00h32
Tu dis que t privé de liberté, pauvre c**, va voir en afrique, tu saurea ce que c est d'être privé de liberté. Crétin
Réponse de nzebipunu
Le 09/11/2011 é 22h23
Cretin toi meme tu connais rien a lafrique le gar s'il veux fuir c sont problemes et je crois quil as raison
Réponse de nzebipunu
Le 09/11/2011 é 22h32
En tout je pense comme l'autre, c'est vraiment un cretin surtout qu'avec sa putin de bagnole il doit bien emballer de la go lol !!!
Réponse de nzebipunu
Le 11/11/2011 é 01h20
Le gar a bien raison de vouloir changer de nationalité, ici ya plus rien a faire a part subir et meme avec plein de fric on galere, j'en sais kelke chose, un pays bien decadent ou l ordre regne ou meme ton voisin de 15ans peut t enfiler a tout moment, un pays de jaloux, lache et creve la faim, Amen tf1, M6 et leclerc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h38
Oui moi aussi j'en ai marre de payer pour un régime de terreurs, même quand tu dérange personne on viens te persécute.1 joint dans la poche c le tribunal tu payes !!! Pourtant, je ne boit pas d'alcool de caffe, je vend pas je fume pas la cigarette. "Cela me soulage" mais non il préférerai que je face des infiltration a la cortisone, que je me mette 1 bouteille de whisky et 2 paquet de clopes par jour. je travail a plein temps, je pays mes impôts comme tous le monde. Ça fait 3 ans que je demande ma carte vital et que j'arrive pas a l'avoir donc tous mais frais je les ai dans l'os. merci la France d’être votre PIGEON<!!!!!! Quel nationalité je peux obtenir pour vivre dans un pays plus tolérant
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h04
Salut c'est quoi comme pays d'accueil que tu as choisis ? je suis dans la même situation, j'ai monté ma boite y'a deux ans tout en travaillant et sans prêt de banque, ni aide de l'état.J'ai aucun droit que des devoir; Je bosse depuis que j'ai 15ans ,j'ai même pas eu droit à la bourse parce-qu'étant pauvre pour faire des études je devais travailler et ayant tout déclaré mes revenus dépassé. J'en ai marre de tous ces feignasses de français toujours à vouloir taxer les plus productifs, les plus méritant. J'en ai marre des ces moutons qui votent pour des voleurs , des racistes, des privilégiés qui montrent du doigt tel un magicien pour mieux dissimuler leur fraudes et faire dépenser l'état dans les radar produits par leur potes, dans les vaccins produits par leur potes,et qui bradent nos autoroutes et distribuent les chantiers publics à ceux qui financent leur campagne Petite explication sur la situation des entreprises françaises, aux moutons qui votent encore : J'achète 10€ un produit , si je le vend 100€ vous vous dîtes légtitimement que je me fais les C..... en OR , FAUX : Calculons : 100€ de CA -10€ (achat des produits) -19,60€ (tva = pour l'état ) -10€ (salaire, dont 30% ira à l'ETAT) -3€ (charge sur salaire=ETAT) -10€ (loyer,charge,amortissement machine et autres) =Reste 57,40€ (jusque là c'est plutôt cool,attendez) -18,94€ (impôt société= ETAT) = RESTE 38,45€ SI je veux encaisser cet argent = -5,76€ (CSG aujourd'hui passe à 15% = ETAT) -11,53€(impôt revenu et oui tranche à 30% sans l'abattement c'est bientôt=ETAT) RESTE 21,17€ que je vais pouvoir dépenser enfin 80% de cette somme ira réellement au commerçant car il faut compter encore 20% de tva sur mes dépenses). RÉSULTAT les pigeons consommateurs français vont payer 100€ un produit qui en vaux 10€ et pour lequel l'état se met dans la poche plus de 68,83€ . RÉSULTAT :Je ne peux pas embaucher facilement, et si je multiplie mes ventes par 10 je peux à peine espérer multiplier mon bénéfice par 3. Ou est la logique si mon but est de ne pas faire de croissance ??? Environ 70% de taxe. ETAT = MAFIA Moi j'aiguise gratuit pour ceux qui veulent monter couper quelques têtes. A ceux qui se croient libre en France , essayez de faire entendre vos idées, y'aura toujours un média pour parler d'un arabe qui écrase un policier , d'un gitan qui vole dans une banlieue de classe moyenne, un chômeur qui arnaque , bref tout sauf un politique qui vous encule à coup de million.
Réponse de DANICOLAS
Le 14/09/2012 é 19h54
Je te rejoins complètement et sache que nous ne sommes pas les seuls à l'envisager sérieusement. J'ai déjà pris pas mal de contacts avec l'ambassade d'un autre pays Européen qui n'est pas, tu t'en doutes, dans l'état de décrépitude dans laquelle se trouve la France...J'ai hâte de me tailler et pouvoir enfin prendre de la distance avec tous les fainéants et autres perfusés qui émargent à l'assistanat sous toutes les formes, qui ne se préoccupent que du moyen pour faire valoir leurs pseudo droits acquis et sucent sans vergogne tous les régimes sociaux..Bon vent à cette masse nauséabonde, dégoulinante de paresse et de bêtise et aux politiques qui les représentent... Pauvre France...
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 20h40
Pareil pour moi ras le bolle de ces gents qui nous gouverne et qui nous taxe comme des fous ci demain il peuve vivre avec 1050 balle moi preso ces juste pas possible de nos jours en france il fault mieux faire trafiquant de droge que commercent ca crain moi ci te te fait chopper pour fraude pour la droge ces prisson et encore elle sont pleine pour des factures non payer ces le juge et la ci tu paye pas ces saisi car toi tu peux payer ont peut mémé te piquer 100 balle part moi pendant 5 ans super il fault quil continue comme cela et tous ceux quin ont du pognons vont ce barrere
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 11h06
On a pas la reponse comment faire pour changer de nationalite .. les etats d ames des guignols on s en branle un peu alors camenbert les connards ..
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h02
En ce moment il y a des facilités pour les nationalités: Syrienne, Corée du nord, Libyenne, Iranienne Profites en !!
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 22h04
Pour s'expatrier, déménager à l'étranger, changer de nationalité (bref émigrer): Il faut faire une demande de "Résident permanent" dans le pays de votre choix. Voici les possibilités (pratiquement la même pour tous les pays) SOIT : 1- Obtenir un "visa de travail" du pays où l'on souhaite s'expatrier. Il faut avoir un niveau BAC+3 minimum, et un contrat avec une entreprise du pays en question. 2- Devenir un investisseur dans le pays où l'on souhaite s'expatrier. le montant de l'investissement est d'env. 100.000 à 200.000euros selon les pays. 3- Epouser un(e) ressortissant(e) du pays où l'on souhaite émigrer. 4- Un savoir faire spécialisé comme professeur de langue (anglaise généralement) , artiste..etc Il est difficile de partir pour les citoyens français. Par exemple les anglais ont automatiquement le droit de long séjours sans visa (6mois), et renouvelable facilement. Les français n'ont le droit de visiter un pays que 3 mois maximum sans visa, si vous dépasser même d'un jour les 3 mois, vous devrez payez une amende et interdiction de remettre les pays dans ce pays. Si vous avez moins de 30 ans il existe le working holiday, vous permettant de travailler dans un pays etranger pendant 1an. (jusqu'à 35 ans pour le canada et l'australie). Facile d'obtention et sans condition de diplome. Astuce, vous pouvez aller dans un pays X pour 3 mois, visiter un pays voisin et réobtenir un nouveau visa de 3 mois pour le pays X. vous pouvez le faire 5 fois env. Prévoir un budget minimum de 4000 à 5000 euros pour tout départ, le temps de trouver un travail. louer un appartement est très facile à l'etranger, préférez les guesthouse dans les premier mois. Si vous souhaitez connaitre les conditions pour partir, visitez le site internet des ambassade du pays en question, et allez dans l'onglet "visa". Je conseille à tous ceux qui désire quitter la France, d'essayer d'abord le working holiday pour 1 an, comme test. J'ai quitté la France il y a 2 ans maintenant, et je n'ai plus jamais envie d'y retourner. personnellement je suis allergique aux maghrebins, africains et à la fiscalité française. même jusque dans la vie privé, y a un syndic qui vient t'emmerder. Ce n'est pas aux citoyens français de payer pour les dettes de l'état, qui nourrir des familles entières d'immigrés qui ne font que profiter des aides sociales. Et Hollande qui a aggravé les choses.. on verra bien le PIB de 2013, je vais bien rigoler.
Réponse de Jus.tess
Le 21/12/2012 é 22h20
Le dernier témoignage est extrêmement intéressant. Dans quel pays avez-vous élu domicile ? Quel est le mode de vie là bas et la fiscalité ?
Réponse de yerty
Le 01/02/2013 é 20h04
Ma décision est prise, je quitte la France parce que je ne me sent absolument plus Français. C'est la 1ére raison (ma famille est en France depuis le 15éme siècle); je n'ai pas encore honte mais je ne me reconnais plus du tout dans Liberté égalité Fraternité qui ne veulent plus rien dire. Laîcitè, culture française, fierté Française tout cela est quotidiennement bafoué. Je pars en Amérique Centrale que je connais depuis plus de 20 ans et dont je me sent de coeur et intellectuellement très proche. Ils sont fiers de leur pays et il y a de quoi. Ma 1éré démarche après avoir épouser ma femme qui est Mexicaine sera de changer ma nationalité et là bas il est impossible d'en avoir 2 (génial non) Pas de communautarisme, le pays est peuplé de 95% de mexicain ( ca fait réver, non?)
Réponse de francoisg2a
Le 21/03/2013 é 20h27
Forcément, pour toi tout est bon, tu as tout ce que tu veux, mais nous qui sommes français, nous n'avons droit à rien. On nous prend pour t'en donner à toi
Réponse de francoisg2a
Le 21/03/2013 é 20h29
J'aimerais bien passer quelques jours de vacances quelque part mais le voyage et l’hôtel coûtent cher et ce n'est pas avec ce que me donne ce gouvernement à la con pour ma retraite (686 €) qui va me le permettre, à moins de changer de nationalité et de porter un nom étranger. J'aurais alors les mêmes droits qu'eux, frauder la sécu et la CAF, se servir au secours populaire, bruler des poubelles ou des voitures en toute impunité. Surtout vendre de la drogue à la vue de tous sans être inquiété par les flics qui auront peur de moi et je pourrais me payer des voitures de luxe. C'est ça la france !!!
Réponse de palomapy
Le 14/05/2013 é 01h27
Depuis le premier choc pétrolier de 75 on nous bassine avec la crise vous vous rappelez la chasse aux gaspi ??? Sauf que cette fois c'est pour de vrais, moi qui suis a l’étranger depuis plus de 15 ans je le confirme... Alors pour info: Le Paraguay. a la plus forte croissance des pays d’Amérique du Sud c'est le pays ou il est le plus facile d'obtenir la carte de résident permanent qui coûte environ 1500 euro (avec taxes frais divers et l'aide d'une personne qui vous fais gagner 2 semaines de transactions administratives), la carte d’identité Paraguayenne vient 3 a 6 mois après (200 euro). Nationalisation possible en trois ans. Langue Espagnol, monnaie forte, gens accueillants, 6,5 millions de personnes pour un territoire grand comme les trois quart de la France et situe au cœur de Amérique du Sud.. Un des derniers grands espaces de liberte pour ceux qui le méritent Si vous passez dans le coin on vous reçois a la maison...Pour nous trouver cherchez palomapy Caacupe sur gogol d'autres infos du pays sur demande. A bientot..