Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de football au QUATAR - Page 2

Salut,moi je me nomme KRIZOA gnago elie,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation da...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
je veux jouer dans un club de football au QUATAR
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h46
Bonjour,je m”appelle kamal elarjoun j”habite a casa blanca je suis ravis d”être étudient dans votre académie,est je suis déjà inscrit dans une association casa City est mon poste cest demi centre défense numéro 6 mon numéro de téléphone est :06-61-41-24-32
Référence(s) :
kamal elarjoun
Réponse de aniell
Le 13/05/2012 é 16h30
J'aimerais jouer dans un centre de basket en angola je me nomme baedan placide anicet622@hotmail.fr.et mon contact est le 22509055785
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h11
Slt je suis un jeune footballeur ivoirien j'ai deja jouer dans un club et j'ai une licence federal j'ai 20 ans je suis attaquant mais je suis capable de jouer en comme milieu de terrain et defenseur j'aimerais par le biai de ce site trouver des clubs qui accepterons de me faire faire un stage de foot pour vous montrer de qui je suis capable.michel ADJA MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Référence(s) :
00225 02 16 43 37 mike-adja@hotmail.fr
Réponse de barry boubacr
Le 31/05/2012 é 16h33
Bonjour a tous et a toutes je me nomme barry a boubacar je joue au football depuis a l'age de 4 ans aujord'hui j'ai 16 ans je fais 1m70 54 kg je joue dans un centre de fromation en cote d'ivoire precisement a abidjan je suis ataquant je suis a votre disposition voila mon adresse msn halimatou_01@live.fr et mon nulero de telephone +225 06 91 75 44
Référence(s) :
attaqaunt
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h58
Bonjour je me nomme Fofana Mohamed Donourou j'ai 16 ans je suis en classe de 4 ieme et je vie a Abidjan precisement a Abobo et je desire etre un footballeur mais je n'est pas assé de moyen pour attiendre mon reve et c'est pour cela aujourd'huit je suis sur le net pour faire cette demande je suis un jeune et j'aimerais svp au moeyn tanté ma chance avec vous si vous etre interraisser voicie mon numero mais je veux joué dans un club europeen mercie voicie mon numero 0022540353048
Référence(s) :
je suis a Abidjan precisemnt a Abobo en face du commissariat du 15 ieme arrondissement mercie pour votre comprehension pour me contacter voicie mon mail
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h49
Slt,moi c'est marino :camerounaise j'ai 16ans j'aimerais jouer dans un club au QUATAR qui s'applle ASPIRE ACADEMY.je joue AVANT- CENTRE et MILIEU DE TERRAIN.mon adresse:takoumarino@yahoo.fr ,,,merci de votre comprehension !!!
Réponse de SINGHO225
Le 07/07/2012 é 19h58
Salut je suis un jeune footballeur tres talentieux evoluant au poste de latéral gauche j'aimerais integré un centre de formation de football au quatar et cherche un agent de joueur je compte vraiment sur vous mais soyez benis d'avance par le tout puissant tres haut amen je me nomme diomandé singoh romaric mon desir le plus profond est d'etre un footballeur
Référence(s) :
abidjan precisement en cote d'ivoire
Réponse de sfaty.reda
Le 11/07/2012 é 03h26
Salut Moi c'est Sfaty Réda , je suis marocain et j'aime beaucoup le football, je joue dans une équipe dans mon pays qui est Anwar Athlitec CLub . les Informations: Poste : Arrière gauche ou milieu Pied (gaucher ou droitier) : gaucher Date de naissance : 27/08/1994 Lieu de naissance : CASABLANCA Taille : 179 CM Poids : 58 KG Club Actuel : AAC (anwar athletic club) Sélections District ou Ligue : division d’honneur je suis un joueur talentueux , J'ai 17 ans , et si vous être intéresser pas moi contacter moi à ce numéro 00212699314963 , et pas l'adresse mail : sfaty.reda@gmail.com , vous pouvez me contactez a cette adresse là. J'espère avoir une bonne réception de votre pars.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h58
Je m'appelle marcel j'aimerai jouè en qatar comment je peut fair
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h03
Salut je m'appele marcel j'aimerai jouè au centre formation aspir comment je peut fair
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h28
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr
Réponse de elvischoco
Le 18/07/2012 é 18h03
Slt moi c'est elvis kouadio j'ai la passion du foot et mon reve c'est d'aller plus loing dans le football je cherche un centre de formation au quatar je joue au poste d'aillier droit je suis très talentuer. mon contacte est 00225 46780783
Référence(s) :
j'aime le foot
Réponse de donatiengnahoua
Le 23/07/2012 é 15h17
Je me nomme Gnahoua Monnet Donatien jeune joueur ivoirien qui désir avoir de l'aide pour passer un test au Qatar.j-ai 17ans,je fais 1m87 et je joue milieu défensif et défense S'il s'agit de moyens j'en ai pas donc j'aimerai avoir une personne qui aimerai m'aide je suis orphelin de père,je suis doué mais pas d'aide pour exprime mon talent j'aimerai avoir une aide a travers ce site
Référence(s) :
+225 44 09 69 65
Réponse de appakora
Le 01/08/2012 é 20h44
Salut,je me nomme appakora âge de 17ans,je suis ivoirien joueur très très énergétique de poste comme milieu offensif avec un réel investissement et une rage de progresser et beaucoup polyvalent avec de l'organisation de jeux , je suis dans un centre en ce moment j'aimerai bien par votre canal avoir assai à un club pour réaliser mon rêve d'enfance mon adresse ;bibo19470@live.fr mon numéro;00225.45.03.68.15
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 06h57
Salut, je m'appelle mohamed haddar ,J'ai 17 ans ,j'habite à maroc(salé),longitudinal 1.86 cm et mon poids 73 kg , je jouer attaquant (avant centre),cette numéro de mon téléphone 06.18.78.79.60 , 06.29.09.69.47, cette mon email (simo_benzair@hotmail.fr),appelles moi s'il te plait,merci
Référence(s) :
je suis un passionnée du football
Réponse de donatiengnahoua
Le 07/08/2012 é 13h48
Salut je suis un jeune ivoirien, je me nomme Gnahoua Monnet Donatien, je veux jouer dans un club du Qatar voici mon numéro:44 09 069 65 OU AU donatiengnahoua@yahoo.fr
Réponse de appakora
Le 10/08/2012 é 22h33
Je suis tjr à la recherche d'une clube aider moi merci mon numero 00225.45.03.68.15
Réponse de Sidibé mamadou
Le 11/08/2012 é 20h06
Salut je m'appèle sidibé mamadou je suis un jeune ivoirien j'ais18 ans ,je m'entraine dans un centre de football dépuis 5ans ,je réside en côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'abobo ,j'ais enormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je suis un attaquant rapide technique et très physique, je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le net, mais parcontre moi, je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous écrire sur le net, Aidez moi s'il vous plait donnez moi une chance ,mon contact:(+225)60912799 le contact de ma mère:(+225) 47579513 mon email: sidinho83@live.fr
Référence(s) :
Recherche d'un centre de foot
Réponse de Sidibé mamadou
Le 11/08/2012 é 20h33
Bonsoir je m'appèle sidibé mamadou je suis un jeune ivoirien j'ais18 ans ,je m'entraine dans un centre de football dépuis 5ans ,je réside en côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'abobo ,j'ais enormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je suis un attaquant rapide technique et très physique, je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le net, mais parcontre moi, je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous écrire sur le net, Aidez moi s'il vous plait donnez moi une chance ,mon contact:(+225)60912799 le contact de ma mère:(+225) 47579513 mon email: sidinho83@live.fr
Référence(s) :
Recherche d'un centre de foot
Réponse de mariane
Le 14/08/2012 é 12h52
Bonjour jeune homme je suis le nommé atangana hugues je peut bien travaillé avec vous si seulement vous êtes un joueur libre si oui faite moi parvenir votre c.v complet.