Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de football au QUATAR - Page 3

Salut,moi je me nomme KRIZOA gnago elie,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation da...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
je veux jouer dans un club de football au QUATAR
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h09
Bonjour moi c'est lotfi benallal algérien j'ai 21 je suis un fottballeur depuis mon jeune age 6ans a 21 j'ai des formations dan plusieurs clubs j'ai jouer dans tout catégorie je suis milieu de terrain j'ai envie de m'engager avec vous pour le teste j'ai envie d'être un professionnel voici mon numéro 0558435374 salutation distinguée
Réponse de appakora
Le 02/09/2012 é 12h15
Ok voici mon numero et mon adresse msn laissez moi un message ou appeler moi bibo19470@live.fr 00225.45.03.68.15
Réponse de borel12
Le 11/09/2012 é 22h17
Salut,moi je tabakem borel ,je suis camerounais ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays .ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je suis un laterale gauche dorigine ;mes dimantion sont les suivante taille 187m poind65 et j'ai 13ans voila mon adress email tabakenroniss@yahoo.fr et mon tel +23799839575 merçi pour votre bon aide
Réponse de borel12
Le 11/09/2012 é 22h23
Bonjour moi saistabakem je suis un joureur de foot et je joue au cameroun sais a dire en afrique je suis tres fort tres rapide je sais drible aussi et je fais marque et je marque aussi au cameoun les équipe demande de l'argent pour pourvoi joue dans leur clubs il ne regarde pas le telant mes moi je joue comme abidal et je suis a la recherc d'un clubs n'importe ou mes qui me demande pas d'argent je suis tres fort et je suis un abidal d’Afrique jais 13ans biento j'aurai mes si vous etres intéresse reponde moi si je vous interesse moi je suis un grand joueur et jai envie d emontre sans au monde entier je suis la future star de demain mon numero +23799839575
Réponse de midoheart
Le 12/09/2012 é 15h16
Salut C'est Abdssamad J'ais 17 Ans Marocain je suis avant centre. Et J'aimerais Bien Integrér Dan Un Club Quatar Voila Mon Numero De Telephone 0613172968
Réponse de midoheart
Le 12/09/2012 é 15h30
Salut Je M'appel Abdssamad J'ais 17 Ans je suis avant centre. Je Suis Marocain Et J'aimerais Bien de M'a Integrér Dans Un Club De Foot Voici Mon Numero De Telephone 0613172968
Réponse de karim_juve
Le 17/09/2012 é 22h06
Salam je m appelle ben khelifa karim.j ai 21 ans et je suis algeriene.Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci.
Référence(s) :
j aime le football
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h57
Je me Présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:15ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Defensseur J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j’ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m’aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur aussi polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m’aider afin d’intégré un club et d’exposer mon talent de defensseur . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h18
Salut , je suis un jeune marocain talentueux , enfaîte je pesse je suis né le 1998/janvier ma taille 1.70 au poids jai 59 kg suis enorme au rapore de mon age je peut jouer dans les trois positions de l’attaque, ma capacité à exercer un fort pressing sur l’adversaire et ma qualité dans les un-contre-un qui me permet de déborder les défenseurs,jai déjà jouer dans beaucoup de retournement et je reporte toujours le buteur et meme 3fois meilleur joueur au said haji a sale et mon 1er reve de gagner la Cup dafrique avec le Maroc et Levee le drapeau de mon Pays le plus haut possible,Et je peut meme venir faire un test. Agréer Mes Plus Fortes Salutations monsieurs le directeur mon numero:06 59 40 46 99
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h36
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Réponse de zakari bouigoumane
Le 14/10/2012 é 15h27
Salut, je m'appelle ZAKARIA BOUIGOUMANE je Suis marocain ma date de naissance Le 06/01/1997 je joue dans un club au maroc je suis attaquant (ailier gauche) je suis un bon joueur je joue tres rapide Et je joue avec ma pied gauche mon poid 50 Kg Mon cm 1,77 Voila mon numero Et mon Msn :00212652827750 deuxieme numero 00212660175077mon msn xx-street-boy@hotmail.fr Svp aidez moi je cherche nimporte quelle cLub en qatar Et Merci BEAUCOUP.
Réponse de zakari bouigoumane
Le 14/10/2012 é 15h59
Salut, je m'appelle ZAKARIA BOUIGOUMANE je Suis marocain ma date de naissance Le 06/01/1997 je joue dans un club au maroc je suis attaquant (ailier gauche) mon poid 50 Kg Mon cm 1.77 je suis un bon joueure je suis gauchier je cherche n'importe quelle club qatar SVP aidez moi voila mon numero 00212652827750 et mon msn xx-street-boy@hotmail.fr ET merci .
Référence(s) :
ZAKARIA BOUIGOUMANE 00212652827750
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 04h10
Selem alykoum je suis mans je suis algerien et fier le gatar c'est que de la merde il parle avec de l'argent les batards desolé pour c'est mots selem
Référence(s) :
mais uassi c'est mon reve joueur de foot
mais si allah veut
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h45
Bonjour je m'apelle: inedjaren mohamed né le:22/01/1997 mon poste: milieu offensife j'habite à :Maroc / taroudant le numéro de mon pére : 0659441545 je suis à la premiere année du lycée j'ai eu: 16;41(2eme du college) J'espère que vous accepterez ma demande pour passer le test inchaallah et enfin MERCIII
Référence(s) :
j'aime beaucoup jouer le foot c'est pour cela je vous demande
et je souhaite soit un grand joueur en avenir
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h55
Salùùùù je suis zouhair du Maroc..je suis un meilleurs attquant...ma vitesses est presque 30 kilometrs par heurs....je vous assure que je joue bien et je le talent...je réves d'étre un joueurs professionnelle...bon pour l'instant je joue dans une equipe Marocaine s'appelle CCFAC..stp je veux avoir une teste dans une equipe europeen ou bien a DUbai .Qatar. saoudite Arabie.....svp vous pouvez m'aider..mercii d'avance..voila mn num 06 06 56 54 43.mn e_mail."yestovich_zahir@hotmail.fr..mercii bien
Référence(s) :
meilleurs attaquant
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 30/10/2012 é 16h31
Salut,moi je me nomme Mohame Diéne,je suis Sénégalais ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé JESLA.ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email :babagale2010@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 16h10
Saluu aTous je M appele Yasser De Marocain Jais 19 Ans je Suis un jeous De 3dèvi je jeous milieu de terrain très talentueux cherche agent de joueur et clubs en Qatar si vs êtes intéressé faites moi signe +212.6.03.07.99.63. +2126.16.91.88.35et Merci Bon Chanche A Tous
Référence(s) :
je reve detre un joueur professionnelle
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h37
Salut c anouar , je suis algerien née au 1995 je veux jouer dans un club de qatar et je suis un attaquant Alors tien mon emeil : nwiwar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h46
Salut c anouar , je suis algerien née au 1995 je veux jouer dans un club de qatar et je suis un attaquant Alors tien mon emeil : honda-9@hotmail.com
Réponse de Sidibé mamadou
Le 01/03/2013 é 22h59
Bonsoir ,je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien j'ais 18 ans ,je réside en côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'abobo, je suis à la récherche d'un centre ou d'un club de football j'ais énormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je suis un attaquant rapide technique et très physique je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le NET mais parcontre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrivez sur le NET. Aidez moi s'il vous plait donnez moi une chance afin de faire par de mon talent ,mon contact(+225)60 91 27 99 le contact de ma mère ( +225)47 57 95 13 ,mon Email: sidinho83@live.fr