Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de football au QUATAR - Page 4

Salut,moi je me nomme KRIZOA gnago elie,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation da...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
je veux jouer dans un club de football au QUATAR
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h47
Bonjour Je suis agent de joueur fifa ecrivez pour vous aider agentdejoueurfifa@rediffmail.com
Référence(s) :
vous aider à trouver un club
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h45
Salut je me nomme souleymane je suis un joueur je me debrouille pas mal qui prend mon football au sérieux je suis un milieux défensive jai 14ans je suis droitier si je vous interesse je vous laisse mon msn qui es l'adresse suivante: souleymane619@hotmail.fr je pense avoir une invitation de vous MERCI
Référence(s) :
moi je nes pas de conaissnace nul part
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 04h12
Salut je mappelle abdourahmane .jaime le foot depuis le bas age jai 17 ans et jaimérais intégré un centre de footballa qatar et faire dénorme progrés avec quelque entrainement je suis un bon lattéral .merci davoir lu ce message voici mon mail Mohamed-love-sk4@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 09h05
Salut je mappelle mohamed habib .jaime le foot depuis le bas age jai 26 ans et jaimérais bien de jouèe le football a qatar avec un club de 2 em division je suis un bon lattéral gauche comme nadir belhaj .merci davoir lu ce message voici mon mail habib102009@live.com mon num de tel 00213661174938
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 17h46
Je m'appelle Salah 19 ans j'aime le football joueur attaque. Je suis maintenant au Maroc, je veux rejoindre votre club à accepter que l'espérait Parce que mon seul espoir est le football mon email ..vamos_999_@hotmail.com
Référence(s) :
maroc .agadir .ctiy lkhyam 1 rue 330
Réponse de marty86
Le 23/02/2014 é 17h55
Dernière ARNAQUE sur le football : Des joueurs sont recrutés en masse au Qatar, par des Faux recruteurs ! Quand ils arrivent là-bas, sans argent, et généralement sans passeport (conservé par le "recruteur"), on les place sur des chantiers de construction ! Ils vivent dans des baraquements, sans aucun confort, un robinet d'eau pour 300 ouvriers, pas de douche et un repas par jour... Le salaire ? Dans les 200 €/mois ! le Foot, c'est un sport qui mène à tout !!
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h22
Salut je m'appelle Youssef je suis de nationalité marocaine et je joue avec une équipe au Maroc mais c'est rien je cherche un club pour faire un test je joue au attaque avec des meilleurs compétences mon numéro est 0672959827 mon e-mail jozef.armando@gmail.com et merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 05h04
Bonjour je m'appelle houssam j'ai 17 ans je suis un meilleure joueur et je cherche un club de foot pour m'aider a devenir un joueur et je veux bien que vous me tester j'habite au Maroc voila le numéro 06 04 48 89 73 s'il vous plait tester moi
Référence(s) :
j'aime le foot
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 21h20
Salut je m'appele Papa Birane Diop , je suis tres passione par le football que je regarde chaque week end . je suis un senegalais , je suis ne le 16 Mars 2000 , j'ai 16 ans . J'aime enormement le football , ces ma passion . J'ai jouer dans un centre de formation , j'ai commence labas a l'age de 5ans , j'evoluais en (milieu offensif , milieu relayeur et en ailier ).En effet je joue avec mes deux pieds . Ma preocupation est que je aller dans un centre de formation n'importe ou dans le monde et d'evoluer dans un club de football Je vous remercie de votre attention et j'espere qu'on va me recruter pour je joue dans un club. Je peux vous mon contact , c'est ma mere : +221 773513305 et son adresse email est : rdiop66@gmail.com