Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 23

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de retraitebanque
Le 11/07/2016 é 10h05
Avez vous telephoné à la banque mentionnée sur le chèque?
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 10h47
Hier j'ai effectué d'autres vérifications car je ne connaissais pas la banque.Geccso. il s'est avéré que c'est une banque en ligne de la banque de France. Hier je suis tombée sur une messagerie et ce matin sur un monsieur qui a confirmé mes doutes. Il paraît que je ne suis pas la première à le contacter au sujet de ce compte. Ce peut être un chéquier volé. Il était intéressé par une photo du chèque car ils n'ont jamais la signature pour vérifier. Je lui ai envoyé. Donc l'arnaque se confirme bel et bien. Hier j'ai prévenu sur Facebook les "jeunes amis" qui avaient reçu des cheques. Une ne répond pas, l'autre n'a pas reçu de cheque et le troisième un chèque de la caisse d'épargne de 3500 euros. Je ne réponds plus aux coups de tel du prétendu locataire et du prétendu comptable Et naturellement je ne ferai aucun paiement par mandat cash urgent
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 11h53
Geccso n'existe pas. Mais CCSO, oui.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 12h12
Si c'est la banque par internet de la banque de france
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 12h14
Plus exactement gescco... j'avais mal placé le s
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 21h36
Attention à cette adresse parfaite657gtr@hotmail.fr, c'est probablement un arnaqueur
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 16h44
Soy de Perú y en mi correo de gmail, me escribió el señor André Pierre Lucien Guyot quien me indica que está muriendo de cáncer y que desea dejarme como herencia 530 000 euros, quiere hacerme la transferencia del dinero y la verdad yo no conozco a ésta persona. Me pide todos mis datos y que ingrese a la página de su banco, me registre con mis datos personales para hacer la transacción http://intcountaccess.com/fr/index.php?page=e-banking#googtrans(es) la verdad no sé que pensar al respecto.
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h14
Bonjour, j'ai pris connaissance de votre mail, pouvez vous me dire si vous avez porté plainte ? et comment par internet et si vous êtes à l'étranger comment faire ? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h39
J ai un ami qui a faillit me faire avoir par des arnaqueurs. Heureusement que j'ai en parlé a un proche qu'ici connai en arnaque,il a fait des recherches sur ces personnes et il ma tout de suite fait savoir que tout ces arnaqueurs est un groupe associé a plusieurs personnes.FAITES TRÈS ATTENTION quant-ils vous demande si vous êtes dans le besoin et qu'il vous propose de faire un prêt ou offrir des don d'une grande somme.REFUSÉ TOUT DEMANDE et renseigné vous avant d'entamer les démarches!!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 18h11
Je viens de publier une annonce sur le bon coin pour vendre un canape cuir. Plusieurs sms recus emanant de josiane.meunier@oulook.fr, mme.salle@hotmail.com,Mr.Guyotpierre@outlook.com,paulbrestaux@gmail.com,mmelabarone2012@gmail.com. Tous me demandent de leur repondre UNIQUEMENT sur leur mail attention arnaque
Réponse de marlenejlb
Le 17/09/2016 é 21h00
C'est systématique, quoi qu'on vende sur Internet, ils arrivent aussitôt l'annonce. Je ne réponds même plus. C'est dommage pour le site.
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 07h40
Ciao , sono stata contattata da questa persona su subito.it per l'acquisto di una bicicletta.è un truffatore quindi?
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 16h16
Bonjour a tous , Suite à une annonce sur le bon coin j'ai été contacté par une personne usurpant l'identité de Mr tibault jarrige. A prés plusieurs mails nous avons echangé nos copies de carte d'identité. Maintenant comme dans l'article précédent il me demande une somme importante en recharge PCS. C'est a ce moment que j'ai découvert l'arnaque. J'ai contacté le vrai Mr jarrige qui est harcelé depuis des mois.Il va certainement utiliser ma copie de carte d'identité pour continuer cette arnaque mon nom est Cédric DOUSSIN , et comme Mr JARRIGE nous somme victime d'avoir confiance en l'homme. Soyez prudent
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 18h04
Merci j'ai se gars qui veux m'acheter du materiel sur le boncoin et me payer par weunion via la cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 11h42
Le 6 fevrier 2017, ce site continue d'arnaquer les gens, voici le telephone d'un des arnaqueurs 07 56 82 00 80 , ce sont des africains avec un fort accent qui ne maitrisent pas bien le Francais dans leurs mails, il y a une arnaque en cours pour une 207 et aussi un camping car ils sont dans de nombreux journeaux
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 17h36
Arnaque à la 4L. Les bandits en mode rétro ! Philippe BILLAS <phil.billbil@outlook.fr> DON RENAULT R4 GTL CLAN 1988 Bonjour, J'ai bien reçu votre mail et je vous notifies que ma Renault R4 GTL CLAN de 1988 est dans un état irréprochable, bien entretenu, encore roulante et jamais accidenté.Il n'y aucune réparation prévue.Le CT est ok.Je me permets de vous dire que cette voiture appartenait à mon père qui l'adorait.Je la donne car n'étant pas passionné je ne la roule pas du tout et je manque de place dans mon garage.Je voudrais alors faire partager la joie et la passion que mon père avait pour son 4L à quelqu'un qui s'y connait et qui pourra en prendre soin. N'étant pas souvent sur place à cause de mon boulot je l'ai confié à un transporteur particulier mandaté et spécialisé dans des livraisons de voiture à domicile qui se chargera de vous la faire parvenir avec tous les documents ( la carte grise, le certificat de non gage, le certificat de session).Vous aurez juste à payer les frais de gardiennage et d'entretien du véhicule qui s'élèvent à 485€. Cependant si vous êtes vraiment intéressés alors veuillez me faire parvenir votre Nom et prénoms, adresse de livraison complète suivi de votre numéro de téléphone afin que je les transmette à mon transporteur pour qu'il se charge de vous livrer avec tous les documents à jours. Caractéristiques du véhicule: Année : 1988 Kilométrage : 165 450 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Essence Couleur extérieure : blanc verni Carrosserie Berline Ci joint quelques photos du véhicule. En attente de vous lire. Cordialement
Réponse de Oceane.f
Le 22/03/2017 é 10h09
Votre Pseudo : Oceane.f Votre adresse Mail :ofouquet.barc@gmail.com Date de votre mandat : 21 mars 2017 Lieu d'encaissement : Bureau de poste de Saint Cezaire Sur Saigne (06530) Montant : 400 Objet du paiement : Vente Iphone 7 l'adresse mail de l'arnaqueur : chloeperrin007@outlook.fr son nom et prénom : Chloe Perrin son numéro de téléphone éventuellement: 0644664109 dépot de plainte : OUI Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de la ferte sous jouarre en date du 22 mars 2017 Observation : Cette personne avait mis en vente un iphone 7 couleur or sur le bon coin au prix de 400euros ferme
Réponse de chasseur74
Le 22/03/2017 é 10h17
Bonjour Oceane.f désolé de votre probleme faite circuler sur le net attention a la deuxième couche qui vous proposera un remboursement de l'arnaque malheureusement cela n'existe pas même avec des faux messages d' interpole
Réponse de chasseur74
Le 22/03/2017 é 10h19
Phil.billbil@outlook.fr faux vendeur le site n'est malheureusement pas responsable des fausses propositions incontrolable à l'origine. c'est a tous devoir et de dénoncer les faussess annonces
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 09h24
A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque de chantage. je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Rodrigez francis origiraire de canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tete, mais, me connaissant très méfiante de nature,,,il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai pres de 50.000€ a ce fameux Canadiens.Alors j'ai du expliquer ma situation a mon oncle Gendarme qui ma mi qui m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....,n'exiter pas,contacter mon oncle gendarme sur son adresse email email: :organisme.office@netc.fr/ organismeoffice2@gmail.com