670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 160

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nosro48
Le 06/11/2011 é 10h59
[ ! ]
Salam les frères et sœurs aidkoum mabrouk koul 3am ntouma bkheir w t3ayidou b saha!en attendant des bonnes nouvelles mardi Inchallah!sinon celui qui vient de poster le message juste avant moi tu n'a pas mis ton pseudo tu es qui stp?
Répondre
Réponse de nosro48
Le 06/11/2011 é 11h01
[ ! ]
C'est bon je viens de voir ton pseudo dsl LOL!sinon tu as déposé quand ta demande de Visa?
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 06/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Je vous souhaite un kebch typique avec une kebda magnifique, une kercha fantastique, un mechwi sympatique et un Aid très chic
Référence(s) :
SAHA AIDKOUM LES AMIS
Répondre
Réponse de ninou33
Le 06/11/2011 é 12h02
[ ! ]
Idkom moubarak, coul 3am ou ntouma bkhir, t3aydou ba saha ou lhna inchallah.... merci limpatiente pour ton sms de ce matin g essayer de tappelé mais tu n'as pas rep ma belle... gros bizou et félisitation et celui qui a recu un message du consulat
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 06/11/2011 é 13h33
[ ! ]
Salam Je vous souhaite à toutes et tous Aïd Mabrouk, que Dieu vous vienne en aide et entende vos prières... Je suis passée par là, par cette longue attente, sans aucun signe de Nantes, j'ai attendu 5 long mois jusqu'à avoir ma transcription, puis 2 semaines pour avoir le livret et à peu près un mois pour que enfin mon mari est son visa et son billet d'avion et elhamdoulilah mon mari vit à mes côtés depuis 6 mois maintenant. Alors ne perdez pas espoir, votre tour viendra, continuez d'y croire et de prier car Dieu vous entend et vous soutien... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de darkoub
Le 06/11/2011 é 16h54
[ ! ]
Salam, et aïdkoum moubarak à toutes et à tous !!! Ca faisait longtemps Pepita02, je suis content que tout aille pour le mieux pour toi ! Dis-moi, si tu as 5mn et que tu repasses par le forum, peux-tu me détailler les démarches pour la préfecture stp ? S'il faut que je ramène des papiers la première fois que je me rends en préfecture, et comment se passe les différents autres RDV ? Les récépissés ? Merci bien.
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 06/11/2011 é 19h55
[ ! ]
Saha aidkoum a toutes et a tous profiter de cette journée exceptionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h54
[ ! ]
Aminelo - je vous souhaite que du bonheur soyez heureux et que Allah protège votre couple. 3idcom mabrouk ( bonne fête) à vous deux et à toutes et à tous
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse de soussou27
Le 06/11/2011 é 22h42
[ ! ]
Farah saha iadak pour la carte id c juste photocopie ou l'original
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de nawel29
Le 07/11/2011 é 00h23
[ ! ]
Aidkom moubrok, koul 3am ou ntouma bkhir, t3aydou ba saha. Rabbi ghfarna dounoub nchallah!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 03h00
[ ! ]
Bonjour mes amies, jai une question a vous posé svp, je suis algerien marier depui peu a une francaise a la mairie de france, je suis rentré en france sans visa (haraga) , la prefecture me demande de retourné en algerie pour ramené un visa, ma question est peut on me refusé le visa pour retourné en france? AIDé MOI SVP.
Référence(s) :
visa retour pour algerien conjoint de francais
Répondre
Réponse de inconnue87
Le 07/11/2011 é 07h02
[ ! ]
Je suis désolée de te dire ça mais oui on peut te refuser le visa. moi aussi je me suis mariée à la mairie de france et mon mari est aussi rentré en france sans visa. il est retourné en algérie debut septembre pour son visa. on ne lui a pas délivré car ils font une enquête en france qui prend plusieurs mois...après cette enquête soit ils acceptent ou refusent le visa. après j'ai aucune idée sur quoi ils se basent!!
Référence(s) :
visa retour pour algerien conjoint de francais
Répondre
Réponse de syl+lot
Le 07/11/2011 é 07h21
[ ! ]
Bonjour a tous, je repond a une question acelui qui n a pas laisser de non. moi aussi dans la meme situation que toi, mon mari etait en situation irreguliaire en france pourtant ont s est marie fin mars 2011 il etait obliger de rentré en algerie pour le visa depot le 11 07 et obtenu le 08 08 et nous n'avont pas eu d'enquete bon courage
Référence(s) :
syl+lot
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 07/11/2011 é 10h00
[ ! ]
@ soussou27 Oui soussou la copie de la carte d'identité Française de ton conjoint Bisou et SAHA AIDEK ma chérie.
Référence(s) :
à SOUSSOU27
Répondre
Réponse de nawel29
Le 07/11/2011 é 11h29
[ ! ]
Je suis ds la meme situation que inconnue 87 et sty+lot, mon mari est entré sans visa en france on s'est mariés le 09 avril 2010 mais on a pas déposé de dossier à la prefecture française mon mari a préféré retourné volontairement en Algérie (en aout 2011 mais il n'a pas eu d'arrété de reconduite à la frontiere il est reparti de son propre gré) pour déposer son dossier de visa le 25 septembre 2011. Nous attendons toujours la réponse. Sur le site info visa, il est écrit: votre dossier est en cours d'instruction... Voilà on patiente et nchallah RABBI (swt) i jib lkheir!
Répondre
Réponse de soussou27
Le 07/11/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour merci farah donc il fau qe la copie de la carte et le livret bonne journé
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 07/11/2011 é 11h47
[ ! ]
Merci à tous !!! Pour informations c'est moi qui est proposé à mon mari de fêter l'AID avec sa famille dans son pays car ici on aurait pas pu le fêter pareille surtout que je ne suis pas musulmane et que ma famille est catholique donc on aurait fait un pauvre petit truc tous les 2 !!! triste l'AID !!! là il l'a bien fêter à Oran !!! Protin, Merci à toi. Le départ est quand même très difficile pour lui. J'espere que ce va bien se passer en france. Amitiés à toi et à ton épouse. Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de Mad1432
Le 07/11/2011 é 12h02
[ ! ]
Salam à tous! tout d'abord Aidkou Mabrouk à tous! j'ai envoyé un mail au consulat jeudi soir car ma femme n'a toujours pas reçu l'appel d'UPS! et ils m'ont répondu samedi pour me dire qu'il a été délivré le02/11 . Mais je pensais qu'ils ne travaillaient pas samedi qu'ils faisaient le "pont" mais je ne sais pas surtout que c'est SORIANO Jean Louis qui m'a répondu le consul lol Tout ça pour dire, "délivré" il veut dire déposé à UPS ou visa déposé sur le passeport??
Répondre
Réponse de Samy06
Le 07/11/2011 é 12h26
[ ! ]
Slt a tous est l'AID Mabrouk a tous.Mad 1432 je voulai t dire ta femme elle a pas recupere sans passepor.moi jai dire a ma femme d'aller a ups mardi ou mercredi je voi que ups apl pas.je pense que les passepor doit etre deja chez ups.
Répondre
Réponse de soussou27
Le 07/11/2011 é 12h32
[ ! ]
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française)ma question c ; 1/ ca ask il fau just la carte nationale et la certificat de ntionalité ou ke la carte .2/pour le livret et la carte ask une copie ou les originaux
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.403