Tkt pas Farah ma belle, on sera là pour te féliciter, comme tu étais là pour nous tous! et je suis sure que ça ne tardera pas vu que le consulat à enclenché la seconde...courage les petits choux vite le consulat pour ceux qui attendent le visa et vite UPS pour ceux et celles qui l'ont déjà eu
Bjr ts le monde e felicitatiob pr ts qui en le visa e bon chance pr qui attend, ah moi jete ds le mem cas la je sui ds la 2eme demarche ,e si quelquin peu maidez pr les demarche de prefecture psk jai allez e il mon donner des formulaire a remplire avec un dossier pr le fournur e je le envoi,moi jai pense que il te donne un RDV ,beh si quelquin a deja passe icic avan il ns explique ,e grand merci e allah vs aide ts
Merci les filles vous êtes des amours , vos maris ont beaucoup de chance de vous avoir <3 .
Cyrano regarde la page précédentes y a le site Info Visa
tu as déposé quand ta demande?
Bonsoir a vous tous et toutes j espere que vous allez tous bien.j ai une nouvelle a vous dire comme je vous avais dit mon mari a eu un apel de ups aujourdhui il va chercher son passeport demain matin 8h30 lui a dit la personne de ups.donc voila je tenais a vous le dire.comme je vous l avais promis.courage a ceux qui attende
Aya bsahtak ma puce... c cool dan la logique si ton mari a eu lappel sa veu dire ke les autres passeport son la bas a UPS car c toi ki a eu le dernier mess du consulat dc voila.... biz c biento la fin de la fin OUFFF hamdoulilah
VISA DOSSIER DÉPOSÉ OCTOBRE 2011
Pseudo_____Dépôt_____visa fait le ______Appel UPS___________________
SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs
Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs
yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour
Choulinette----20/10----------14/11/2011--------attente de UPS-------------C.séjour------
Nassou44----18/10------------15/11/2011--------attente de UPS--------c.séjour-------
Nanou5--------16/10------------15/11/2011--------attente de UPS-------L.séjour----------
Nosro48-------12/10------------15/11/2011 -------attente de UPS-----L .séjour----------
kiki2006-------24/10------------16/11/2011---------19/11/2011------C.séjour-------27jrs
Lady-algeria-----18/10---------16/11/2011---------attente de UPS----L séjour----------
VISA DOSSIER DÉPOSÉ NOVEMBRE 2011
Ninou33--------03/11----------14/11/2011----------attente de UPS---------------c.séjour
******************************************************************************************
EN ATTENTE OCTOBRE 2011
Pseudo______Dépôt___________État______________________Type________
angel76380------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour-------------
EN ATTENTE NOVEMBRE 2011
Pseudo____Dépôt_____________________________Type Visa____
L'impatiente-----09/11---------------------en attente-----------C.séjour-----------------------
fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour----------
Dedel51----------10/11--------------------en attente---------------------------C.séjour
soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour-----------
yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Référence(s) :
le nombre de jours depuis le dépôt du visa jusqu'à l'appel UPS .
Angel76380 envois un message demain .
Merci l impatiente et ninou33 je sais pas je vais lui demander a mon mari et je vous dirais si c et ce matin ou cette apres midi.vous inquiété pas je vous tiens au courant mes cheries.j espere que ca ira aussi vite pour les personnes qui attendent patienté car regarder la patience finir pas payer bientot aupres de ma moitié.inchallah
Félicitation à tous ceux qui ont eu leur visas et spéciale dédicace à toi Nosro !!! Enfin tu va retrouver ta ptite femme !!!
Bon courage à tous les autres !!
Merci beaucoup aminelo pour ton message ça me fait plaisir!j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es heureuse avec ton mari,je te le souhaite vraiment!!!sinon j'ai vu que kiki a reçu un appel d'ups ça veut donc supposer que nos passeport sont la bas(ou ceux de nos conjoint),jespere que tout ceux qui attende l'appel d'ups,moi y compris, auront un appel demain Inchallah!!!