670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 180

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de l'impatiente
Le 17/11/2011 é 20h46
[ ! ]
Félicitations Lady Algéria on est très content pour toi . Dés que ton mari reçoit l'appel d'UPS tient nous au courant stp .
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 17/11/2011 é 20h50
[ ! ]
VISA DOSSIER DÉPOSÉ OCTOBRE 2011 ************************************************** Pseudo_____Dépôt_____visa fait le ______Appel UPS___________________ SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour Choulinette----20/10----------14/11/2011--------attente de UPS-------------C.séjour------ Nassou44----18/10------------15/11/2011--------attente de UPS--------c.séjour------- Nanou5--------16/10------------15/11/2011--------attente de UPS-------L.séjour---------- Nosro48-------12/10------------15/11/2011 -------attente de UPS-----L .séjour---------- kiki2006-------24/10------------16/11/2011---------attente de UPS------C.séjour-------- Lady-algeria-----18/10---------16/11/2011---------attente de UPS----L séjour---------- VISA DOSSIER DÉPOSÉ NOVEMBRE 2011 ***************************************************** Ninou33--------03/11----------14/11/2011----------attente de UPS---------------c.séjour ****************************************************************************************** EN ATTENTE OCTOBRE 2011 ************************************ Pseudo______Dépôt___________État______________________Type________ angel76380------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour------------- EN ATTENTE NOVEMBRE 2011 ************************************* Pseudo____Dépôt_____________________________Type Visa____ L'impatiente-----09/11---------------------en attente-----------C.séjour----------------------- fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour---------- Dedel51----------10/11--------------------en attente---------------------------C.séjour soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour----------- yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Référence(s) :
Angel inchallah une bonne nouvelle Dimanche .
7 Personnes en attente d'UPS lol Inchallah Dimanche .
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 17/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Wah soussou27 tu as vu plus on se rapproche du jour J plus on est impatient c'est la dernière ligne droite inchallah tfout belkhéf
Répondre
Réponse de soussou27
Le 17/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Félicitations Lady Algéria on est très content pour toi .
Répondre
Réponse de ninou33
Le 17/11/2011 é 21h09
[ ! ]
Choulinette jatted ta rep... sinn des que quelqu'un a lappel de UPS on se le di comme sa tout le monde va cherché son passeport san attendre kil nou appel un par un
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 17/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Ninou33, je vais parler avec mon mari sur msn ce soir je vais lui demander le numéro et je te tiens au courant
Répondre
Réponse de ninou33
Le 17/11/2011 é 21h18
[ ! ]
Merci ma puce psk moi g un num et ils rep jamais jamais et je tel non stop meme mon mari a essayé deux fois et pas de reep
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 17/11/2011 é 21h58
[ ! ]
Voilà Nanou, le numéro de UPS c'est le 041411515. Mais il a insisté pour arriver a les joindre alors ma puce bon courage. Et il m'a bien dit que UPS récupere les passeport que le dimanche apres midi. Inchalah qu'ils seront tous la-bas dimanche pour qu'on puisse etre vite avec nos moitiés! On se tient au courant
Répondre
Réponse de nanou5
Le 18/11/2011 é 06h53
[ ! ]
Bonjour tlm merci choulinette pour l'info et félicitation a lady algeria ..je vous souhaite a tous une bonne journée inchallah.
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de Mad1432
Le 18/11/2011 é 09h45
[ ! ]
Salam à tous!... ou plutôt à toutes car je vois qu'il reste que des dames lol Juste de passage sur le forum pour féliciter ceux qui ont eux l'avis favorable et ceux qui on retiré leur passeport! Ninou c'est allé vite pour toi! ça montre que le consulat peut accélérer la cadence! Inch'Allah dimanche y'aura des bonnes nouvelles! Continuons de faire vivre ce forum
Répondre
Réponse de le Rappel
Le 18/11/2011 é 09h50
[ ! ]
Bjr, je cherche une reponse claire, le visa court sejour et long sejour, pareil ou pa? estce ke fo payer la carte de sejour une fois en france, parceke g lu ke si la demande etait faite moin dun an apre le mariage, fo payer 340 euros merci
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/11/2011 é 10h09
[ ! ]
Ui il faut payer le visa. .. et sinn ke mieu c court sejoir pk c okus rzpide zu niveau du consukat ui cetai rapide.... g eu bcp de chance hamdolilh et inchallh dimanche on recoit lappel Ups.... biz a tout le monde
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/11/2011 é 10h30
[ ! ]
Je dus nimp il faut payer la carte de sejour pas le visa dsl
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/11/2011 é 11h39
[ ! ]
POUR LES 340 EURO / sachez donc que comme l article 7bis a de l accord franco algérien le stipule vous n'aurez pas a payer cette somme si vous avez un an de mariage (depuis la date votre mariage en Algérie jusqu’à la date de votre arrivée en France) donc en clair la carte de séjour dans ce cas la EST TOTALEMENT GRATUITE et pour aussi vous informer si vous êtes dans ce cas la sachez que ce n'est pas une carte de séjour de 1ans que vous aurez mais une carte de séjour de 10ans directement......... il l’appelle aussi résidence de 10ans. donc ceux a qui on vous réclamera cette somme ce n'est pas normale mais dans tout les cas citer ce texte de lois........ et pour ceux qui rentre dans la condition et qui on déjà payer les 340euro c'est pas grave vous allez recevoir un courrier du préfet qui vous explique la démarche a suivre pour ce faire rembourser. je vais vous mettre l'article en question........... Article 7 bis Les ressortissants algériens visés à l'article 7 peuvent obtenir un certificat de résidence de dix ans s'ils justifient d'une résidence ininterrompue en France de trois années. Il est statué sur leur demande en tenant compte des moyens d'existence dont ils peuvent faire état, parmi lesquels les conditions de leur activité professionnelle et, le cas échéant, des justifications qu'ils peuvent invoquer à l'appui de leur demande. Le certificat de résidence valable dix ans, renouvelé automatiquement, confère à son titulaire le droit d'exercer en France la profession de son choix, dans le respect des dispositions régissant l'exercice des professions réglementées. Le certificat de résidence valable dix ans est délivré de plein droit sous réserve de la régularité du séjour pour ce qui concerne les catégories visées au a) a) Au ressortissant algérien, marié depuis au moins un ans avec un ressortissant de nationalité française, dans les mêmes conditions que celles prévues à l'article 6 nouveau 2) et au dernier alinéa de ce même article ; *******et pour que les infos soit complété je vous met l'article6 nouveau 2 qui est citer***** Article 6 2) au ressortissant algérien, marié avec un ressortissant de nationalité française, à condition que son entrée sur le territoire français ait été régulière, que le conjoint ait conservé la nationalité française et, lorsque le mariage a été célébré à l'étranger, qu'il ait été transcrit préalablement sur les registres de l'état civil français
Référence(s) :
Merci à Hanane16 du Forum d'Alger
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/11/2011 é 11h43
[ ! ]
MAD1432 Merci de passer ns faire un ptt coucou . j'imagine que Les retrouvailles avec ta tendre moitié se sont parfaitement bien passé petit veinard lool. Bonne journée et bon week à toutes et à tous . vendredi et samedi c la mort sur le forum (pas de bonnes nouvelles)
Répondre
Réponse de nanou5
Le 18/11/2011 é 12h16
[ ! ]
Re bonjour a tous sur le site info visa sa changer pour le dossier de mon mari.
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/11/2011 é 12h27
[ ! ]
C'est bien Nanou je crois qu'UPS c'est ouvert le samedi matin 09H-12H Inchallah ils appelleront vos moitiés . (Ninou33-Choulinette-Nassou44-Nanou5-Nosro48-kiki2006-Lady Algeria) Kiki et lady algeria regarder svp sur le site info visa parce que vs avez étaient les dernières de la semaine à avoir une réponse.
Référence(s) :
la3kouba tous ceux qui restent Inchallahhh ya rabi
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 18/11/2011 é 15h57
[ ! ]
Oui moi aussi ce matin ça a changé sur le site info visa...donc les mises a jour ne sont pas rapide. Inchalah dimanche le passeport dans les mains de mon mari, et inchalah vendredi 25 aller le chercher à Orly!!!!! Courage a tous et a toutes, on a galéré pendant des mois maintenant place au bonheur vite
Répondre
Réponse de hinan
Le 18/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonsoir je vx savoir s klk un a fais un RDV avec TLS parcke jai pa pu prendre un RDV pour le visa le site ca marce pas ! le 2 em étape sa blok !! il y a klk un ki a le meme probleme ? merci
Répondre
Réponse de nanou5
Le 18/11/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour a tous inchallah choulinette pour moi normalement c le jeudi 24 j'irai le chercher a orly inchallah...courage a tous
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T106.207