Bonsoir hinan, tu peux prendre rdv sur tls contact seulement si tu depends du consulat d'alger mais si tu depend du consulat d'oran tu dois appeler la plateforme telephonique 3673 pour obtenirtn rdv, allah yssahel
Bonjour es qu il prenne que la photocopie de l acte de mariage de transcrie par nantes ou l original car la dame a pris uniquement que 2 photocopie merci
Moi elle a pris une originale et une photocopie . mais ne t’inquiètes pas de toute
façon sur le site du consulat pour les documents qu'il faut c'est marqué Copie .
Tu as déposé quand ta demande de Visa ? Court ou Long séjour?
Bonsoir a tous et toutes l impatiente je viens de regarder sur le site et oui aussi c et ecris ca La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.voila je voulais aussi vous le dire que c et mis a jour le site info visa pour mon mari.j ai hate qu il et son passeport.inchallah.et je le souhaite a tout le monde.car je pense aussi a vous tous.car on va tous avoir le meme bonheur de retrouver notre moitié et ceux ou celles qui l ont deja avec eux.
Farah ui c marqué copie mais c aussi marqué qu'il faut les originaux avec toi lors du RDV.... alors ne partez pas au RDV juste ac les copies psk sa sera un refus assuré
Salam alaykoum
anchallah tt le monde va bien et féllicitations a ceux qui ont eux leurs visa anchallah 3kouba lina
qui peut me donner le site d info visa pour consulté mon dossier merci d avance de votre réponse
Nassou, c'est dans 2 semaines ça va venir vite même si le temps te parait une éternité, quand tu vois voir que ça approche et que tu auras qq préparatifs a faire, alors tu verras que finalement le temps passe vite!
Pour le site du visa pour voir lavancement il ne passe pas sur le forum... alors sur un moteur de recherche tu met info visa suivi dossier et tu trouvera un site ou c écrie traking dossier tu clik dessus et sa sera celui ci
Ok choulinette parce que j'ai essayer de le poster plusieurs fois pour les autres mais ça ne passé pas...
Inchallah Dimanche les appels pleuvront (je ss stressé autant que vs lol)
Salut am-no merci mi suis dalger et le TLS sa marche !!! sa fai 4jours ke jai essyé prendre un RDV mi rien le 2em étape sa marche pas!! je ne sais pas c koi ce probleme la c dégouton ya rebi!!
aseke il ya une autre possiblité