C chelou le site au début le message ne cetait pas poster et la sa marche mdr bref voila.... ya le site pour consulter et ceux du mois de octobre regarder sur le site, car peut etre que vos dossier son pret mais que le consulat ne vous a pas envoyer de mail...
Apparament sur le site de info visa les mis a jour se font le jeudi soir ou le vendredi matin....c pour sa qu'on voyait tjr en cour dinstruction et que today on voit que le dossier et instruit et que c enfin fini..
Inchallah ya rabi dimanche nos maris ont leur passeport ac le visa.... Je crois que je vais pleuré quand mon mari me dira kil a le visa entre les mains inchallah ya rabi.... bientot bientot
Sinon merci yasmine, pour linfo concernant larticle 7bis, psk moi je pensai que cétais obligatoire de payer, mais c cool psk moi sa fait plus d'un an que je me suis marié a la MAIRIE......Dc pas de frais pour la carte de séjour, c bien je pourais allé en vacances avec lui ac largent MDR
Ouai ... mai maintenant je viens de voir pour un sejour dune semaine a disney ac mon cherie ac lhotek et tout.... pdt lhiver sa sera troo.beau et feerique... je voudrais le faire rever, pour pas kil soit troo triste de laisser sa famille
Pour l impatiente mon dossier je l ai donner le 17 novembre
sinon pour le forum etes vous sur que le consulat ne prend pas l original de l acte de mariage transcrit par nantes car il on pris que photocopies et la c est un peu la panique sinon apres comment ca se passe quand on donne le dossier merci
Je t'ai rajouter sur notre tableau Farid ; ne panique pas tout va bien se passé Inchallah .
Maintenant tu n'as qu'a patienter avec nous :)
VISA DOSSIER DÉPOSÉ OCTOBRE 2011
Pseudo_____Dépôt_____visa fait le ______Appel UPS___________________
SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs
Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs
yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour
Choulinette----20/10----------14/11/2011--------attente de UPS-------------C.séjour------
Nassou44----18/10------------15/11/2011--------attente de UPS--------c.séjour-------
Nanou5--------16/10------------15/11/2011--------attente de UPS-------L.séjour----------
Nosro48-------12/10------------15/11/2011 -------attente de UPS-----L .séjour----------
kiki2006-------24/10------------16/11/2011---------attente de UPS------C.séjour---------
VISA DOSSIER DÉPOSÉ NOVEMBRE 2011
Ninou33--------03/11----------14/11/2011----------attente de UPS---------------c.séjour
******************************************************************************************
EN ATTENTE OCTOBRE 2011
Pseudo______Dépôt___________État______________________Type________
Lady-algeria-----18/10----------------en attente------------------------------L séjour----------
Freddy31---------18/10----------------en attente----------------------------------------------------
angel76380------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour-------------
EN ATTENTE NOVEMBRE 2011
Pseudo____Dépôt_____________________________Type Visa____
L'impatiente-----09/11---------------------en attente-----------C.séjour-----------------------
fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour----------
Dedel51----------10/11--------------------en attente---------------------------C.séjour
soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour-----------
yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Farid---------------17/11-----------------en attente------------------------------C.séjour
Pour la demande court sejour sur le dossier dernier pages en haut c le conjoint francais qui signe et en dessous c est le conjoint algerien c bien ca ?
merci bpc l impatiente
Le probleme c est que j ai signer en haut et ma femme en bas en plus il on meme pas pris l orignal de l acte de mariage transcrit par nantes il on pris que la photocopie
Non c'est pas un problème, du moment ou tout les papiers sont là, la signature ne posera pas de probleme tkt pas dans qq temps tu nous diras que le visa est arrivé! courage mon frère ça va bien se passer
Salem ts le monde,
Ninou voilà ce ke j'ai trouvé comme numéro pr contacter ups:
041 39 57 11
041 41 15 15
041 39 55 11
041 39 57 11
UPS ALGERIA - ORAN
22 RUE ABDERRAHMANE MIRA
(EX MAGENTA)
Oran, Oran (31), Algérie
CONTACTS PRINCIPAUX
félicitation a lady algeria
J'avais une question:
en fait depuis 3 jours à chaque fois que je me connecte sur le site info visa et que j'entre le n° de quittance+date de naissance, il ya une fenetre ki s'ouvre: "les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier"
c'est bizar ça marchait tres bien ya kelk jrs, est ce que je suis la seule ds ce k?
merci
Bonjour a toutes et a tous choulinette c dommage on aurait pu se croiser .je vous souhaite a tous une bonne journée..et beaucoup de courage a tout ceux ki attende une reponse du consulat.1 ptit coucou a l'impatiente et merci pour tout ce que tu fais sur ce forum san oublier tou les autres .
Bonjour tout le Monde
Nanou je ne fais rien d'extraordinaire crois moi, c'est vous qui faite beaucoup pour
moi plutôt oui. je souhaite juste une petite chose c'est que vous soyez là le jour ou j'aurai une réponse favorable Inchallah pour partager mon bonheur , je sais que vous serez collé à vos moitiés comme des siamois Hahahahahah.
Nosro et Choulinette Oui je crois aussi de 9H-12H mais c une info à vérifier oui .
Bonne journée les amis <3