670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 230

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de maya13127
Le 18/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir nad27...... enfin une copine lol tu c je suis la en frnace depui le mois de juillet et je n'ai tjour pa fai dé copine. je te remeci pour ton message eh ouiii ta raison dans kelke moi inchalah je seré une maman paske je sui enseint 3kouba lik.pour ta kestion j'habit a marseille et toi??
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/01/2012 é 20h54
[ ! ]
Par arrêté présidentiel en date du 4 janvier 2012, l'administration publique, le ministère des affaires étrangères et l’ambassade de France à Alger a pris comme décision de suspendre les visas pour une durée de 5 mois. D’ après le quai d’ Orsay cette suspension prendrait fin après les élections présidentielles qui se tiendront d’Avril à Mai 2012.
Référence(s) :
Je suis dégouté!!!!
Répondre
Réponse de titia35
Le 18/01/2012 é 21h26
[ ! ]
ILLUMINATI76 tu est sur de sa parce que a la page précédente y a quelqu'un qui nous a dit que son mari avait eu une réponse pour son visa le 17 01 2012 donc le service ne doit pas être bloquer enfin jespère
Répondre
Réponse de mav
Le 18/01/2012 é 22h49
[ ! ]
Mdrrrrrr ILLUMINATI76 Oui ces sa avant de posté des connerie et choqué les gens vérifie tes source ya rien sur le site du consulat et comme je suis Français j'ai envoyé un mail a une femme que je connais qui travail dans le services de l’administration des Français elle ma démenti voila slors STOP les di3ayate plizz
Référence(s) :
ma logique
Répondre
Réponse de arayi
Le 19/01/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour mes compatriotes vous savez que ma future femme a harcelée le consulat d'Oran par des mails jusqu'a ou elle a eu une réponse positive de ce dernier concernant le fameux CCM et il dise qu'il vont l'envoyer à son domicile en france notez bien que les services consulaire d'oran se moquent des Algériens dans leur pays ils font exprès de retarder les CCM et visas du moment quand on eu des réponses positives et ils ne peuvent pas faire marche à arrière sur nos dossiers voila le résultat bon courage inchallah à tous à bientot.
Répondre
Réponse de arayi
Le 19/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Et aussi il faut pas écouter l'intox ou radio trottoir parce que il y a des jaloux et des égoistes partout ou tu vas à bon entendeur.
Répondre
Réponse de S.Cyrano
Le 19/01/2012 é 17h41
[ ! ]
Slt tt le monde, moi j'ai reçu la réponse hier, j'ai récupérer mon passeport après 4 mois exactement, et j'ai eu un refus, puisque j'ai célébré mon mariage en France il ont justifier leurs rejet comme suite; ( en effet vous n'avez joint a votre dossier aucun justificatif de la sincérité de votre intention matrimoniale a l’égard de votre épouse, vous ,confirmez ainsi l'avis défavorable émis pas M, le préfet de saone et Loire a votre venue en France.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/01/2012 é 17h45
[ ! ]
C est quoi ce delire de tout les refus qu il y a quel preuve matrimoniale je comprend pas
Répondre
Réponse de nawel29
Le 19/01/2012 é 18h54
[ ! ]
@s.cyrano: degoutée pr toi ms c des malades c koi ce delire quand ils ont fait leur enquete ils ont pas recoltés assez de preuve matrimoniale! " la sincérité de votre intention matrimoniale" c'est kil te soupçonne d'avoir fait un mariage blanc en plus ils ne demande aucun justificatifs de ce genre a donner ds le dossier ds ces cas prkoi ils ont fait une enquete ils ns prennent vraiment pr des cons ! qu'est ce tu vas faire: un recours? bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h00
[ ! ]
Je ne sais pas comment ils fonctionnent ce consulat !!! normalement c'est un droit d'avoir un visa quand on est conjoint de francais ! Alah yssahel pour tout le monde nchalah Moi j'attends qu'ils donnent la réponse pour mon mari ! depuis le 19 décembre qu'il a fait la demande... Nchalah maykoun ghir elkhir aller courage à tous
Référence(s) :
sab
Répondre
Réponse de nawal531
Le 19/01/2012 é 19h31
[ ! ]
Courage a s cyrano et a tout les autres inchallah vous aurez bientot votre visa, nous aussi on desepérer et cela fait maintenant 1 mois que mon mari est en france , ne vous découragez pas surtout si vous avez des questions je suis la je suis pasé par la Allah y sehel
Répondre
Réponse de nawal531
Le 19/01/2012 é 19h33
[ ! ]
S cyrano j espere que tout va s arranger pour toi
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/01/2012 é 19h51
[ ! ]
Tout le monde paie 349.00 eruos pour la carte residence ou pas!!!! Et je comprend pas pourquoi il vous refuse le droit de venir vivre avec vos conjoint sa me saoule laa
Répondre
Réponse de sousou3175
Le 19/01/2012 é 20h13
[ ! ]
BONJOUR tous le monde je vous pose une question est que c sur qu'aprés 5mois parceque j'ai fais ma demende de visa le 18décembre et pas de réponse
Répondre
Réponse de nawal531
Le 19/01/2012 é 20h48
[ ! ]
Sousou3175 tu t es marier en france ou en algérie
Répondre
Réponse de mart66
Le 19/01/2012 é 21h10
[ ! ]
Nawal tu peux me renseigner nous nous sommes marier en france fin septembre mon mari est reparti pour son visa conjoint francais il a deposer sa demande le 9 novembre il a recu un courrier du consulat le 5 janvier en lui disant ke son dossier est en cour d instruction pour information complementaire dans la prefecture de ma residence combien de temps ca va durer tout ca nous attendons la prefecture ma dis il faut attendre je pense kil abuse kan meme moi et mon mari nous somme pas avec le moral sil vous plait dite moi comment je dois faire merci
Répondre
Réponse de nawal531
Le 19/01/2012 é 21h28
[ ! ]
Desoler moi je me suis marier en algérie donc je peux pas te dire comment sa va se passer car tu t es marier en france, mais ne desespere pas courage j espere pour toi qu' ils vont vite te donner le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 06h22
[ ! ]
Salam alikom je suis nouveua sur ce forum pske avant je t sur le forum des transcription on passe d'un forum a l'autre lol qu'est qu'il fau pa faire pour étre avc sa moitié lol je vai recevoir ds pa lng temps mon livret de famille inshallah et je vouali que vous m'aidiez pr préparer mon dossier de visa SVP et merci d'avance
Référence(s) :
kadiii
Répondre
Réponse de inconnue87
Le 20/01/2012 é 07h29
[ ! ]
Bonjour, je voulais te demander en quoi à consister l'enquête pour toi?car celà fait 4mois que mon mari a déposé sa demande et on a toujours rien;juste qu'une enquête est en cours... non seulement ils nous font attendre des mois et des mois mais en plus après ils refusent!!!!
Référence(s) :
S.Cyrano
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/01/2012 é 17h46
[ ! ]
Slm a ts nawel dit moi stp sur le formulaire cours séjour il faut mettre 90 jour ou 30 jours ? Stp parce que mon mari qui est au bled me dit que c'est 30 qui faut mettre est moi j'ai mis 90 ------ est la il la pas encre déposée il arriv pas à les joindre :vous pouvez me donnez le numéro merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.819