670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 228

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/01/2012 é 09h08
[ ! ]
Merci MAV je te remercie la tu me la bien expliquer je vais le remplir la est la conscience tranquil merci encore
Répondre
Réponse de S.Cyrano
Le 11/01/2012 é 17h19
[ ! ]
Pour mart66, l’enquête préfectorale il vont venir chez toi pour voir les photos de votre mariage et ensuite tu va avoir un rendez vous a l’hôtel de police et ils vont te questionner pendant une heur c ça leur information complémentaire
Répondre
Réponse de mart66
Le 11/01/2012 é 20h46
[ ! ]
Pour nawell je me suis marier en france mon mari est rentrer en france avec un visa touristique il est reparti ce ki est normal nous somme rester dans la legalitee et la je ne comprend pas cette enquete a koi ca concerne mon mari est adjudant au centre penitentier a mostaganem je vois pas pk ils complikent toujours ce consulat c invraisemblable ils aiment faire souffrir les personnes moi mon mari sur son courrier du consulat ils informent ke c est un complement d informations aupres de la prefecture merci de me repondre c tres gentil courage
Répondre
Réponse de nawel29
Le 12/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Slm tlm, @mart66: j'ai reçu le meme courrier: "ds le cadre de l'instruction de votre dossier, ce consulat général est intervenu aupres de la prefecture du val de marneafin d'obtenir des informations complémentaires. L'accomplissement de ces formalités necessitera un delai de plusieurs mois..." pr ton cas ton mari n'aurait jamais du rentrer au bled car il avait un visa tourisitik et les accords franco algeriens permettent aux personnes comme ton mari d'obtenir directement un titre de sejour ss retourner en algerie (valable uniquement pour les algeriens) c'est dommage!
Répondre
Réponse de nawel29
Le 12/01/2012 é 23h07
[ ! ]
@s. cyrano: est ce qu'ils st venus chez toi, ils te previennent ou bien ils viennent a l'improviste? et quels genre de questions ils te posent au commissariat? si mes souvenirs st bon tu as déposé ton dossier en aout, est ce que tu es deja passé par cette étape ou pas encore? merci
Répondre
Réponse de mart66
Le 13/01/2012 é 07h59
[ ! ]
L interrogatoire de police n est pas obligatoire regarder sur le blog ki s appel mediblog lui il parle bien de cette enquete je me demande si on va avoir notre mari un jour a nos cotes ca stresse tout ca
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/01/2012 é 17h21
[ ! ]
Salam tout le monde !!! je suis nouvelle sur ce forum lol mais ancienne sur ce site comme sassou illuminati soussou27 etc lol Juste une question faut visa long séjour ou court séjour ? après je me débrouillerais pour remplir le formulaire Je m"adresse à ceux qui ont déjà fait la demande et quel leur conjoint vous a rejoint faites nous partager vos expériences !! A très vite
Référence(s) :
sassou illuminati vous m'avez abandonné sur l autre forum !!!!!!!!!!!!!!lol
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/01/2012 é 11h03
[ ! ]
C'est nul ici !!! je prèfére l'autre forum !! ici personne d'aide ! bonne nuit !!
Répondre
Réponse de nad54
Le 14/01/2012 é 13h04
[ ! ]
Salam aalikoum kenza 31 il faut demander un visa court séjour. si tu as d'autres questions n'hésite pas
Répondre
Réponse de mart66
Le 14/01/2012 é 13h11
[ ! ]
Franchement je suis demoraliser g plus de courage
Répondre
Réponse de nawel29
Le 14/01/2012 é 14h01
[ ! ]
@kenza31: a oran on demande le formulaire court sejour @mart66: non il ne faut pas se decourager leplus dure est passé tu verras on aura tres vite une reponse favorable nchallah!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Merci a nad et nawel pour vos réponses la je peux commencer a le compléter lol si j ai d'autres questions nad je n'hésiterais pas a revenir vers toi merci
Répondre
Réponse de soussou27
Le 15/01/2012 é 14h31
[ ! ]
@kenza il fau le formulaire court sejour c ta besoin de klk chose< jsuis tjr la pour t'aidé bisou ma chérie cc ma belle sassou
Répondre
Réponse de mart66
Le 15/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Merci nawel pour ton soutien je te remercie beaucoup
Répondre
Réponse de arayi
Le 15/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Voila j'ai déposé un dossier de CCM le 15 nov 2011 j'ai fait l'entretien du CCM le 18.12.2011 et voila ça fait 2 mois juste et pas de réponse de la part du consulat de france à Oran est ce que j'attends et combien de jours pour avoir ce CCM aider moi s'il vous plait.
Répondre
Réponse de nawel29
Le 15/01/2012 é 19h47
[ ! ]
@mart66: je t'en prie il faut s'encourager mutuellement et ne jamais désespérer car c'est ce qu'ils cherchent! dslé @arayi je ne suis pas passée par le CCM je ne peux pas te repondre mais d'autres personnes te repondront rapidement nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 23h01
[ ! ]
POUR ARAYI...bsr..moi g fais ccm en juillet2011,on c marié avant leur reponse (on a deja un enfant ensemble 9mois)..kan ma femme est rentré en france elle a eu laccord..alors on a envoyé le dossier a nante le 09-11-2011.accusé reçu le 15-11-2011 & puis 5semaine apres nante nous envoi un courrier de transcription +livret rerçu apres 10jours..c a dire on a tt teu en 2mois....& la g déposé mon visa ça fait une semaine..jattend..voila un peu mon parcour si autre question n'hesiter pas..bon courange
Référence(s) :
pour arayi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir à tous; j'aurai besoin de votre aide et soutien SVP, mon mari a déposer sa demande de visa conjoint de français court séjour depuis le 19 décembre 2011, à ce jour toujours pas de réponse. ya t-il des gens dans le meme cas? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de mart66
Le 16/01/2012 é 23h52
[ ! ]
Moi depuis le 9 novembre tu auras une enquete nous on a eux ce courrier l enquete dure six mois courage
Répondre
Réponse de kenza31
Le 17/01/2012 é 10h26
[ ! ]
Pourquoi une enquéte mart66 ? c'est obligatoire? car pas mal de personnes ont eu leur visa sans avoir recours à une enquete !! tu me fais peur la lol Il dure combien de temps le visa court séjour?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.36