Pour bed moi aussi sait la méme chose jéai demandé visa long séjour et il vont me donné 90 jours j'ai rien compris et juste une question tu va quoi avec OFII
Salam alikom nawel g reçu mon passeport avec un refus effet aucun justificatif de la sincérité de votre intention matrimoniale a l’égard de ma femme pffff c nimport quoi
pourtant avans le ccam ma femme elle a passé la 2em audition chez la police et puis le procureur il nous a donné la décision de nom opposition pour notre ccm et on a u le ccm ....ext comment sa s fé que le consule il signe sur le ccam comme quoi que ce mariage et valable et leur service comme le service de visa il son contre g rien comprie si ya klkin peu m'expliké ce truk a mon avie le consulat doran et la mairie de relizane ghi kif kif wellah elaadim lol tt de façon ona fé notre recoure au bureau de commission contre les refus de visa il disent que notre dossier et enregistré chez eux on ca ou de l'absence d une réponse express ds un délit de 2 moi fau avoir le tribunal et sa pren bcp de temps pfff hadi hia elkhobza w ma aandek ma eddir hhhh ellah yssehel aala tt le monde
Bed1 félicitation et tout plein de bonheur pou toi et ta femme.
bledmiki je suis sincèrement désolé. Demande a ta femme de faire un recours directement à Nantes en expliquant la situation parce généralement il délivre le visa avant que le procureur de Nantes ne les oblige a le faire car il serai obligé de payer une amende pour non respect de délivrance de visa à un conjoint de français, j'ai lu sa il y a pas longtemps sur le site de la CIMADE dans document "Carre_p-actu Rapport d'observation : "Visa Refusé" Enquête sur les pratiques des consulats de France en matière de délivrance de visas " en espérant que cela pourra vous aider inchallah
Bsr vraiment désolé pour toi bledmiki..apres toute cette atente!!!!!je comprend pas pourquoi ce refus.???!!!!! ya un cas aussi c s.cyrano...c trop dur....est ce que t'as joint une attestation communauté de vie??? (papier écri & signé par le conjoint français comme quoi aucun divorce n'est en cours).t'as été en france???? t'as eu un oqtf???..car apparement ça compte pour eux car c nante ki doit lever ça pour ke le consulat te delivre ton visa...enfin c ce ke g lu sur le blog de medhi..voila moi oci jattend comme tt le monde moi g un oqtf..on a un enfant la bas..g hate a les voir mais il faut etre patient..ان الله مع الصابرين..c la derniere etape,soyez courageux...(c'est l'impatience de gagner qui fait perdre )..proverbe japonais.....c juste pour te remonté le moral..bon curage a tt le monde.
@bledmiki: oh nonnnnnnnnnnnnn c koi ce délire je suis entrain de rever, prkoi ils ns torturent comme ça... je suis désolée pr toi...nchallah ken passant par la commission tu vas recevoir une reponse rapide mais surtt positive! je comprends pas prkoi tu es le 2e a avoir un refus pr ce motif, est ce tu as une grande différence d'age avc ta femme? (si c'est trop indiscret ne rep pas) parce que je vois pas comment ils justifie le refus par un manque ou une absence de sincerité vis a vis de ton mariage! sincererment c degeulasse prkoi laisser les gens attendre plusieurs mois pr ko final on leur refuse le visa en donnant un vieux motif ki n'est meme pas argumenté c'est trop facile de balancer ça... je suis désemparée, dégoutée, déçue, et énervée laisse tomber la nuit ke je vais passer...
Salam alikom mes frr nad54@ ouais g posé attestation de communauté de vie
fou46 @ nn jété pas en france et javé pas un oqtf
nawel @ a mon avie la défférence dage sa rien avoir c nn il son pas capabe de me donné la décision de nom opposition + le certificat de capacité a mariage et en plus g eu ma transcription ds 7 jour le pb s ke ce chef de service elle respecte ni le procureur ni le consule tt de façon ma femme elle va avoir un rdv avec le député de sa région et on va lui raconté le bordele qui es dans cette consulat
Bledmiki
je sui vraiment desoler pour toi mon frer c horible il son pas humain
juste une quistion???esk ta deja deposer des dosser de visa avan et il ton refuser???stp repond moi si il ya pas de derangment
Sbah kheil tt le monde ..........
j'ai des questions concernant tjrs dossier de visa ???? je voulai savoir pour la photocopie du livret de famille,,,, il faut faire toutes les pages ou juste la premier page ou ya les noms ??? En coleur ou En noir et blanc ????
et pour la photocopie de la carte d'identité il faut légalisé ou pa ???
ça me soul vrmnt g p aencor déposé le dossier et je panique et je m'inquéte pske ils ont réfusé déja a 2 personne je commence serieusement a paniqué pske g pâ envie d'attendre encore des mois et des mois....
pour ce qui ont déposé leur dossier de visa aidez moi SVP,,,
Ne tinkiete pas pour le livtret juste les 2 premier page et la photo copie de la carte il vaux mieux légaliser.mais si ta femme elle se trouve en algerie prends loriginale sé ce k jai fé moi.et oublie pas lé acte de transcription et oublie pas si ta femme a envoyer le livrte prend avec toi comme sa tu leur prouve kelle ta tous en envoyer bonne chance
Merci pour ta réponse c vrmrnt gentille mai en faite c ma femme ki est au bled et moi je sui en france et c ellle ki va déposé le dossier et la jhésite a allé lheur du rendez vous mai bon
Bledmiki
Si té marié avec une a3jouza une vieille Française toute flasque et toi té jeune jaye ledenya bien sur qu'on va pas te donné le visa Bayna hala 3ayniha beli c pour les papier kes tu crois les Français son aveugle ?? wesmahli bessah qd je vois dans la rue des jeunes Algérien avec des vieille Française moche grosse et tte flasque jé envie de vomir je me dis puré les gens sans capable de tt pour une carte de séjour même a vendre leur Ame Pffffffffffffff puré se marié avec une femme qui a l'age de sa grand mère beuurrrkkkk envie de vomir ..
Inchalah les cas comme sa n’aurons jamais leur VISA car irouhou wibahdlou bina en France après on va dire que tt les Algériens sont comme sa 3aybe a3likoum ..
Wéééé kouya ngoulak haja basah samhouli les amie
roh nik mok je préfeur une francaise vielle mieu que une geull de imégria ta3 zebi hachakom yatkalchou ala rabna hna les mecs du bled dorigine fier et on fait cest que on veu oki sal mec
ana nhab les francaise pur meme andha 80 ans et alor eu le preblme mchi nik mok ya wlid el kahba ana maraniche harki kima tes paron
OKI DONC FERME TA GRAND GEULL bientot
en + si tu veu savoir bien alor bientot je serai e pres de ma femme en france
alor rejoind moi e département 93 exacte a la courneuve et on verra bien ya wlid el harki
T'as raison didou..c ki ce connard ki a écri ça??!!! a mon avis c un pauvre type ki n'as rien a espéré de sa vie alors il démoralise les gensهاد الصوالح كبار عليك صاحبي انا مرتي قاورية,مسلمة, شابة على امك و اختك هديك لي راها تبكي على كانش ميقري باش كي تجي تجيبلك تريكو نايك خوردة....هاد ماشي نتاع وجهك يا ايها الحيوان الناطق ههههههه..هاد نتاع الناس الواصلة كيما احنا...صاحبي روح اشبع كرشك راك عايش غي بليدام كي الكلاب...هادي من عندي
Référence(s) :
fou46..pour li oummah oukhtah machi chabbine kil gawriat.....
@didou0048: hé stp il fo pas mettre ttes les imigri ds le meme sac je suis une algerienne de nationalité française et je suis mariéee a un algerien de nationalité algerienne wou manekalech a3lih wa nmoot aalih alr ne généraliz pas et rentre pas ds le jeu de cette personne inconnue, la meilleure des vengeances c'est l'ignorance. ça sert a rien de s'enerver ma3 des gens comme ça ne les calcul pas...et stp matayhach khoya parce qu'il ya beaucoup de femmes wou hamdulah muslimine. Allah ya hafdak!
Aandena wahde le dicton fe louest dalgerie ygoule eljaja tewled w eddik darrou zokko
hachakom mes frr bon bref oné la pour aider les gents c pas pour les disputes
oran 2910 @ g jamais fé une demande de visa mon frr
didou et fou46 lol c pas grave s arrive sur les forum ya tjr les virus