670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 239

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kadiii57
Le 31/01/2012 é 20h06
[ ! ]
C n'importe quoi ce ki c passé pske d'aprés ce que je sache que ce forum ce fai pour l'echange d'experience pour se renseigner aupré des gens kils ont déja déposé leur dossier et plein de truk vraiment interessant mai la javoue ke je comprend plu rien ce forum n'est pa fai pour jugé les gens chacun fai ce kil ve chacun de ns est résponsable de ces actes........ de deux sur ce forum on est comme des frer et soeur et c déplacé de dire des gros mots devant nos soeur ........* un pe de respect svp et la je vise personne et je sui pa entrain de dire ki est en taure ou ....... désolé pour toutes mes soeurs ki sont sur ce forum ,,,, respectez les SVP merciiiii
Référence(s) :
respect
Répondre
Réponse de harki97
Le 31/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Oh inconnu taa zebi de quel droit tu te permet de dire que il nous petes la honte avec les vieilles ou je sais pas quoi la tu te prend pour qui laisse le vivre meskine si il a envie de prendre une vieille ces pas ton probleme toi il a pas pris ta mère a ce que je sache allah i sahel aalih... Par contre le aataye de sa maman ki as dis que les immigri i tkalchou ou je sais pas koi iroh i nik khteh oueld el aataya...
Répondre
Réponse de moi59
Le 31/01/2012 é 20h38
[ ! ]
Salam aleykoum. je cmprend pas pourquoi vs avez des refus ya une loi ki dit qu'il ne pzu pas avoir un refus pr le visa sauf si vs ete pls marier ou en instance de divorce ou si vs avez u d probleme en france. vs vs ete marier en france
Répondre
Réponse de arayi
Le 31/01/2012 é 21h02
[ ! ]
D'abord salut a tous le monde chérs frères pourquoi tous ses insultes de parts et d'autres avant tous on ait des arabes et musulmants et à la fois de vrais algériens vous savez que dans ce forum il ya des bons et des mauvais un peux de respect mes chèrs compatriotes tous ira bien INCH ALLAH et à bientot. ais
Répondre
Réponse de oran2910
Le 31/01/2012 é 21h56
[ ! ]
VOUS SAVER ,,,??? QAND VOUS ACHETER UNE BOITE DE GATAUX IL YA DES MIét OU BIN EN ARRABE (FTAAT) ET DAN LA MéRE IL YA LES REQENT LES DAUFAINT CREVETTE ROIYALE Mé IL YA AUSSI LES ALGUE ET DES BOITE DE SéRDINE VIDE ET LE MIEL ATIRE LES ABEILLE MALHEREUSMENT QIL YA AUSSI LES MOUCHE ET VOILA UNE QUE JE LA VOI ICI ET JE LES VUE DAN LE FORUME DALGER ET DE ORAN ET UN PE PARTOU C LA MEM PERSONNE MALHEREUSMENT DéPRIMé AVEC PLAIN DE PSEUDO Mé C LA MEM DOMAGE
Répondre
Réponse de mav
Le 31/01/2012 é 21h57
[ ! ]
Habatou Ga3 le niveau les amis quel violence quelle haine un peu de respect SVP y a des femme marié ici Rana Hourma ya el Khawa ALLAH YAHDINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 03h40
[ ! ]
Didou0048 toi fière laisse moi rire lol kes tu connais a la fierté ?? ta aucune fierté ou ma3andek a3la tahchem de te baladé avec une femme a3jouza de 80ans devant ta famille té ami wechmen fierté après l’épousé alors que presque sa région et passé sur elle qd elle été plus jeunes?? un chien et plus digne que toi seketna yarham babek ma3andkoum aucune fierté si vous vous marié avec une A3JOUZA pour les papier vous êtes capable de vendre vos parents alors la pour votre pays antouma houma l'ahrek lakbar lol mdr je parle de ceux qui épouse des A3JOUZETTE ou ya une différence de 20 25 ans entre eux pas pour les autres
Référence(s) :
didou0048 et les autres qui on épousé des A3JAYEZZ tte moche et flasque
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 08h41
[ ! ]
STOPPPPPP un peut de respect svp merci...
Référence(s) :
majdabledmiki
Répondre
Réponse de didou0048
Le 01/02/2012 é 12h39
[ ! ]
Chouf ya si zabi ngoulak haja nik les imigrie hacha li mayasthalch rakom fé la mézer en france faut pa croir que on est amoureux des souc comme vous hna les gens du bled dorigine fier de notre payer pa comme vous tes paron ils son vondeu l'algerien a la france dans la geurrr (harki) demmand tes paron tu dis cest que sais bien rabi ykalas fikom ya harkia li rakom fa el ghorba ba3tou bladkom alajel la france w s pour ca mnt ghir wled el harkia li rahoim 3aychin fi la france hamdoulah ya rabi heuresment je suis né dans mon bled et tjr fi bladi anec mes paron wli ma3ajbatouche hadarti yrouh nik sowa ta3 mou voila relizani rabek wnzidek haja matzawaj m3a gawria kbira aliya mieu de une geull de imégria kahba
Référence(s) :
les imigrieeeeeeeeeeeeeeeee nik matkom manabrikomche a zabiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaa roh 3and sarko yniklek yamek w ta soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h24
[ ! ]
Didou0048 depui taleur tu nous TAYAH ET tu TAYAH les émigré mai en revanch tu bav pr venir en france et tu va te marier avc une 3JOUZA de 80 ans et tu parle de fiérté.... si je sui intervenue c pske ta généralisé spess de hmar on est pa tous pareille si yena un ki te hashem donc met pa tt le monde ds le mem panier ... et tu me parle de relizane com si tu habite a paris je connai vs avez rien la bas donc la prochaine foi 3ref kifah tehder en plus tu fai le malin pske moi je sui pré de venir a relizane et cassé le cul spess de atay,,,, ta fai tro le malin et inshallah taura pa le visa et tu restera au bled pour ke tu te fasse le cul tous les jours et a mon avs si tu vie bien au bled tu te mariera avc une jeune fille bent bled mai toi pr sortir de la misére zwejt be3jouza et en plus tu parle de fiérté .... hasha RAJALA ta3 bled mai moi je di vive les émigrés ety toi va te faire enculé et je pense ke tu hyper moche pske les fille émigré mahabouksh ... sucide toi lol
Référence(s) :
émigré et fiere
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 01/02/2012 é 13h27
[ ! ]
STOPPPPPP un peut de respect svp merci...
Référence(s) :
STOP
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 13h40
[ ! ]
Mé ARRETE ,,,,????EN EST PAS DAN UNE CRéCHE VOUS ETE TOUS DES ADULTE Didou0048 ECOUTE FRER NE LAISSE PAS QELQ UN QUE EN LE CONNAIT MEM PAS JOUéT ET TENERVE POUR RIEN STP EN TE CONNAIS WALD FAMILLYA NE TE M2LANGE PAS AVEC LA MERDE ET STP UN PE DE RESPET CAR EN EST PAS LA POUR PARLé de ce gore de truke stp
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 14h06
[ ! ]
@didou0048: qu'est ce tu racontes les immigrés ils ont vendu leur pays et c tt des harkis ms c n'importe koi ce ke tu racontes sincerement t désespérant ya des immigrés ki sont nés (ou pas) en algérie et ki ont vécu tte leur vie en france et ki se respecte, ki ont des principes, des valeurs et ki ont des grands parents ki ont combattu en algérie contre les français mais c haram ce ke tu dis rak terved 3la ra9abtek Allah ya hdik ya khouya enfin bref ici c'est un forum d'entraide et non pas de reglement de compte alors arretons de s'emporter ou de s'injurier. On a ts le meme combat etre rejoint ou rejoindre notre moitié alr on doit faire preuve de solidarité mais aussi de respect, de tolérance, de politesse envers les autres personnes et ARRETONS DE JUGER CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE KIL A ENVIE ALLAH SUBHANA TA3ALA EST LE SEUL ET MEILLEUR JUGE.
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 14h28
[ ! ]
Revenons à nos moutons, @kadiii: tu souhaitais avoir un modele d'attestaion de vie commune: DECLARATION SUR L'HONNEUR DE VIE COMMUNE Je soussigné (e)______________ (indiquez vos nom et prénoms), né(e) le ________ (date de naissance) à ________ (lieu de naissance) et demeurant au ________ (précisez votre adresse actuelle), déclare sur l'honneur vivre maritalement/ en union libre depuis le ________ (date du début de commencement de vie commune) avec __________ (indiquez les nom et prénom du concubin) né(e) le _______ (date de naissance) à _______ (lieu de naissance), je certifie donc que notre communauté de vie n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Fait pour servir et valoir ce que de droit. Fait à ________ le ___________ Votre signature
Référence(s) :
@kadiii
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 14h30
[ ! ]
@kadiiii: par contre tu enleveras "en union libre" sur le lettre j'ai oublié de le supprimer!
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Nawel29 slt ma soeur qoi de neuf pour le visA???
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 14h48
[ ! ]
Nawel29 je vien de remarqé que la plupare recoit le passport ou bien lappel ups le jeudi ou le dimanche et c tre rare les autre jours
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Salem @oran2910, rien de neuf pr le moment demain j'ai rdv avc une association nchallah et je vais voir avc eux s'ils peuv m'accompagner a la pref ou faire un truc ds le genre pr accelerer un peu le dossier... Allah i jib l'kheir wou sahel 3la koul wahed!
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 14h55
[ ! ]
Nawel29 amine ya rabi si tu peu aller voire lassistante sociale je croi quel pe taider car ell a des contacte partou wrabo m3ak inchalah
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 14h56
[ ! ]
@oran2910: ah peut etre je sais pas j'ai pas fait le constat. kan est ce ke tu as déposé ton dossier? tu as envoyé un mail au consulat?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.554