670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 241

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de harki97
Le 01/02/2012 é 21h51
[ ! ]
Nebghi l anouch fe naar ouel merioul fi la nuit ya el aataye ha!!!
Répondre
Réponse de dalietsidou02
Le 02/02/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonsoir,je suis franco algerienne ainsi que notre fille mon mari a depose une demand de visa long sejour le 23janvier2012 au consulat francais a oran mais j aimerais savoir combien de temp sa mais pour a voir reponse et aussi notre fille peux aider pour sa demande de visa merci de me repond a bientot inchallah
Répondre
Réponse de didou0048
Le 02/02/2012 é 13h02
[ ! ]
Salut dalietsidou02 je suis dans la meme cas que toi jai es depose une demand de visa long sejour le 25janvier2012 au consulat france a oran moi aussi j'aimerais savoir combien de temp sa mais pour a voir reponse merci de me repond
Référence(s) :
ca sera rien de disputer avec un con mec pour rien
rani ntayah pour rien que allah il fache pour moi
mes amies je veu respecte bcp car si je contunu avec se mec ca va mal aller de tout fason je parlle pa trop pour rien je lattond a mazouna on vera bien
Répondre
Réponse de mart66
Le 02/02/2012 é 13h38
[ ! ]
Il faut attendre six mis pour le visa moi depuis debut novembre j attend je suis merier en france mon meri est reparti pour son visa il y a des enquetes est c ca ki retarde tout pour le visa il faut les relancer merci a tous pour le soutien car dans des moments comme ca on en a vraiment besoin
Répondre
Réponse de didou0048
Le 02/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Mart66 tu es marier en france mai moi je suis marier en algérie jai envoiyer mes papier a nantes e ménister des affair etranger le 10 juin 2010 jai es recu ma transcription le 13 déc 2012 ta veu combien ca prend mai jai es dija passé mes audition ici en algerien chez la police et le consulat de france et ma femme en france mai enfin jai es recu le livret famille ansi que les 3 copie d'act de mariage jai es deposer mon dossier de visa le 25 jan 2012 donc jattond la reponse jaispere ca va pa trop tarder inchallah bon courage a tous mai toi mart66 je ponse que on a pa dans la meme cas car cest pa paraille de marier en france que mariage en algérie vous en france recoi le livret famille blanch mai nous on recoi le livret famille bleu de la ménister des affair etranger a nantes bon bref je racont mon parcour marier en algérie le 13 /10/2009 dossier envoiyer a nantes le 10/06/2010 reponse le 22/02/2011 errur sur mon acte de mariage envoiyer une otre le 29/02/2011 11 avril 2011 audition de ma femme en france 25 mai 2011 audition de moi e consulat de france a oran 22 juillet 2011 dossier partie chez le procureur 21 nov 2011 discution de procureur de pa s'oppoer sur la transription de mon mariage lettre de nantes le 12 déc 2011 transcription fait livret recu le 06 jan 2012 demmand visa le 25 jan 2012 voila mon parcour mes frere et soeur inchallah rabi m3ana allah ysahel
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 02/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Salam 3loikom je vouali me renseigner aupré des personne quils ont déposé leur dossir de visa pour remplir le formulaire quelque question svp : sachant ke je me sui marié en algérie et g déja reçu mon livret de nantes,,,,,,,, je doi mettre koi a la question (21):objet principal du voyage (22) :etat membre de destination (23): etat membre de la premier entrée (24) :nombre d'entrée demandée (25):durée du séjour ou du transit prévu/indiquer le nombre de jours (28): autorosation d'entrée dans le pays de destination final, le cas échéant (29): date d'arrivé prévu dans l'espace shengen (30): date de départ prévue de l'espace shengen (33) : les fraois de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés AIDEZ MOI SVP pske g pa envi ede remplir nimport koi merci dvanec pr vos renseignement
Référence(s) :
comment faire
Répondre
Réponse de mav
Le 02/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Kadiii57 voila comment remplir le formulaire de visa http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/entrer-en-france/article/comment-remplir-le-formulaire-de
Répondre
Réponse de mav
Le 02/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Kadii57 voila celui la et prévu pour l’Algérie http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_le_formulaire_court_sejour_v2010-07-17.pdf
Répondre
Réponse de nawel29
Le 02/02/2012 é 15h37
[ ! ]
Slm ts le monde, @didou0048 et @dalietsidou02: les delais pr avoir un reponse st en general entre 10 et 20 jours, au dela vous pouvez envoyer un mail au consulat a l'adresse suivante: visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr en n’oubliant pas de préciser, vos nom, prénom, n° de quittanc et numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande, n'hesitez pas à les relancer. @didou0048: non khouya on a tous le livret de famille bleu, moi je suis ds le meme cas que mart66, mon mari et moi on c marié en france et on a un livret de famille bleu c normal c le livret de famille français!
Répondre
Réponse de oran2910
Le 02/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Nawel29 ma soeur je les u ce matain hamdollah
Référence(s) :
dossier deposer au consulat le 16 janvier visa delivré le 1/2/12 appel ups le 2 fevrier ce matain hamdollah
visa famille francais carte de sejour a solicité dan les deux moi suivant larrivé lol
Répondre
Réponse de oran2910
Le 02/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Kadiii57 (21):objet principal du voyage tu couche autre et tu mit établissement (22) :etat membre de destination France (23): etat membre de la premier entrée France (24) (25)(28) (30 tu ecrie rien (29): date d'arrivé prévu dans l'espace shengen tu mit la date ou tu ve rentre ou bien voiyager (33) : les fraois de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés tu pe coucher par moi mem et il van rien te demandé car il save que le régime choisie et le regime comun
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 02/02/2012 é 19h25
[ ! ]
Merci pr tt le monde pr les renseignement je sai ke je demande tro et je voulai savoir pr la question 31 je doi mettre koi ???
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 02/02/2012 é 19h28
[ ! ]
Merci pr tt le monde pr les renseignement je sai ke je demande tro et je voulai savoir pr la question 31 je doi mettre koi ??? et aussi le numéro (11), numéro national d'identité c le num de la carte vert du bled ou le num du passeport ???
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 02/02/2012 é 21h48
[ ! ]
Re slt tt le monde je voulai demandé si yavai possibilité de prendre un rendez vous pr le visa par mail,,,,,, et en faite moi je sui en france et je ve prendre un rendez vous pour ma femme d'ici est ce que c possible et c kooi le numéro kil fau appelé...................... ???????
Répondre
Réponse de moi59
Le 02/02/2012 é 21h50
[ ! ]
LA POLICE EST PASSER CHEZ MOI AUJOURDHUI MAIS JE N'ETAIT PAS PRESENTE IL MON LAISSER UNE CONVOCATION ET JE DOIS RAMENER MES PHOTOS DE MARIAGE, BAIL ET FICHE DE PAIS , QUELQU'UN A DEJA EU CE RENDEZ VOUS QUEL QUESTION VOUS ON T-IL POSER?
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 02/02/2012 é 23h18
[ ! ]
Moi59, il vont te demander, fiche de paye,justificatif de domicile, après question, comment vous vous etes rencontrer,quel langue tu parle, si ta déjà ête mariée avant pour les deux, si vous avez des enfants avant mariage, si pour le mariage ya eu une dot ? Quel type de logement ? Prix du loyer? Si tu vit seul ou tes héberger ? Si t héberge des gents? Voila peut être d autre question mes les plus qui revienne
Répondre
Réponse de dalietsidou02
Le 02/02/2012 é 23h52
[ ! ]
Bsr a tous merci nawel29 .mais mari et moi on a pas eu d enquete part la police nous somme marier en algerie .je voulais savoir si notre fille peux aider pour son visa etan qui a mis son acte et la photocopie de sa piece d identite
Répondre
Réponse de dalietsidou02
Le 03/02/2012 é 00h07
[ ! ]
Re il peuve donner des refus pour les visas conjoint francais?
Répondre
Réponse de nawel29
Le 03/02/2012 é 00h15
[ ! ]
@oran2910: félicitation je suis tres heureuse pr toi el hamdulilah que tu as une reponse positive que du bonheur pour la suite nchallah! @dalietsidou02: explique ns ta situation en kelk lignes: tu t marié en algerie ensuite tu es a eu une petite fille ki est né en france c'est ça?
Répondre
Réponse de nawel29
Le 03/02/2012 é 00h21
[ ! ]
@moi59: carrément ils débarquent chez toi ss prevenir... super.. kan est ce que tu es convoquée? tu ns diras comment ça s'est passé? kan est ce que tu as déposé ton dossier au bled? (vs vs etes mariés en france?) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.11