670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 240

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 14h59
[ ! ]
Nawel29 dossier deposer le 16/01 conjoint francais jai u 3 visa avan la dernier en octobre 2011
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 15h17
[ ! ]
3 visa? je comprends pas? ta eu 3 visas touristik?
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 15h46
[ ! ]
Nawel29 wi ma soeur c ca mé ce ci ell minkite tro
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h59
[ ! ]
Ben mince alors 3 visas touristiques et mon mari pas de visa pffff :'(
Référence(s) :
majdabledmiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Ben mince alors 3 visas touristiques et mon mari pas de visas du tout alors la c est pas normal !!!!!
Référence(s) :
majdabledmiki
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 16h21
[ ! ]
Majdabledmiki pk ce nest pas normal???en fait kolha wmaktoubo et il fo dir lah ybarak pour que allah te donne aussi
Répondre
Réponse de nawel29
Le 01/02/2012 é 18h35
[ ! ]
@oran2910: si tu as deja eu 3 visa touristiques je pense que ça va passer pr le visa conjoint français nchallah ne t'inquietes! si tu vois que ça tarde (environ un mois) n'hesites pas a leur envoyer un mail: visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr tu précises, ton nom, prénom, ton n° ordonnance et numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de ta demande! mais nchallah que tu n'auras pas besoin de le faire je sure ke tu auras des bnes nvelles bientot nchallah.
Répondre
Réponse de harki97
Le 01/02/2012 é 19h01
[ ! ]
A Didou0048 ET TOUT LES AUTRES KI N AIME PAS LES IMMIGRI Pourquoi tu me reveille fils de chien de la casse ta grand mère à du etre violer par des mecs de L OAS et ton père et né batard ya l aatay parce que si tu été un fils de familia tu parlerai pas comme ça de tes soeurs et cousine espèce de fils de vendu ton père et ta mère ils se sont vendu mutuellement pour t avoir et toi tu viens donner des lecon de morale alors que ta soeur et t nièces tourne dans les bordels de relizane et a la faculté de mostaganem elles son connu tu n as pas honte d avoir vendu ta famille pour essayer de hrag fel botté fils chien de ta maman la reine des sal ope tu va voir quand tu va te faire casser les rins par les immigris de mazouna tu vend ton cul pour acheter des barretes de chitte et la tu ramene ta gueule avec nous COCHON VA§§§
Référence(s) :
DIDOU DIOU DIDOU
Répondre
Réponse de didou0048
Le 01/02/2012 é 19h10
[ ! ]
Salam mon frer oran2910 et ma soeur nawel29 ntouma des imigrie mai samhouli je parlle pa de tout a vous regarder bien cest que jai est ecrit jai es dit ....... les imégrie mai hacha li mayasthelch kayen des imigrie allah ybarek w kayen el khra hachakom mai je me nerve car se batard il me nerve trop donc je peu comprend mal bref mon frer oran2910 ta pa des nouvelles pour ton visa ?? moi j'attond depuis le 25 jan ya tjr rien donc jaispere ca va pa trop tarder inchallah bon courage kouya je suis dsl mes frere vous peu cmprend que cest trop enerver cest que il ma ecrit se batard et oui oui relizane et alor paris halbatkom ya el kavia alez @+ tard mes amie je me excuse par que me respecte bcp sourtou oran2910 et nawel29
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de oran2910
Le 01/02/2012 é 19h22
[ ! ]
Nawel29 merci ma soeur inchallah mes qesq tu veux c nous qi a voulu tous ca en est mal vue devan tou le monde tu émagine que qan tu fair lechange ta le droi de 135 euro dan lanné??et tu doi presenté ton passport ton visa et le billet mé qan tu te presente a la banque et tu a fait le change o marché noire il van pas te demandé dou tu la u?et tu pe passer avec le relever c bisar commem non ??
Répondre
Réponse de didou0048
Le 01/02/2012 é 19h35
[ ! ]
HI Harki97si tu parlle de mazouna dija naskon fiha et alor tu veut koi me voir ?? vazy je tattond rani entre mazouna et sidi mhamed benali si tu conné et citté chaib draa w malhom les imégrie de mazouna je conné bien naskon fiha ya el kavi de tout fason ngoulak haja ana wlid bled jamis tabharli e moin je travaille et je suis capaple de fair n'import koi dans mon bled et ma ville et sur mon bled machi kima nta imégrie anouch tu peu meme pa rester e bled avi car tu sais trop bien que cest dur za3ma ngoulak haja nta lokan tji ahna la bled twali ta3ti zoukak bach takol ya atay ta3 sah battard enfin je tattond a mazouna w tjr rani sur la gar des buse wla hda l'hopital bleu hacha les imégrie li mayastahlouche les imégrie se snt la derniére rasse après les crapeaux oran et nawel prend pa la tete svp je parlle pa a vous
Référence(s) :
mazouni w nik hada el mazouni li raho yahder w goul les imigrie de mazouna hamala ana ngoulak mazouni ta3 bled dorigine w tes papier w paris ta3ek dirhom fa cul de ta soeur eu entre ses saine
Répondre
Réponse de mav
Le 01/02/2012 é 20h15
[ ! ]
AYA C BON ATETYAH un peu de retenu wellah anasse rahi amkhalta ici bon pour les autres si un message ne vous plait pas n’hésite pas a le signalé les modérateur du forum vont l’effacée pour signalé le message devant le pseudo ya message abusive utilisé cette option d’ailleurs je vais commencé a le Faire car ya des membre mergouha bezzaf ALLAH YAHI MAKHLE9
Répondre
Réponse de moi59
Le 01/02/2012 é 20h46
[ ! ]
Y'A T-IL DES PERSONNES QUI ONT EU LEUR VISA AU BOUT DE 4 MOIS???
Répondre
Réponse de harki97
Le 01/02/2012 é 20h51
[ ! ]
RENTRE DANS TON PAYS DIDOU TU EST LA HONTE DE MAZOUNA TOUT LE MONDE SAIS QUE TU DONNE TON CUL DIDOU DANS LES TOILETTES DE LA GARE DE MAZOUNA POUR 150 DA MATEHCHEMECH
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 01/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire
Référence(s) :
sans commentaire
Répondre
Réponse de harki97
Le 01/02/2012 é 20h54
[ ! ]
DIDOU ouin rak ya l nakch ki vend sa soeur pour du shit a traiter nos soeur les immigrés msekine elle t on rien fait tu donnerai ton cul et celui de ta mere juste pour te marié a une imigré yal térrame....
Répondre
Réponse de harki97
Le 01/02/2012 é 20h57
[ ! ]
Ecoute moi bien aataye de didou ana mel mazouna je descend la semaine prochaine envoi moi une photo de toi pour que je puisse te reconnaitre sur la tete de ma mere que je v te couper le zgeg et les jambes comme sa quand tu viendra donner ton cul en france ce sera pour te faire operer a l hopital avec un visa santé yal nakch envoi ta photo depeche toi tien mon adresse mail : harkiii97@gmail.com depeche toi le mardi 7 fevrier je serai devant l hopital envoi ta photo de pouilleux vite vite depeche toi j attend
Répondre
Réponse de didou0048
Le 01/02/2012 é 21h29
[ ! ]
Daccord ya harki 97 jai hete de tu voir a mazouna viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on vera bien je tu ajoute sur ma boite email voila le mien algerien-du-48@live.fr et mon nemiro 0792190887 voila vazyyyy vite vien niklek mok
Référence(s) :
hete de tu voir ya karki devant l hopital
Répondre
Réponse de mav
Le 01/02/2012 é 21h43
[ ! ]
N'hésitez pas à signaler leur message vulgaire en cliquant sur (Réponse abusive ?) Merci
Répondre
Réponse de harki97
Le 01/02/2012 é 21h45
[ ! ]
Ecoute moi bien batard envoi moi ta photo ou ton numero va tourner partout sur le net surtout ches les nakch envoi ta photo vite sale khouaffe envoi ta foto et tu aura une surprise aand les bus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:56.607T86.039