Merci titia sa a marché kom sur des roulettes :D jai envoyé un mail directement comme sa pe être que demain j'aurai une réponse. sinon toi comment sa se passe pour le visa?
Inchallah j'espere que tu auras de bonne nouvelles. Pour nous le visa a été refuser donc je suis en train de réunir le maximum d'attestations de photos les sms enfin tous ce qui peu prouver que nous nous aimons et que ce n'est pas un mariage de convenance pour pouvoir saisir la commission de recours. Avec mon mari on est passer en mode combat on ne lache rien nous nous aimons et c'est honteux que des personne qui ne nous connaisse ni d'adam ni d'eve ce permettent de statuer sur notre amour. On espère que le recours aboutira a une réponse favorable parce que franchement c'est dure sa fait 4 mois que nous somme séparer et on à l'impression que c'est une éternité. Si l'on pouvais imposer a ceux qui délivrent le refus de visa la même séparation avec leurs conjoints; je suis sur qu'il réfléchirait a deux fois avant d'imposer sa au couple mixte. mais bon malheureusement c'est impossible.
Titia, pour moi pa de réponse pour aujourdhui, jattend ... Oui je peux comprendre ce que tu ressens moi et mon mari cela fai 6 mois, on essay de se projeté dan l'avenir mai bon on ne c pa combien de temps cela va t-il encor durée je passe toute lé fête seul st valentin anniversaire naissance dan la famille et lui pareil c dur de se dire kon est marié mai kon est loin l'un de lautre, je compren et je suis de tou coeur avec vous jespère ke tu ira pour le mieux et tkt pa je suis persuadé ke se recour finira bien.
Salam à tous !
Je m'adresse a tous ceux qui ont eu leurs visa et recipissé, je dois retirer ma carte de sejour d'1 an apres demain et je ne sais pas ce qu'il faut comme document ni comment et où payer la feuille de taxes de 340€ .
merci pour vos réponses .
1. Indications sur votre état civil et, si nécessaire, sur ceux de votre conjoint et de vos enfants
2. Si vous êtes marié et ressortissant d'un État qui autorise la polygamie, une déclaration de non-polygamie
3. Documents sur votre entrée régulière ou votre séjour régulier (carte de séjour ou visa)
4. Certificat médical de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii), sauf exceptions
5. Documents justifiant que vous pouvez vous voir délivrer la carte (par exemple preuve de la communauté de vie si vous êtes conjoint de Français)
6. Trois photographies d'identité
7. 340 Euros Timbres Fiscaux
Salut tous le monde je voulais savoir le visa court séjour de 90 est valable combien de temps c'est à dire combien de temps à le conjoint pour venir en france merci
Nn on doi smarié fin aout peut pas venir avant et une fois qu'il est là c'est valable 3 mois a compter de son arrivée si il arrivé le 30 aout sachant que son visa est valable jusqu'à fin septembre???
L'impatiente et Nawel, ils t-on noté quoi au dos du récipissé, j'ai pas trop compris.
On c marié le 27 aout 2011 si mon mari recoi son visa et qu'on atten juska fin aout pour faire sa carte de séjour on ora la droit dêtre éxonéré de cette texe? ou c s'il recoi son visa après nos 1an sa marriage que sa marche?