670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 278

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Abdel123
Le 24/04/2012 é 21h19
[ ! ]
Je reviens vers vous tous quand vous parlez de visa il faut précisez qu'elle genre de visa, visa touritique, conjoint de francais ect ... car visa touristique c'est normal que ca ne prenne pas beaucoup de temps mais pour les autre retourné en algérie après un mariage c beaucoup plus long stressant avec une infini de doute et d'enquête ... ainsi aussi que ceux qui se sont marié en algérie puis qu'il veul le visa conjoint de francais ! Précisez sil vous plait car vos histoire peuvent servir a dautre qui sont dan le doute ... Merkiiii :)
Répondre
Réponse de inconnue87
Le 25/04/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonjour, je vais faire un recours devant le tribunal administratif de Nantes : pouvez-vous me dire quelle preuve je peux apporter pour justifier l'intention matrimoniale?? d'avance merci
Répondre
Réponse de titia35
Le 25/04/2012 é 00h22
[ ! ]
Inconnue87 il faut toute les facture a vos deux noms, le bail de l'appartement qui peu prouver que vous l'avez prit ensemble sinon tes quitances de loyer en vos deux noms, le maximum de photos de vous, si tu a des sms échanger ou des conversation msn ou skype enfin tout ce qui peu démontrer que vous communiqué régulièrement et que vous échanger bien des paroles qui prouve votre amour, tes facture téléphonique, le maximum d'attestation d'amis et de vos famille qui peuvent témoigné que votre amour est sincère et véritable dans les qu'elles ils ils peuvent aussi expliqués les projets que vous avez et dont vous avez parler avec eux, vos déclaration d'impôt. Enfin tout ce qui prouvent votre amour j'espére que sa t'aideras bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h29
[ ! ]
Bnjour ma femme a eu le livret et l'acte transcrit mais dans lacte sa ecrit kelle est domicilié en algerie a mon adresse mais elle est français et elle habite en france on est un peu perdu on doit fair koi je demande le visa de conjoint malgrés cette foto on sé pas koi faire merci de votre aide et votre reponse
Répondre
Réponse de inconnue87
Le 25/04/2012 é 12h46
[ ! ]
Oui je te remercie mais je trouve que c'est une violation de la vie privée... et pour les sms comment tu fait pour leur montrer??car c'est sur le portable. et après pour les factures téléphoniques il m'appelle toujours d'une cabine téléphonique donc difficile à prouver.
Référence(s) :
titia35
Répondre
Réponse de titia35
Le 25/04/2012 é 13h56
[ ! ]
Oui moi aussi je trouve que c'est une violation de notre vie privée.... pour les sms sur mon portable j'ai la fonction synchronisé et du coup je les récupère sur mon compte de mon opérateur. pour les factures téléphonique tu doit avoir les tienne qui montre que tu l'appel régulièrement ensuite je tes dit il vous reste les conversation skype et msn ou bien encore facebook ainsi que les mails si vous échanger des mail. Courage.
Référence(s) :
inconnue87
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/04/2012 é 21h27
[ ! ]
Salut peut on refuser les visas conjoint de français marié en Algérie ? Car depuis le 2 avril on attend moi et msisou merci de nous repondre
Répondre
Réponse de sarrah
Le 25/04/2012 é 21h47
[ ! ]
Salam qu'est ce qu'il se passe depuis le 2 avril stp?
Référence(s) :
kenza31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/04/2012 é 22h23
[ ! ]
J ai déposé ma demande depuis le 2 avril et depuis rien
Répondre
Réponse de mart66
Le 25/04/2012 é 22h32
[ ! ]
C normal depuis le 2 avril un visa conjoint francais c toujours plus long ce n est pas un visa touristique c normal ke tu nas pas eux de nouvelles il faut ke tu attendent encore un peux courage moi mon mari attend depuis novembre vue k on c marier en france avec ceyye enquete ki n en fini plus il exagere de faire souffrir des hetres humains c honteux courage a tous
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 25/04/2012 é 23h38
[ ! ]
Kenza31, avec mariage en algérie ?? C pas trop long entre 10 et 30 jour maxi meme moin des fois, si ya pas d enquete , avec mariage en france c plus long ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 00h08
[ ! ]
SALUT MAART 66 SINAN TU A EU LENQUETE KAN APRES LE DEPO DE TON DOSSIER PCK MOI JAI DEPOSER mn dossier le 29 decembre2011 et ma femme a pa eu denquete enkore repond moi stp et meerci
Référence(s) :
nini0222
Répondre
Réponse de mart66
Le 26/04/2012 é 01h49
[ ! ]
Bonsoir le dossier a ete deposer le 9 novembre g eux l enquete le 18 avril la prefecture avait recu le dossier le 22 janvier kan elle sera convoquer il faut k elle amene toute les preuves avec elle je t assure ke c tres long comme enquete ils font une enquete inter pole c a dire il kestionne les 27 pays l espace shegen apres ils font une enquete sur ta femme et puis toi bien sur apres le dossier va sur nante et apres au consulat c ce ki ma expliker le gendarme normalement il visite le logement aaussi mais moi le gendarme ma dis ki ne le fesait pas ne panique pas tout va bien ce passer ta femme doit aller decontratcer sans stresse moi g tout prie les preuve avec moi il ma dis non ce n est pas necessaire de me les faire voir il demande si ta femme travaille moi il ma dis dossier complet est tres clair il ma dis je n ai aucune kestion a vous poser car tout est clair c sur kil faut de la patience et du courage car c un chemin tres long la maintenant on attend pour le visa on verra bien bon courage a vous deux je sais ke c pas facile couragee
Répondre
Réponse de mart66
Le 26/04/2012 é 01h54
[ ! ]
Il va demander a ta femme ce ke tu fais comme travail moi g dis mon mari est adjudant dans un centre penitencier il regarde l age aussi nous la difference d age il en a pas mais ne panique pas ca ira tien moi au courant et si tu veux des conseils je suis la pour t informer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h48
[ ! ]
Salemaleikoum une question svp pour le formulaire de visa court sejour conjoint au numero 36 et 37 il a y a le lieu et la date et la signature et en bas de page il redemande une signature avec lieu et date est ce que au numero 36 et 37 c'est moi le conjoint français qui doit signer ou ma femme qui est au bled merci bcp
Répondre
Réponse de mart66
Le 26/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir c pas un visa court sejour si tu es marier c un visa conjoint francais c un long sejour c la personne ki fait la demande de visa ki doit signer courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h57
[ ! ]
Salem je depend d'oran donc il m'ont dit que c'est le visa conjoint court séjour confirmez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h45
[ ! ]
Mart66 stp aide moi sinan ma femme ne travaille pas elle etai etudiante et elle a pa d logement on es heberger chez ses parents jai pri les fiche du paye a son pere et les sertaficat de loyer a son pere esque sa pose un probleme??
Référence(s) :
niini02662
Répondre
Réponse de kenza31
Le 26/04/2012 é 20h46
[ ! ]
Mart les documents sont les même que ça soit long ou court de toute façon le consulat le savent moi j ai télécharger les document court séjour et j ai préciser pour conjoint de francais
Répondre
Réponse de titia35
Le 27/04/2012 é 00h07
[ ! ]
Je confirme c'est bien un visa court séjour pour conjoint de français qu'il faut demander au consulat d'oran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.815