Bonjour sarah donc voila le consulat a demandé un complément d'enquete sur votre mari pour l'espace schengen d'après ce que je vois vous etre mariée en france
Le site est fiable d'après ce que j'ai fait avant d'avoir mon visa de conjoint français (16jrs)sans upsoran m'apelle je suis allé tout seul et le visa est délivré 3 js avant à bientot ne vous décourager pas sarah tout arrive suivant les étapes
Slm
alor merci dellar ..pour tous walah si manifik qusque tu fair
moi j ai posait 1 demande de visa conjoint a consula de france a oran
svp dit mois combien de jour dattendre
safi 22 jour que je pose le demande
rep ..merci
Salam arayah non je me suis mariée en algérie
c'est peut etre normal qu'il demande des informations mais quelles genres?
il veulen savoir si le conjoint algérien en algérie a séjourné dans les pays de l'espace shengen c'est ca. et si c'est le cas, il se passe quoi?
Cc sarah jai eu la meme chose que toi enfaite si ton mari a séjourné en france il ya enquete il regarde si ton mari a un casier judicaiare ou si il a un souci c tou tkt pas ! et si ya rien ton mari aura le visa inchallah ! hamdouillah moi mon mari la eu alor kil cté fai expulsé et fiché en france et en espagne dnc voila jespere tavoir aidééé !! bon courage
Salam walikoum ma soeur sarrah nchalah fiha khir tinkiet ma soeur moi aussi jetais en allemagne et en france et aussi a londres et yavait pas d enquette prefectoral pour moi et jai meme depasser le visa shengen et jai eux mon visa au bout de 15 jour depos de visa le 15mai2012 recup de visa le 29 mai 2012 voila ma soeur nchallah c rien
Salam merci kikou66 et myriam23 pour vos messages
le consulat est il obligé de donné le visa conjoint français meme si le conjoint a eu des problèmes dans les pays schengen (c'est un exemple) pour info mon mari a déposé sa demande depuis le 24 avril
merci encore
Salam sarrah tout dépend de la gravité des probleme mais en général non la preuve mon mari c fai expulsé ficher en france et en espagne avec casier judiciare lol mais rien de grave c juste kil sété fait atrapé en situation irégulier en conduisant une voiture sans permis et hamdoullah il la eu son visa mai sa a mi énormément de temps mon mari lavai déposé le 8 decembre 2011 et a eu son visa le 23 mais 2012 ! les enquete prefectorale mette énormément de temps surtout a nante mais en revanche je nai eu aucune audition !! voila jespere tavoir aider
Salam mon mari n'est jamais sortir de son territoire algerien et malgré ca les 15 jours pour le visa n'ont pas été respectés. Auj ca fait 24 jours qu'il attends son visa. Franchement je comprend rien...u rdv mon mari a donné tous les papiers dont l ambassade avait besoin. avant de partir l a gent lui a dit pas plus de 15 jours alors que que 9 jours supplémentaires pourquoi ils font pas leur travail de la meme facon pour tout le monde pareil un 15 jours un 40 jours c"est abusé...J"en suis a bout...par contre je voulais savoir si ups tlemcen traine ou est rapide car ca fait deux problemes qui s'ajoutent vivement que tout le monde soient régularisé inchalla
Bonjour à tous ,
ma femme vient d'obtenir un visa mention " famille de français "
ce que je voulais savoir c'est pourquoi c'est pas un visa " conjoint de français " ?
Salam sami jai deja repondu a ta kestion mon frere mention vie familiale contien 3 cas voila mon frrere regarde bien
Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint
Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un membre de votre famille possédant la nationalité française.
« Membre de famille » signifie : le conjoint, les ascendants directs(parents, beaux-parents) à charge ou non à charge d'un ressortissant français ou de son conjoint et les descendants directs(enfants) âgés de moins de 21 ans ou à charge d'un ressortissant français.
Salam alikom mes fréres et soeur
pour tout qui est en plein demarches qu allah vous facillite nchallah
ma femme vien d menvoyer le livret de famille et les act transcrit
je suis alétape de demande de visa
pour ceux qui ont deja obtenu leur visa stp jmadresse surtout a vous qui depondent de consulat d oran
en plus des pieces qu ils cite sur le site ils vous ont demandeé quoi de plus svp
et les case 21 22 23 25 28 du formulaire
merci bcp et je laise mon adresse msn si kelkun voudra me contacter pour questions ou reponse si jpourais aider avc plaisir
bon courage a tous
Salam alikoum.bon je suis marié avec une francaise en france. jai déposer un dossier pour visa D le 29/12/2011 ojourdhui safai 5mois et 15 jours ma femme n'apas eu de convocation pour laudition ni rien .hier elle a envoyer un msg au consulat et il lui ont dit sa (De votre coté, avez vous répondu à une convocation qui vous aurait été adressée ?) alors expliquer moi sa veu dire quoi sa sil veu plait .pour toi mart 66 et son qui ont le meme cas que moi .