670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 302

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kikou66
Le 13/06/2012 é 20h04
[ ! ]
Felicitation mart66 pour toi et ton mari nchallah que du bonheur je sais que tu as trop soufere 7 mois de pression et de stress mai tt et passer hmd et inchallah pr ns freres et soeur ca va passer aussi nchallah bon courage pr les autres
Référence(s) :
salam mart66
Répondre
Réponse de didou0048
Le 13/06/2012 é 20h42
[ ! ]
Salam alikom mart66 mabrouk alik je suis trop contant pour toi je sais que ta bcp souffer de cest attond de merd moimoi02. je suis dans la meme cas que toi je suis marié en algérie avec une francaise jai es recu le livret famille le 11 déc 2011 jai es déposé ma demmand visa conjoin francaise le 25 janvier 2012 apré 1 mois jai es envoiyer un email e consulat genéral de france a Oran ils mon dis que mon dossier et partie en france pour une enquéte préfectoral purtan je suis marié en algérie donc cest pa obliger que pour ceux qui son marié en france bref ma femme ete convoqué e commisseriat de sa comminu le 01 juin 2012 et mnt jettond le resulta de Oran inchallah ce soit positive courage a tout le mond
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de mart66
Le 13/06/2012 é 22h29
[ ! ]
Tu auras reponse deuxmois apresl audition moi g ete auditionner le 18 avril ne vous inkietezpasca va aller courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 07h31
[ ! ]
Slm est ce que tu peux m'eclaircir stp sur ta situation moi je me suis marié ici etmon mari est parti chercher son visa a oran on attend toujours ca fait presk 2 mois ca mm'inquiete d'autant plus que je rentre en juillet pour celebrer le mariage (la fete) j'ai envoyer un mùail o consulat et il mont dit que le dossier est en cours de constitution et qu'il y avait une enquete aupres de laprefecture des bouches du rhones voila je te remercie d'avance
Répondre
Réponse de mart66
Le 14/06/2012 é 07h55
[ ! ]
Tu esdansle meme cas ke moi enfin moi c terminer je me suis marieer en france en septembre en novembre mon mari demande son visa en janvier il recoi un courrier en lui disant kil y a enquete prefectoral je ne fais ke relancer cette prefecture le 18 avril convoquer pour audition et le 12 juin parcour terminer pour les personnes marier en france ou ki sont deja venue en france il y a une enquete aupres de la prefecture pour moi caa durer sept mois et demi couragee
Répondre
Réponse de qassim
Le 14/06/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour à tous.quel est le délai d'attente pour l'obtention d'un visa de conjoint français?merci!
Répondre
Réponse de Sissou63
Le 14/06/2012 é 15h44
[ ! ]
Félicitation martt INCHALLAH que toute la suite de votre vie se poursuit dans le bonheur absolue.
Référence(s) :
Sissou
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 14/06/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir je me suis mariée il a de cela une semaine en france et mon mari et moi devont retourné en algérie(oran) parcqu'il est venu sans papier j'aimerai savoir quel sont les papier demandé pour demande de visa et ce que c'est long merci
Répondre
Réponse de mart66
Le 14/06/2012 é 22h22
[ ! ]
C tres long il va avoir une enquete moi et mon mari nous avons attendons sept mois et demi pour le parcours visa courage
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 14/06/2012 é 22h25
[ ! ]
On ma dismême pas un moi étiez vous dans la même situation que moi ??
Répondre
Réponse de mart66
Le 15/06/2012 é 00h55
[ ! ]
Kan tu te marie en france il y a enquete meme pour un etranger ki est deja venu en france c tres long moi mon mari a attendu sept mois et demi pour le visa depuis novembre il a deposer sa demande de visa g ete auditionner le 18 avril et la le visa je sais kil faut du courage et beaucoup de patience courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 01h08
[ ! ]
' salut moi je suis marié en algerie avec une française jai diposé la demande de visa le 29 mai et ya tjr rien
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 02h22
[ ! ]
Salam..cela fait 2 semaines que je cours dans tous les sens pour trouver la bonne reponse a ma question et je trouve ce forum mais je suis toujours pas clair.... doit-on ou pas envoyer les originaux en algerie??? celui du livret de famille?? et doit on vraiement envoyer une copie ou original de la CNI ou passport du conjoint francais?? je suis vraiement confuse et mon mari a deja pris rendez vous au consulat de Oran pour bientot... je suis a cours de temps...slvp quelqu'un peut it m'aider????... kawi ya3tik saha
Répondre
Réponse de arayi
Le 15/06/2012 é 09h43
[ ! ]
Salut a tous le monde voila pour les papiers que tu doit les envoyer à ton mari le livret de famille français l'acte de mariage transcrit par nantes en original facture du loyer facture edf bail de location fiche de paye des 3 derniers mois carte d'identité prouvant votre nationalité le tous copie et lettre manuscrite de communaité de vie et attestation d'acceuil en manuscrite et impot sur revenu taxe d'habitation aussi (nb il faut prende des papiers facultatifs dans le cas ou on vous demande à bientot inch ALLAH. et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Salam alikom svp votre mari a eu son rdv pour quelle date ?? imagine j ai aplé avan hier l consulate ,ils m otn donné un rdv pour le 26 juiilet t imagine aprés un mois et 13 jour pour la carte identié que la fotocopie bon courage
Référence(s) :
the.friend-13@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h22
[ ! ]
Salut pour lé papiers envoi l'original du livret de famille et d'acte de mariage et la cni juste photocopie le mieu ke tu va a lairoport et tu l'envoi avec kelkun sinon par chronopost
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de myriam23
Le 15/06/2012 é 18h00
[ ! ]
Félicitation marth je suis contente pour toi !!! tu va enfin etre dans les bras de ton marii ! que du boneeur bisouu et pour les autre bon courage et patiente ! lah ya sahel !! vous aurez tous le visa inchallah
Répondre
Réponse de mart66
Le 15/06/2012 é 19h17
[ ! ]
Merci myriam beaucoup de bonheur ainsi pour toi la pression est terminer bisous a toi et courage pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h47
[ ! ]
Bjr a tout l monde dit moi svp esque c vrai c le consulat qui nous appel pour nous dire que le dossier et traiter pour un visa conjoint francais .et esque il demande un papier pour que la femme francaise veu un bébé de son époux ?? c une amie qui ma dit sa mai jne croyé pas
Référence(s) :
zinou07774
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h13
[ ! ]
Salam mon mari attends toujous son visa sa fait 5 semaines qu'il attend son visa de conjoint francais avec un mariage qui a été fait en algerie je ne sais pas pourquoi ca mets autant de temps alors que je suis de nationalité francais je travaille j ai mon appartement et malgré tout c'est long mon mari jamais sorti de son territoire il travaille et même ca walou j'ai envoyé plusieurs mails a lambassade de france a oran walou mon mari n arrete pas d aller faire des allers retours chez ups walou....est ce que quelqu un a connu cette situation et qu est quifaut faire j en peux plus ....cdt
Référence(s) :
ups tlemcen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214