Salam ups a contacté mon mari le 5 juin pour savoir s'il voulait récupérer lui meme son passeport ou que ca soit ups qui le lui ramène, et je voulais savoir combien de temps après l'appel d'ups on recoit le passeport, sachant que mon mari est de tiaret
SVP merci
Bonjour a tous voila je me demande ce que veux dire quand je vais sur le site info visa et je met mon numéro de quittance et ma date de naissance il me dise il y a pas de dossier en cour de intrustion alors je me demande ce qui veux dire ce site jai fait ma demande le 26avril 2012 sa fait mnt bientot 2mois le 26 juin veuillez me dire ce que je doit faire svp merci
Bonjour j'ai besoin d'information mon mari a eu un appel du consulat en fin de matinée aujourd'hui comme quoi il voulait me joindre (moi sa femme) par téléphone il a pas eu d'info complémentaire il a juste donner mon numero de portable, est ce que quelqu'un est passée par là?
Merci et rabbi y sehel alina ou alikoum.
Ca me faisait pareil quand je mettais le num de quittance de mon mari et sa date de naissance et jai attendu quelques jours et ca ma mis que le dossier était en cours d'instruction
Non myriam il nest pas allé récupérer son passeport il attend que ups lui ramène directement
c'est ce que je lui avait di en plus dy aller lui meme mais bon
Salam,
pour repondre a ta question , mon mari il a eu comme toi un rd-vz mais pour le 11 juillet et ca fait deja 1 semaine et demi qu'il a appeler alors imagine..1 mois d'attente pour un rd-vz, ils doivent avoir bcp de dossiers... bref...bonne chance...
Ben voila le motif séjour irrégulier en espagne et délit routier et ya marqué que cette mesure est interdite de séjour dans l'espace schengen pendant 3 ans
mon mari ca fé bientot 3 ans quil est au bled
il pourront m'aider gratuitement a la cimade?
merci
Bjr Sarah, oui à la Cimade il t'aide gratuitement mais souvent t'oriente sur un avocat. Car là, il va falloir que tu saisisses la commission des refus de visas et donc, l'aide d'un avocat qui va monter un dossier pour la préssenter à catte fameuse commission. Dans le pire des cas, s'il y a un nouveau refus, il faut saisir le conseil d'état à Nantes. Mais, dans la plupart des cas, la commission des refus donne facilement le visa. T'en fais pas les avocats sont compréhensifs et acceptent des paiements étalé sur plusieurs mois car meme si tu as a le droit à l'aide juricdictionnelle; certains avocats la refusent car il y a un dossier à monter et parfois, ils se déplace eux meme à Nantes pour plaider ta cause. Alors courage!
Salam milloud13 merci beaucoup pour ton message
quand il me la annoncé tout a lheure jétais au bord des larmes javais envie de pleurer
c'est ce que je suis en train de faire je commence a écrire les lettre
merci encore
Allez courage Sarrah, seche tes larmes car il va falloir te battre.Moi mon mari cela fait bientot 4 mois que je l'ai pas eu. Contrairement à toi, mon mari qui étais rentré au pays (fin janvier)a eu son visa en 2 mois mais là il étais coincé parce qu'il voulais passer son permis. Là, il a enfin eu et il va venir à la fin du mois. 4 mois c'est une éternité surtout le soir, on mange seule, on dort toute seule. Je comprends alors tout à fait ton desaroi. Trouve toi un bon avocat mais va d'abord à la Cimade car c'est souvent des anciens avocats ou juristes. Ils vont bien te renseigner sur ce qu'il faut faire. Lez courage
Merci milloud13 je voulais savoir pour la lettre de recours contre visa refusé il faut envoyé des document avec ou pas
par exemple la copie de la lettre de refus du visa et la copie du récépissé de dépot de la demande de visa?