670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 299

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kadiii57
Le 02/06/2012 é 20h24
[ ! ]
Sarrah ......... alor des news ou pa ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je sui de tt coeur avc toi un pe de patience et géspér cette semaine inshallah taura une bonne nouvelle
Référence(s) :
sarrah
Répondre
Réponse de sarrah
Le 02/06/2012 é 22h01
[ ! ]
Salam kadiii57 merci pour ton message ca me fait beaucoup plaisir. non jai toujours pas de nouvelles
Référence(s) :
kadiii
Répondre
Réponse de mart66
Le 02/06/2012 é 22h05
[ ! ]
Moi de meme mon mari pas de nouvelles ca commence a faire long courage a tous
Répondre
Réponse de arayah
Le 03/06/2012 é 13h54
[ ! ]
Salut quassim mon billet est de aigle azur mais vous avez le choix de prendre votre billet la ou ça vous plait à bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h02
[ ! ]
Ban sarrah ta k'a y aller chez ups pour recupérer ton passeport avec le visa inchalah.moi jai deposé la demande de visa le 29 mai 2012 et la dame ma dit d'ici 15jours et je suis etonné ke ya dé gens ki attend plusieur mois ;moi jai eu la transcription et j'ai fai tt lé procedure
Référence(s) :
barim.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h09
[ ! ]
Salam mon mari a déposé sa demande de visa le 14 mai et l 'agent lui a dit 15 jours maxi mais avec la livraison ups a tlemcen je pense que ca traine... il est aller jeudi a ups ils ont dit d'attendre leur appel... donc aujourd'hui le 3 juin on attend toujours. ca sommence à faire long !!!! j'espere avoir vraiment une réponse positiva avant jeudi 7 juin inchalla cdt
Référence(s) :
ups tlemcen
Répondre
Réponse de sarrah
Le 03/06/2012 é 18h14
[ ! ]
Salam moi mon mari a déposé sa demande depuis le 24 avril et il est de Tiaret c'est normal que ce soit long comme ça? alors que quand je vais sur le site pour suivre l'avancement du dossier ça me dit que la décision concernant votre demande a été prise en compte moi c'est UPS d'Oran
Référence(s) :
ups tlemcen
Répondre
Réponse de wildi60
Le 03/06/2012 é 18h46
[ ! ]
SVP pouvez vous me dire comment faire une demande de visa pour ma femme j'ai eu le ccam ainsi que ma transcription quels visa faut demandez et quel sont la liste des document a fournir SVP AIDEZ MOI CAR SA FAIT PLUSIEUR JOURS QUE PERSONNE REPOND; Ma femmes dépend du consulat de ORAN
Référence(s) :
WILDI60
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h50
[ ! ]
WALID c visa de court de séjour d'etablissement Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h54
[ ! ]
Sarrah je te conseille de patienter sinon contacte ou va a l'ups j'espere ke tlora parcke on a marr dattendre depui le mariage
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de myriam23
Le 03/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Bsr tout le monde voila mon mon est venu hamdoullah nous somme aler a la pefecture et avons retiré le dossier pour premier carte de séjour et dans la semaine nous irons le poser challah en revanche est ce ke avec le passeport de mon mari je peut linscrire avec moi a la caf et a la sécurité social ?
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 22h28
[ ! ]
Myriam voilà ce qu'il te faut pour rattacher ton mari avec toi pour la sécurité social copie du passport ( pages qui contient les donné personnel + page visa) le formulaire remplie  le justificatif du RDV avec la préfecture( le papier qui va t'être fourni par la préfecture lors de la prise du RDV pour la carte de résidence) l'acte de naissance intégral algerien en français justificatif de domicle (edf gdf ect... W allaho aalam Bonne chance ma sœur
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/06/2012 é 23h36
[ ! ]
Salam tous le monde le site du consulat n est pas fiable a 100% car j avais eu mon Visa alors que le site me disait en cours d' instruction voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 00h41
[ ! ]
Salam kenza et sa a pri combien de temp ton visa?
Référence(s) :
BARIM
Répondre
Réponse de sarrah
Le 04/06/2012 é 11h13
[ ! ]
Salam kenza31 moi le site me dit que la décision concernant la demande a été prise. après je sais pas si c'est vrai
Répondre
Réponse de arayah
Le 04/06/2012 é 17h02
[ ! ]
Sarrah oui c'est vrai il faut patienter au maximum 1 semaine et tu aura ta réponse positive IN CHA ALLAH.
Répondre
Réponse de sarrah
Le 04/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Salam arayah je vai encore patienter et inchallah ca sera positive
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour auj 22 jour que mon mari attends son visa et toujours pas de reponse je déprime ......combien de jours entre le consulat et ups ?
Référence(s) :
ups tlemcen
Répondre
Réponse de sarrah
Le 04/06/2012 é 22h15
[ ! ]
Salam ups tlemcen ton mari a déposé sa demande depuis quand?
Répondre
Réponse de sarrah
Le 05/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Salam je viens de recevoir une réponse du consulat voici le message : Madame, La demande de visa de votre conjoint est en cours d'instruction. Des informations complémentaires ont été demandées, j'attends les réponses de nos partenaires Schengen. Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français en fait le site n'est pas du tout fiable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:59.176T87.92