670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 298

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de arayah
Le 31/05/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour kadiiii57 pour le billet moi j'ai pris un seul allez et aussi a la banque j'ai pris mon allocation de devise qui de l'ordre 140euros . NB:le billet a/r il est pour un mois et votre femme elle vas rester avec vous pendant presque 3 mois pour avoir son titre de séjour donc il acheter un billet un seul allez pourquoi gaspiller de l'argent du moment le billet vas se périmer dans un mois à bon entendeur.
Répondre
Réponse de arayah
Le 31/05/2012 é 10h20
[ ! ]
Mon frere c'est anormal encore c'est bizzare que le passeport reste toute cette durée moi je ne comprend rien du tout à ce sujet c'est completement bizarre 1 an c'est beaucoup.
Répondre
Réponse de arayah
Le 31/05/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonne chance à tous le monde concernant les demandeurs de visa de conjoint de français.
Répondre
Réponse de wildi60
Le 31/05/2012 é 10h26
[ ! ]
Quel est la liste de papier pour le visa? Quel visa faut demandé ? Elle dépend du consulat oran. Merci a vous tous
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 31/05/2012 é 10h38
[ ! ]
Kadi elle peu prendre un aller simple, si elle a pas besoin du retour ça sert a rien, l allez simple est juste un peu moin cher que l allez /retour, compare les prix , ma femme a prit un allez simple , voila
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 31/05/2012 é 10h52
[ ! ]
Salaut non walid elle est pa obligé de prendre un billet allé retour elle a le droigt de acheté juste un allé moi j'ai acheté ke le allé alor voila parcke la elle a un visa D
Référence(s) :
abdel et lydia
Répondre
Réponse de SF85
Le 31/05/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis une habitué du site, je veux laisser mon témoignage en cas ou quelqu’un aura besoin personnellement après un mariage en France avec un visa touristique, faute du déplacement du conjoint Français, j’ai déposé un dossier de visa conjoint d’un Français le 04/03/2012 mon mari a eu l’enquête préfectorale le 21/05/2012, je viens d’avoir mon visa le 30/05/2012, Ne vous découragé pas si sa dure aussi longtemps, les temps on changé en France c’est plus comme avant, c’est pour cela qu’ils prennent du temps pour examiné les dossiers, surtout ne vous referez a personne, chaque dossier a ses caractéristiques, ils se croisent dans une et unique chose « il faux beaucoup de courage pour vaincre cette attente et cette distance » Bonne courage a tous
Référence(s) :
mon propre expérience
Répondre
Réponse de sarrah
Le 31/05/2012 é 17h01
[ ! ]
SALAM comment ce fait-il que mon mari n'ai toujours pas reçu l'appel d'UPS ni son passeport alors que sur le site pour suivre l'avancement du dossier pour la demande ça me dit : la décision concernant votre demande a été prise. pourquoi c'est si long le message que j'ai eu est resté au moins plus d'une semaine je comprends pas et ça me stresse
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 31/05/2012 é 17h05
[ ! ]
Arayah ..............tu as payé combien le billet aller simple pske g regardé et g trouvé ke ...aller retour il est a 40 000 DZ
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 31/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Arayah ..............tu as payé combien le billet aller simple pske g regardé et g trouvé ke ...aller retour il est a 40 000 DZ et l'aller simple 30 000 DZ et moi je connai une personne ki a pri aller retour avc assurance annulation pui il a fai une procuration a une personne de sa famille au bled ki s'est fai remboursé la moitié de billet dc il gagne 10 000 DZ dans lhistoir ........c déja ça de gagné :)
Répondre
Réponse de sarrah
Le 01/06/2012 é 16h32
[ ! ]
Salam est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail d'Oran puisqu'il ne réponde jamais au tél peut etre qu'il me répondront par mail inchallah merci
Répondre
Réponse de mart66
Le 01/06/2012 é 16h38
[ ! ]
Oui bonjour visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr voila
Répondre
Réponse de sarrah
Le 01/06/2012 é 16h52
[ ! ]
Salam mart66 merci mais en fait c'est pas le mail du consulat mais d'UPS d'Oran meme le consulat me répond pas je comprends pas
Référence(s) :
mart66
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour a tous moi jai deposé ma demande de visa de conjoint le 29mai2012 sachant que je suis marié en algerie avec une française et au depot il m'ont pas demande dautre pieces justicatif c au consulat d'oran et elle ma dit la dame c a peu pré 15 jour la délivrance de visa inchalah
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de mart66
Le 01/06/2012 é 17h22
[ ! ]
Moi de meme il me reponde pas sachez ke aujourdhui le consulat est fermer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h28
[ ! ]
Mart et sarrah ;mais tu peu suivre ton traitement de ton dossier sur le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de sarrah
Le 01/06/2012 é 19h59
[ ! ]
Salam barim ta eu ton visa toi ou pas encore? je connais le site pour suivre la demande merci quand j'y vais ca me dit que la décision concernant votre demande a été prise en compte le site est-il fiable a 100%, je sais pas
Répondre
Réponse de arayah
Le 01/06/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir kadiiii57 pour mon billet je l'ai payé 31200da aller simple et pour 1 mois de validité et pour un aller retour c'est 40000da et plus et pour un mois de validité et si tu achete un aller retour tu est perdant. a bon entendeur
Répondre
Réponse de arayah
Le 01/06/2012 é 21h46
[ ! ]
Kadiiii57 meme si tu gagne 10000da ça devient la meme chose et il est inutile de faire tous ça donc toujour perdant dans l'affaire (se déplacer allez à la mairie faire la chaine pour une simple proruration ect).
Répondre
Réponse de qassim
Le 01/06/2012 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir arayah,c'est un billet air algérie ou aigle azur à 31200 DA que tu as acheté?merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.292