670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 305

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour. je suis algerienn je suis èpou de une femme francais et je fait la demand de visa de long sejour le 2 avrile et jusqa mtn le 21 juin jai rien recu et ma femme elle besoi moi et jai livre de famaillè francais et jai acte de mariage et je peu sa voir comme bien de temps pour le visa conjoi francais merci
Répondre
Réponse de wildi60
Le 21/06/2012 é 20h50
[ ! ]
Quel visa faut il pour conjoint français court ou long svp
Répondre
Réponse de arayah
Le 21/06/2012 é 23h18
[ ! ]
Il faut remplir les formulaires court séjourt et écrire visa d'installation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h46
[ ! ]
Bonsoir mon mari vient d avoir des news par ups et apparement il y aurait du retard à l'ambassade qui s'explique par les dates de fermetures a cause des éléctions donc un peu de patience les choses devraient s'arranger d'ici peu inchalla. Cdt
Référence(s) :
ups tlemcen
Répondre
Réponse de wildi60
Le 22/06/2012 é 08h01
[ ! ]
Quelqu'un pourrai me montré un exemple de lettre a faire pour le visa et une attestion sur l'honneur. Merci
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 22/06/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour Une question une personne qui descend sans papier est il ficher ?? Que ce passe t il ??
Répondre
Réponse de sarrah
Le 22/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Salam pour les personnes qui sont dans le fichiers du Système Informations Schengen, etes vous certains que les informations s'effacent définitivement mon mari est interdit séjour pour une durée de 3 ans il lui reste quelques mois pouvez maider sil vous plait
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 22/06/2012 é 20h01
[ ! ]
SLT pk un refus de 3ans est t'il en situation irruguliere??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour mart 66 c moimoi02 alors vue que tu m'avai diit la derniere fois que c le commissariat qui doi convoquer ma femme pour l'audition !! la sa va faire 6 mois dans 5 jours et elle a pa eu encore sa convocation pour l'audition alor esque elle peu aller voir le commisariat de son départtement ou bien la quel stp aide moi martt 66 merci
Référence(s) :
mart 66
Répondre
Réponse de sarrah
Le 22/06/2012 é 22h13
[ ! ]
Il était en situation irrégulière et il a eu une interdiction de ne pas entrer dans l'espace schengen pour une durée de 3 ans
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 22/06/2012 é 22h15
[ ! ]
Il est desendu en algérie avec un laissé passé??
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 22/06/2012 é 22h17
[ ! ]
Mon mari est en situation irriguliére est on souhaite descendre en algérie il a demandé un laissé passé o consulat algérien on a peur que les douanier les garde longtemps ? est ce que sa vous ai déja arrivé est t'il inscrit sur une liste?aura t'il du mal a avoir son visa si oui pourquoi doit t'il descendre pour resté coincé las bas?
Répondre
Réponse de sarrah
Le 22/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Moi mon mari a été expulsé et interdit de séjour de 3 ans
Répondre
Réponse de sarrah
Le 22/06/2012 é 22h26
[ ! ]
La cimade m'a dit tout a lheure au tél que si je saisi le tribunal administratif ca aller prendre beaucoup de temps, comme il reste environ 3 mois pour que l'interdiction de séjour dans l'espace schengen se termine, il aura qu'a refaire une demande de visa est ce vrai
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 22/06/2012 é 22h33
[ ! ]
Moi on ma di q'apré l'interdition de térritoire on peu redemandé un visa et
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 22/06/2012 é 22h36
[ ! ]
Ton mari qui doit allez en algerie , il a un passeport algérien ? Si oui il a pas besoin de laissez passée , il rentre normale en algerie
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 22/06/2012 é 22h42
[ ! ]
Nn il est venu en france sans papier sans passeport aura t'il des ennui a la douane
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h52
[ ! ]
Bjr pour repondre a ta question,sil va demander un laisser passer yen a deux (blanc et bleu).blanc c quand il descend de son plein gres & il y a pas de probleme en algerie;mais le bleu c quand ont attrape quelqu'un & on le refoule ou on expulse la il risque une amende de 3million en algerie +il ne refais pas son passeport pendant 2ans ça sappel en arabe(icrah badani) & il sera fiché des kil descend de lavion..voila c'etais ma situation..jété en france sans papier,refoulé avec laisser passé bleu,jai été au tribunal pour cassé lamende de 3million,g payé que 800da de frais de justice & g eu 2ans pour mon passeport.je me suis battu & je lai eu 6mois avant car g prouvé a la police que jen ai trop besoin & la photocopie de mon passeport est demandé par le consulat...sil y a dautre question nhesitez pas
Référence(s) :
fou46.....laisser passer & poursuite penal en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Après transcription de mon mariage algerien mon mari doit demander un visas mais lequel ? Je sais pas si il doit demander un court séjour d'établissement ou un long séjour. Et combien de temps pour leur obtention ?? J'est des inquiètude aussi par rapport au fait que je ne travail pas et que je vis chez mon frère. Mon mari à rdv a Oran le 27 juin svp j'est reelement besoin d'aide je suis perdue et j'est peur qu'on lui refuse le visas. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour madame .bon moi je suis dessendu au bled en novembre 2011 avec un laissé passé bleu et il font pa de amande sa c pas vrai il fon juste une petite enquete sa dure une heure maximom mai c rien vue que ton homme a la nationalité algerienne c bon tkt pas et il lui font des emprentre et pui il lui donne un rendez vous pour qui va chercher un papier pour refaire son passeport et pour plus d'information donne moi ton msn ou skype ou tn tel et moi jai etai chercher le papier au commisariat d'alger c pa loin de laéroport 10 jours apres tou va bien jai deposer ma demande de visa et la je suis a lattente de reponse tkt pas madame je peu vous aidez
Référence(s) :
lalou02225
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.15