Salam,
un ami de mon mari a contacté une avocate en espagne et on lui a dit qu'il devait demander un document pour dire que l'expulsion est terminée. mais ce document ou faut-il le demander?
et qu'il doit joindre ce document a sa nouvelle demande de visa
moi on ma dit que les informations s'effaçaient automatiquement
mais maintenant qu'il ma dit ca je sais plus quoi faire
merci
Bonsoir mart 66.c lalou02.demain 6 mois que ma femme n'a pas eu la convocation d'enquete :s elle a envoyer une lettre a la prefecture hier a 12h mai j c pas si il on recu ou pas.elle doi faire comment mtn stp aide moi mart esque elle peu aller voir le commissariat elle meme ou bien elle appel la prefecture.esque tu trouve que c normale :( 6 mois dattente juste pr lenquete
Voila jour J aujourd'hui mon mari a déposer son dossier de demande de visas long séjour le dossier était complet, vu qu il n'a jamais demandé de visas avant et qu'il n'as jamais mis les pieds en France ça va prendre combien de temps a peu prés ??
La dame lui a dit '' ça dépend , a peu prés 2 semaine ''
Y a t il systèmatiquement enquête de la police ???
Merci d'avance
Non moi g envoyer recommander au prefet de toute faon pour l audition c les gendarmes moi ce sont les gendarmes ki m ont contacter une fois ke g eux cette audition ca a durer encore deux mois et demi je sais ke c tres long mais pour ton audition a mon avi ca va pas tarder sinon elle peut aller aussi a la prefecture voir le chef des bureaux des etranger et pour la personne ki pose la kestion pour les visas conjoint francais la durer c vrai ca peut durer un an moi g attendu huit mois et demi je vous souhaite du courage
Bonsoir martt 66 .c lalou 022 .ma femme a apller la prefecture cette aprem et il lon lui diit que le dossier et chez ddsp .donc elle le sai pa c koi l ddsp .esque tes passer par la osi mart aidez nous et expliker nous bien stp merciii
Salem je voudrais savoir k si ya enquete en france apré avoir un récépissé je suis a mon 3eme pas denfant difference dage marié depuis 3ans é jattends ma cartte merci de me repondre
Bonsoir c la direction departemental securite public en fait c la police elle sera appeler pour l audition apres l audition tu devras encore attendre a peux pres deux moi et demi et sa sera bon la tu auras ton visa
Je sais ke c long mais tenais bon vous etes en fin de procedure il faut huit mois et demi moi c ce k on a attendu moi et mon mari encore un peux de courage
Je te remercii martt 66 tu ma donner tt le courage jespere quil von envoyer la convocation a ma femme dans la semaine pour quelle soi auditionner pour quelle vien me voir et quon rentre enssemble meme si jattend 3 mois apres laudition léssentien on es ttrankil tu ma di que c la derniere procedure jespere que oui jte remerci martt jespere que tu soi avec moi que tu maide
Bonsoir mart66 c'est la femme a lalou02 c'est vrai que c'est sur sans mon mari bientot je serais avec lui je l'espere et merci de nous soutenir mon mari et moi.
Il faut soutenir les personne c assez dur deja d attendre la souffrance est la mais tu auras l audition ca se passera tres bien il a rien de mechant et apres cette audition il faut compter deux mois et demi pour le visa courage a vous deux
Bonjour je voudrai savoir si ya des personnes qui ont eu leur visa entre fin mai jusqu'a aujourd'hui car rien de neuf, est ce normal? les vacances d'ete vont freiné les traitements des dossiers ?
Merci pour vos reponses.
Oui moi j'ai eu mon visa vers la fin mai 2012 et ça ma fait 16 jours et aujourdhui je suis en france depuis le 24 mai 2012 et j'ai eu mon récipissé en 2 jours et j'attend pour 1 mois et demi la carte de séjour et voila mon frère à bientot INCHALLAH.
Salam à tous,
Ma question s'adresse tout particulièrement aux Algériens conjoint de français.
Lors de votre demande de titre de séjour, avez vous payé une taxe de 340 € et avez vous obtenu un titre pour un an ou tout de suite pour 10 ans ? ? ?
Merci beaucoup d'avance pour vos témoignages.