670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 309

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de meg.oran
Le 30/06/2012 é 12h54
[ ! ]
Selem Arayah Je voudrai connaître ta situation avant ta demande de visa
Référence(s) :
Arayah
Répondre
Réponse de mart66
Le 30/06/2012 é 20h45
[ ! ]
Oui mon mari a eux son visa il y a 8 jours courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir merci de m'avoir repondu je suis etonnée car mon mari ca fait 1 mois et demi qu il attend et wallou. Pourtant je ne comprends pas il a donnée tout ces papiers a l ambassade et on lui a dit ok. Vriament je comprend rien. Jai envoyé des mails a l ambassade plusieurs fois il m ont repondu que ca peut aller de 10 jours a 1 an. c'est quoi de truc bizzare alors qu au depot on lui a dis 15 jours maxi....est ce que quelqu un a un reponse a ca ? Et qui a l adresse mail de mr le consul a Oran. Je veux vraiment savoir a quoi il joue c'est pas du travail ca .....j attends vraiment vos reponses svp ca m"aide a avancer et a comprendre le dysfonctionnement a oran car a alger ca avance mieux. beslama
Référence(s) :
2012/15**
Répondre
Réponse de sami13
Le 30/06/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir , pour mart 66 quel visa a eu ton mari : court sejour ou long sejour ? merci
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de mart66
Le 30/06/2012 é 23h03
[ ! ]
Un visa conjoint francais de trois mois il dois aller chercher recepisser pui ensuite la carte de sejour
Répondre
Réponse de sami13
Le 30/06/2012 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir merci mart 66 ma femme aussi a eu un visa de 3 mois mention famille de français
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de mart66
Le 01/07/2012 é 01h15
[ ! ]
Oui c ca famille francais elle dois aller a la prefecture ils vont lui faire recepisser et apres elle va devoir retourner et la ils vont lui faire carte de resident felicitation a vous deux beaucoup de bonheur a vous deux et courage pour ce ki ne l ont pas encore eux mais ne vous inkieter pas vous l aurez courage a tous
Répondre
Réponse de sami13
Le 01/07/2012 é 02h02
[ ! ]
Merci c'est gentil mart66 , courage à ceux qui ont pas encore le visa il ne faut pas oubier la visite médicale à l'ofii quoi d'autre encore ?
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de arayah
Le 02/07/2012 é 10h10
[ ! ]
Pour la personne qui a demandé ma situation avant de déposer la demande de visa voila ma situation sur le passeport est chef de service cnas voila sur la demande de visa de conjoint de français il faut mentionnait la profession que tu a sur ton passeport à bientot INCHALLAH.
Répondre
Réponse de arayah
Le 02/07/2012 é 10h17
[ ! ]
Voila à sami13 pour le récepissé li faut tu aille avec ta femme et tes documents à savoir 3 photos carte d'identité française de ta femme plus facture EDF tu vas signé quelques papiers ensuite aussi tu fait une déclaration sur l'honneur que toi t'ais bigame ça veux dire que tu n'as pas une autre femme au bled voila c'est tous.
Répondre
Réponse de arayah
Le 02/07/2012 é 10h28
[ ! ]
Salam à tous le monde voila le 02/07/2012 j'ai reçus la convocation pour retirer ma carte de séjour à titre j'ai reçu mon récipissé le 24/05/2012 et ça fait presque 1 moi et demi et c'est marqué se munir de la présente convocation récépissé de demande de carte de séjour passeport ou carte d'indentité consulaire de votre pays plus timbres fiscaux de 349 euros et 1 timbre de 19 euros et c'est tous voila et à bientot INCH ALLAH.
Répondre
Réponse de sami13
Le 02/07/2012 é 10h42
[ ! ]
Bonjour à tous bonne nouvelle arayah ! tiens nous au courant pour la suite c'est qoui ton parcours aprés la transcription et le visa
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de wildi60
Le 02/07/2012 é 11h19
[ ! ]
Que dois je remplir sur le numero 34 demande visa conjoint francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h47
[ ! ]
Slm bsahtek mi dit moi mon frère moi je posé mon demande visa conjoint ca fait 47 jour jusqua la jai rien recu si quoi sa si normal ? il faut atendre ou quoi ? 1 reponsse svp
Référence(s) :
mostaganem
Répondre
Réponse de sami13
Le 02/07/2012 é 11h55
[ ! ]
Salam alikoum l'abscence de réponse dans 2 mois signifie refus de visa cordialement
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h08
[ ! ]
Slm aid moi svp jatten une reponse je posé mon demande de visa ca fait 47 jour si normal ou pas ? je suis marier o bled avec une francaise avec ccam et jai tous livret francais et tous reglé. merci
Référence(s) :
mosta
Répondre
Réponse de didine225
Le 02/07/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d une assurance de voyage pour faire le demande de visa conjoint francais merci pour ceux qui pouraris me repondre
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 02/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Sami svp arrete de dir nimp koi franchement arete de découragé les gens ici moi j'ai attendez PRESKE 8 mois et j'ai eu mon visa alor svp kan on c rien on parle pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h40
[ ! ]
Keskil fo pr un residant algerien en france pour fair venir son epouse en france
Référence(s) :
residant
Répondre
Réponse de sami13
Le 02/07/2012 é 15h02
[ ! ]
Bonjour putain 8 mois pour avoir le visa , meskin wallah cordialement
Référence(s) :
sami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.562