Bonsoir merci de m'avoir repondu je suis etonnée car mon mari ca fait 1 mois et demi qu il attend et wallou. Pourtant je ne comprends pas il a donnée tout ces papiers a l ambassade et on lui a dit ok. Vriament je comprend rien. Jai envoyé des mails a l ambassade plusieurs fois il m ont repondu que ca peut aller de 10 jours a 1 an. c'est quoi de truc bizzare alors qu au depot on lui a dis 15 jours maxi....est ce que quelqu un a un reponse a ca ? Et qui a l adresse mail de mr le consul a Oran. Je veux vraiment savoir a quoi il joue c'est pas du travail ca .....j attends vraiment vos reponses svp ca m"aide a avancer et a comprendre le dysfonctionnement a oran car a alger ca avance mieux. beslama
Oui c ca famille francais elle dois aller a la prefecture ils vont lui faire recepisser et apres elle va devoir retourner et la ils vont lui faire carte de resident felicitation a vous deux beaucoup de bonheur a vous deux et courage pour ce ki ne l ont pas encore eux mais ne vous inkieter pas vous l aurez courage a tous
Pour la personne qui a demandé ma situation avant de déposer la demande de visa voila ma situation sur le passeport est chef de service cnas voila sur la demande de visa de conjoint de français il faut mentionnait la profession que tu a sur ton passeport à bientot INCHALLAH.
Voila à sami13 pour le récepissé li faut tu aille avec ta femme et tes documents à savoir 3 photos carte d'identité française de ta femme plus facture EDF tu vas signé quelques papiers ensuite aussi tu fait une déclaration sur l'honneur que toi t'ais bigame ça veux dire que tu n'as pas une autre femme au bled voila c'est tous.
Salam à tous le monde voila le 02/07/2012 j'ai reçus la convocation pour retirer ma carte de séjour à titre j'ai reçu mon récipissé le 24/05/2012 et ça fait presque 1 moi et demi et c'est marqué se munir de la présente convocation récépissé de demande de carte de séjour passeport ou carte d'indentité consulaire de votre pays plus timbres fiscaux de 349 euros et 1 timbre de 19 euros et c'est tous voila et à bientot INCH ALLAH.
Slm
bsahtek
mi dit moi mon frère moi je posé mon demande visa conjoint ca fait 47 jour jusqua la jai rien recu
si quoi sa
si normal ?
il faut atendre ou quoi ? 1 reponsse svp
Slm
aid moi svp
jatten une reponse
je posé mon demande de visa ca fait 47 jour
si normal ou pas ? je suis marier o bled avec une francaise avec ccam et jai tous livret francais et tous reglé.
merci
Bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d une assurance de voyage pour faire le demande de visa conjoint francais merci pour ceux qui pouraris me repondre
Sami svp arrete de dir nimp koi franchement arete de découragé les gens ici moi j'ai attendez PRESKE 8 mois et j'ai eu mon visa alor svp kan on c rien on parle pa