Bonsoir tous frére et soeurs c'est MEHDI DU 27
alors je suis conjoint français j'ai eu mon promier récépissé le 09aout2012 et la j'attend la visite medicale sa fait un mois j'ai pas encor reçu cette convocation et ce que c'est normal ou pas
alors quelq'un de vous il est dans la méme situation il peu m'ecrire et q'on resterra en contacte biensur
j'attend votre reponse impatiament
je vous remercies d'avance
Oui wildi60 j'ai eu mon recépissé depuis le 09 -08-2012 donc la sa fait 1mois que j'attend la convocation de l'offi pour passé la visite medicale mais j'ai rien reçu je sais pas comme bien sa reste cette convocation apré la date de delivrance de promier récépissé
et toi tu és en quel etapes
raconte moi ton parcours
merci j'attend votre reponse impatiament je suis vraiment perdu wellah
merci
Court de sejour je sais pas
moi j'ai fait un long sejour pour mon visa
voila
mais tu peu allez voir sur google
tape piece a fournir pour visas cour sejour va te donné tout
Bonsoir mart 66 c mehdi
depuis comme bien du temps le récépissé de ton marie et delivré ?
et ce que c'est un promier récépissé pour lui ou pas?
moi si un promier récépissé donc j'attend la visite medicales sa fait un miois de sa pas de nouvelle j'ésper que je vais la reçevoire trés prochainement inchallah
bonne soirée a tours
j'attend ta reponse mart66 impatiament parceque je suis vraiment perdu avec cette attente de l'offi
merci
Salem j'ai déposer le dossier avec mon marie à la préfecture il y a 15jour j'ai toujours pas de réponse sa m’inquiète combien de temps il faut attendre pour avoir le première récépissé pour la demande de titre de séjour.
Merci pare avance de vos réponse et bonne soiré
SALUT NAJOU c'est mehdi
pour moi je suis conjoinbt français alors j'ai deposé ma promier demande de carte de sejour le 09 aout 2012 et j'ai eu le récépissé autorisé a travaillé sur place ban je sais pas pour les autre préfécture moi je suis dans le 27
merci
c'est tu as ka méme des nouvelle met moi au courant
a plus
Bonjour, Nous sayé on a réuni les 349 euros pour les timbre fiscaux on cherche la carte cet aprèm. Voila sa sera terminé pour la paprasse enfin ... il nous faut encor faire son changement de permis ki nest pa gratuit puis sa sera fini juska l'année prochaine.
Aigle azur, il faut que tu patiente c pa grave tou ca l'éssentiel c ke tu es en france avec ta femme ne stresse pa cétai les vacances toujours ce fameux manke de personnel c pénible mai c kom sa, la visite médical ce nest kune formalité c pa grave si tu la passe dans 4 mois (c un exemple biensur) lessenciel dans tou sa c l'obtention de ta 1ère carte de séjour car avec le récépissé tu peu rien faire.
Nassrou59,
Sa carte est en cour d'instruction puis elle va être fabriqué elle passera par Paris puis viendra dans la préfecture du lieu de résidence de Aigle azur on pensai ossi a avoir la carte de 10 ans mai enfaite non car o moment du dépot de dossier on a pa dépassé les 1 an de mariage voila pour ceux ki espère avoir leur carte de 10 ans c rappé mai c pa grave l'année prochaine lol donc pour aigle azur je pense pa kil aura sa carte de 10 ans, aprè .... je peu me trompé biensur mais rare son ceux ki obtienne la carte de 10 ans san avoir dépassé les 1 an de mariage o dépot du dossier; bonne journée
Bonjour tous
moi aussi jété dans le meme cas ,
pour qui concerne la visite médicale il faut attendre au moine 02 mois , moi javais mon récépissé le 03 mais et jai reçue ma convocation pour OFFII le 24 juillet
bonne chance
Voila je voulais posé une question concernent le carte séjour de 10ans voila je veux la demandé pour mon épouse algérienne moi je suis Français j'ai entendu dire que pour l'avoir il faut avoir qlq chose en commun une voiture ou un appartement ? ou si non il von me donné juste celle de 1an c Vrais ??
Bonjour LYDIA ET ABDEL c mehdi tjrs
alors j'ai pas compris une choses
la préfécture compte les ans de mariage pour avoir la carte de 10ans depuis quand ?
1-et ce que depuis la date de mon mariage jusq'ou la date ou j"'ai depossé mon dossier a la préfecture il le faut que j''aurrai une année
ou bien depuis la date de mariage jusq'ou a la date ou je passe la visite medicale?
parceque moi je suis marié le 19septembre 2011 donc jusq'ou la date ou j'ai deposé mon dossier a la préfécture j'ai 11mois de mariage
et jusq'ou la visite medicale je vais depassé les ans de mariage parceque j'ai pas encor reçu cette convocation
et puis le jours la que ju'ai deposé ma demande a la préfécture j'ai eu un récépissé sur place et puis a la fin la dame ma dit dit que tu passé ta visite medicale une journéée apré ou deux jours tu vien avec ta femme le matin pour signée la cominauté de viepour la carte de dix ans
donc j'attend tes renseignement et ta reponse
quelq'un dans le méme cas peut me reponse je vous remercies infiniment
MERCI
Mav, déjà pourkoi être pressé davoir la carte de 10 ans? vient-elle d'arrivé en france? ou est ce ke sa fai longtemps kel est en france ta femme? car la carte de 10ans tu lobtien kan tu fai la demande pour le 2ème renouvellement si tu as des enfant avec elle elle peu peu avec la carte de 10 ans et meme la nationalité il me semble mais pa sur à confirmé. pour le reste je c pa.
Aigle-azur, moi jte di ske jai vu pour mon dossier moi jai passé déjà les 1 an de mariage depui le 27 aout on a recu la carte hier et cest 1 an pa 10. J'ai meme vu des cas ou un couple étai marié depui 2 ans et le mari na pa recu sa carte de 10 ans il a recu 1 an. Alors je répon a ta kestion, oui il fau (je pense) kil fo dépassé les 1 an de mariage kan tu dépose ton dossier et il te donne ton récépissé aprè toi tu a fai 11 mois de mariage alors ke pe être ils ont di c bon il peu lavoir la carte de 10 ans je c pa pour ton cas tou dépen des préfecture et de leur bon vouloir nous on aura la carte de 10 ans en juillet 2013. Au moment ou tu dépose ton dossier la 1ère fois c la kil vont commencé a fabriqué ta carte donc toi tu a fai 11 mois kan tu as déposé ton dossier. Sur ton récépissé ya écri koi? Demande de 1ère carte de séjour de 1 ou 10 ans?
Sur mon recépissé marqué ptromier carte de sejour d'un ans
mais la damme de la pérfecture ma dit
dit que tu passe ta visite medicales tu vien l'endemain nous donné les ce que l'offi ta donné plus tu signe une cominauté de vie pour la carte de 10ans donc j'ai rien compris moi
moi quand j'ai deposer mon dossier a la préfécture je le redit j'ai 11mois
voila
merci