670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 327

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de aigle-azur
Le 11/09/2012 é 16h48
[ ! ]
Lydia et abdel voila mon adrrese email msn aigle-azur@hotmail.fr je veux bien que je te parle et que tu m'explique bien pour des renseignement c'est ça te derange pas biensur merci
Référence(s) :
mehdi27
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 11/09/2012 é 23h04
[ ! ]
Aigle-azur, si elle ta di ke tu aura ta carte de séjour de 10 ans c ke sa doit être vrai mai ski est bizar c ke c pa elle ki décide elle est ke secrétaire a la préfecture elle ne c pa ske tu va avoir car ton dossier tu vien juste de le déposé tu voi ske jve dire? si kelkun peu nous éclairé ??? lolc vrai ke c assez confu kom situation on peu pa vraiment savoir.
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de mav
Le 12/09/2012 é 20h34
[ ! ]
Merci pour votre réponse. SVP une autres Question que faut-il comme documents pour la carte séjour concernent le conjoint Français et le Conjoint Algérien .. SVP vous pouvais de me donné la liste des documents que la préfecture demande pour la carte de séjour au deux parties comme sa pour préparé avant mon départ Merci
Répondre
Réponse de wildi60
Le 13/09/2012 é 10h43
[ ! ]
Moi aussi je veux la liste svp. Car je c''est pas ceux quil faut comme document
Répondre
Réponse de mav
Le 13/09/2012 é 15h37
[ ! ]
SVP la liste des documents que demande la préfecture pour le Conjoint Français et le conjoint Algérien pour la carte de séjour SVP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h03
[ ! ]
Est ce que avant de passer a la mairie ta passer l'entretien des questions separe??? moi ca commence ame souler tout ce temps d'attente j en peux plus je deprime trop c'est trop difficile surtout ke mon mari na aucune famille en algerie il est seul la ba et ca me fait beaucoup de peine
Référence(s) :
mesge pour lydia
Répondre
Réponse de mav
Le 13/09/2012 é 20h18
[ ! ]
SVP donné moi la liste des documents que demande la préfecture pour le Conjoint Français et le conjoint Algérien pour la carte de séjour SVP Merci
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 14/09/2012 é 17h38
[ ! ]
Pour le message du 13/09, oui jai aussi passé l'entretien avant de me marié à la mairie en France ca va cétai facile aucune difficulté il pose des kestion sur la famille la tienne la sienne ect ... pour voir si vous vous connaissez bien. et ta pa passé le pir encore il faut kil retourne en Algérie après le mariage pour demandé un visa pour revenir légale ici le temps dattente est de 8 à 9 mois environ car ya une enquête préfectorale. Pour Mav et wildi60 je peu pa vous donnez la liste car il faut la demandé à la préfecture chaque préfecture ne demande pas les meme documents sa dépend il faut y aller.
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h16
[ ! ]
Je veux dépose un dossier visa long séjour pour regroupement familial procédure OFII a consulat d’Oran ou Alger ?MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon mari a déposé un dossier mi aout dernier, demande visa long séjour conjoint francais.cela fait déja 1 mois et qq jrs j'ai beau les relancer par mails ils ne répondent pas, j'ai appelé la préfect. pour savoir s'il avait du nouveau mais rien, c'est normal ? d'apres leur site le délai d'attente est de 2mois en moyenne, je ne comprends pas pkoi ya pour certains ce délai et plus que dépassé.j'espere ne pas attendre autant dailleurs j'ai cru comprendre d'apres leur site tjrs qu'il faillait un passeport au moins valide de 6 mois pour y mettre un visa le souci c'est que son passeport expire avril 2013 donc il ne lui reste quasi rien,j'espere qu'ils prendront ca en considération,je me vois mal recommencer, ca fait flipper... http://alger.ambafrance-dz.org/Le-passeport-pour-une-demande-de
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 23/09/2012 é 00h48
[ ! ]
Bonsoir, pourriez vous me donnez la liste exact des documents a fournir pour une demande de visa conjoint français,on c'est marié en france,je ne travail pas merci d'avance
Répondre
Réponse de mart66
Le 23/09/2012 é 13h01
[ ! ]
Si tu t marier en france tu auras une enquete ki dure huit mois moi je suis passer par la courage
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 23/09/2012 é 13h31
[ ! ]
Selem je connais des amis qui n'o eu aucune enquête ,quel étai le cas de votre mari???
Répondre
Réponse de mart66
Le 23/09/2012 é 18h32
[ ! ]
On c marier en france est le consulat a demander une enquete a la prefecture voila
Répondre
Réponse de wildi60
Le 24/09/2012 é 09h07
[ ! ]
Ou fait ton la declaration communautê vie pour la carte de sejourr en france svp merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour mart 66 et lydya c'est mooimoi02 .jai déposé mon dossier visa conjoint francais le 29/12/2011 ma femme a etai auditionner par le commissariat de son departement le 20 juillet 2012 donc en gro safai 8 mois et 25 jours que jai deposé le dossier et 2mois et 5 jours que ma femme etai chez la police pr son enquette !!!!jai envoyer aumoin 10 message au consulat jai toujours pas eu de reponse jai pas de nouvelle en groo .aidez moi svp je doi attendre encor ou koi
Référence(s) :
moi02 pour mart. lydya
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 26/09/2012 é 20h45
[ ! ]
Oui moi aussi je comprends pas pourquoi il en a qui dise sa dure 8 moi et qu'il o fau une enquete ??
Répondre
Réponse de arayah
Le 26/09/2012 é 22h00
[ ! ]
Oui c'est vrai et aussi ça dépend des prefectures qui demandent l'enquete et d'autre non et ça dépend des dossiers aussi par exemple moi j'ai un dossier intact et j'ai fait mon visa et je l'ai eu au bout de 18 jours et maintenant je me suis installé en France depuit le mois de mai 2012 et je suis partit au bled et passé le mois de ramadan et je suis revenus en France depuis le 17 9 2012 et voila ça dépend du dossier que vous faites NB moi marié à une française de souche en Algérie voila tous ALLAH issaahal pour tous nos compatriotes qui veulent s'installer en France.
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 26/09/2012 é 22h31
[ ! ]
Nous nou s somme marié en france a lyon,et il est reparti o paye parcqu'il étai venu sans papier,maintenant il a sont passeport on attend juste le visa inchallah il a rendez vous demain o consulat,mais le probleme je ne travaille pas et je suis héberger chez un ami
Répondre
Réponse de wildi60
Le 27/09/2012 é 00h11
[ ! ]
QUI POURRAI ME DIRE QUEL SONT Les jours ou ups a oran et ouvert quel sont les horaire quel est leur numero telephone s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.907