Bonsoir tout le monde
alors quelq'un de vous a des nouvelle de la convocation de l'offi?
mon premier récépissé je l'ai eu le 09-08-2012 donc faut compté come bien du temps pour je reçoive cette convocation
j'attend votre reponse impatiemment
parceque je suis perdu dans mes demarche
et je vous remerci d'avance
a plus
BONJOUR A TOUS ENFIN PLUS PARTICULIEREMENT POUR CE KI ME CONAIISE JE SUIS EN INSTANCE DE DE DIVORCE § JE PRECISE KE SA FAI KE SA FAI 3 moi kil é en france !!
Mememede84700
met pa tout les mecs du bled dans le meme cas svp met tes papier sur ton cul et la france plus une paradis aussi le dévorce ca peux arivé a nimport je suis dija algérien et marier avec une francaise de soche et je suis pa encor aller en france et je veu le dévorce bon alez baise ta mere fils du pute va vien fair un tour e bled dans mon cartier et tu vera le bledar comment et oblier pa que nous les algérien du bled dorigine on a pa besoin de france pour aller manger de la merd la bas oki
myriam ma soeur ne le prend pa mal tu sais bien que jaime pa les imégrie qui ansult les mecs du bled et stp donne a moi de tes nouvelles sur msn
bon nuit
Memed pk tu di bien fait alor ke tu c rien de mon istoire !! et tu croi vraimen ke je vai te doné mon numéro mais ta craké si ta kelke chose a dire tien mon email yassermimi@htomail.fr et didou mon frer sa va hmd jtenvoi un msg sur facebook pour te raconter ! tkt pa bisouu et memed pour info il sé pa échapé sé moi ki lai jeté ce ce gros batard ! et pour aweln c bien dommage mai c mieu come sa avan ke les chose naille plus loin ! hmd jai pa denfan ni walou !! et je veut kil paie et kil retourne au bled manger sa merde laba !!
Bjr marth ! il se trouve ke c un gro salopard il ma fait la misere et mnt il menace pour avoir la carte de 10 ans contre le divorce ! je texplikerai !! jai atendu pour rien c la vie !!
Bon courage myriam tres dommage pour toi surtout ne lui donne rien ne signe rien va voir un avocat tu peux reclamer dommage et interet met le en galere
Bonjour ,
je suis algérienne mariée avec un Français d'origine Algérienne, on a eu notre livret de famille Français( après la CCAM et le mariage en Algérie ) mais avec une erreur sur le prénom de mon époux , et on a signalé l'erreur et cella fait deux mois , cette semaine mon mari a reçu un courrier qui dit que le Procureur entrain de traiter l'erreur alors je veux savoir sa prend combien du temps?? car la je suis en Algérie et je veux faire ma demande de visa pour joindre mon mari !
j'attend votre réponse s'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!
Cordialement.
Bonjour, mon mari à recu un courrier hier pour sa carte de 1 an avec à payer les 349 euros je voulai savoir on a combien de temps pour payer et avoir la carte?
Merci, bye
J'ai passé a la police de frontiere et que j'ai envoyé un mail a la prefecture et il on repondu que le dossier et en cour d'instruction tu voudrais savoir si il a encore des audition a passer ou c fini pask je comprend pa se c koi une enquete préfectorale esk c fini ou y a autre audition a passer pask je veu allé en vacance
merci a l'avance pour vos réponse
Bonjour
pourriez vous m'aider
voila mon mari a rendez vous le27 septembre on consulat français d'oran
j'aimerai savoir si il a d'autre document otre que ce demandé???
On c'est marié en france
merci d'avance
Toutes preuvent factures au 2 noms, té fiche de payes pour dire que tu travail, contrat de location de ton appartement au 2 nom si possible toutes les preuvent apporté.