670 418
questions
1 492 093
réponses
1 460 268
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 323

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de aigle-azur
Le 22/08/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir tout le monde alors quelq'un de vous a des nouvelle de la convocation de l'offi? mon premier récépissé je l'ai eu le 09-08-2012 donc faut compté come bien du temps pour je reçoive cette convocation j'attend votre reponse impatiemment parceque je suis perdu dans mes demarche et je vous remerci d'avance a plus
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 22/08/2012 é 19h44
[ ! ]
J'attend ta reponse lydia et abdel ésséy de lire mon message svp et repond moi merci
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de myriam23
Le 22/08/2012 é 20h08
[ ! ]
BONJOUR A TOUS ENFIN PLUS PARTICULIEREMENT POUR CE KI ME CONAIISE JE SUIS EN INSTANCE DE DE DIVORCE § JE PRECISE KE SA FAI KE SA FAI 3 moi kil é en france !!
Répondre
Réponse de myriam23
Le 22/08/2012 é 21h36
[ ! ]
MEMEMED TU PARLE A qui la en disant tout sa ?
Répondre
Réponse de mememede84700
Le 22/08/2012 é 21h39
[ ! ]
Tu a rammener un mec tu bled et il set echaper bien fait pour toi tu le sait avec les gen du bled set de la merde
Répondre
Réponse de mememede84700
Le 22/08/2012 é 21h41
[ ! ]
Myriam23 donne moi ton numero et je vait t'espliquer
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 22/08/2012 é 21h59
[ ! ]
Aigle-azur, faut que tu attends pas plus ni moins ya pa de délai sa va venir.
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h01
[ ! ]
Myriam23 c dommage t a attendu tout ce temps pr divorcer a la fin !!!allah yehdina
Référence(s) :
aweln
Répondre
Réponse de didou0048
Le 24/08/2012 é 01h04
[ ! ]
Mememede84700 met pa tout les mecs du bled dans le meme cas svp met tes papier sur ton cul et la france plus une paradis aussi le dévorce ca peux arivé a nimport je suis dija algérien et marier avec une francaise de soche et je suis pa encor aller en france et je veu le dévorce bon alez baise ta mere fils du pute va vien fair un tour e bled dans mon cartier et tu vera le bledar comment et oblier pa que nous les algérien du bled dorigine on a pa besoin de france pour aller manger de la merd la bas oki myriam ma soeur ne le prend pa mal tu sais bien que jaime pa les imégrie qui ansult les mecs du bled et stp donne a moi de tes nouvelles sur msn bon nuit
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de myriam23
Le 24/08/2012 é 10h28
[ ! ]
Memed pk tu di bien fait alor ke tu c rien de mon istoire !! et tu croi vraimen ke je vai te doné mon numéro mais ta craké si ta kelke chose a dire tien mon email yassermimi@htomail.fr et didou mon frer sa va hmd jtenvoi un msg sur facebook pour te raconter ! tkt pa bisouu et memed pour info il sé pa échapé sé moi ki lai jeté ce ce gros batard ! et pour aweln c bien dommage mai c mieu come sa avan ke les chose naille plus loin ! hmd jai pa denfan ni walou !! et je veut kil paie et kil retourne au bled manger sa merde laba !!
Répondre
Réponse de mart66
Le 24/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Myriam bonjour ke c til passer pour kil t arrive cela tu as attendu tout ce temps c bien dommage courage a toi
Répondre
Réponse de myriam23
Le 24/08/2012 é 15h05
[ ! ]
Bjr marth ! il se trouve ke c un gro salopard il ma fait la misere et mnt il menace pour avoir la carte de 10 ans contre le divorce ! je texplikerai !! jai atendu pour rien c la vie !!
Répondre
Réponse de mart66
Le 24/08/2012 é 22h19
[ ! ]
Bon courage myriam tres dommage pour toi surtout ne lui donne rien ne signe rien va voir un avocat tu peux reclamer dommage et interet met le en galere
Répondre
Réponse de océan013
Le 25/08/2012 é 04h20
[ ! ]
Bonjour , je suis algérienne mariée avec un Français d'origine Algérienne, on a eu notre livret de famille Français( après la CCAM et le mariage en Algérie ) mais avec une erreur sur le prénom de mon époux , et on a signalé l'erreur et cella fait deux mois , cette semaine mon mari a reçu un courrier qui dit que le Procureur entrain de traiter l'erreur alors je veux savoir sa prend combien du temps?? car la je suis en Algérie et je veux faire ma demande de visa pour joindre mon mari ! j'attend votre réponse s'il vous plait j'ai besoin de votre aide !! Cordialement.
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/08/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, mon mari à recu un courrier hier pour sa carte de 1 an avec à payer les 349 euros je voulai savoir on a combien de temps pour payer et avoir la carte? Merci, bye
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de adam0000
Le 30/08/2012 é 00h34
[ ! ]
J'ai passé a la police de frontiere et que j'ai envoyé un mail a la prefecture et il on repondu que le dossier et en cour d'instruction tu voudrais savoir si il a encore des audition a passer ou c fini pask je comprend pa se c koi une enquete préfectorale esk c fini ou y a autre audition a passer pask je veu allé en vacance merci a l'avance pour vos réponse
Référence(s) :
renseignement pour une enquete préfectorale
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 30/08/2012 é 10h41
[ ! ]
Adam0000, c fini tu peu partir en vacance
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 30/08/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'aider voila mon mari a rendez vous le27 septembre on consulat français d'oran j'aimerai savoir si il a d'autre document otre que ce demandé??? On c'est marié en france merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h17
[ ! ]
Bjr a tous, quelq'un de vous peu maider davoire email de la prefecture de toulouse svp .
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 30/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Toutes preuvent factures au 2 noms, té fiche de payes pour dire que tu travail, contrat de location de ton appartement au 2 nom si possible toutes les preuvent apporté.
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.25