670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 324

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h53
[ ! ]
Pour le rdv du 27 septembre tu donne tous les document qu il te demandent et inchallah k ca prendra pqs bcp d temps pr toi
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Bjr adam0000 voila depuis combien de temps té en france jai le mm cas k toi jattend tjr une convocation sois a loffi ou a lap olice de frontiere je suis allé voir a la préfecture pas de reponse jai 11 mois de presence en france.jai eu4 récépéccé.kelkun peux me consseiller.je travaille et jen é marre dattendre bref.merci a vous.et sé koi cme enquete moi je lé attends il vienne pas .
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Réponse de adam0000
Le 30/08/2012 é 17h15
[ ! ]
C pa le meme cas moi français ma femme algerienne et je suis marié en algerie alor ça fai 5 mois j'attend ke cette enquete préfectorale soit fini ça fai 5 mois et c pa encore fini j'ai passé a lapolice j'ai eu un visite au domicile et la c la police des frontiere tout ça pour ma va avoir son visa esk c bon je peu aller voire ma femme ou je doit attendre encore merci pour votre réponse
Référence(s) :
enquete préfectorale
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h53
[ ! ]
Adam00 normalement c bn im reste plus que le consulat appel ta fzmme tu peu y aller tu peux me diee comment ca s est passer ta convocation moi j attend toujours
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 31/08/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour je ne travail pas je touche juste le rsa je suis française on ma dit que les fiche de paye n'étai pas obligatoire j'ai des preuves de vie de plus de 6 mois mon mari a rendez vous le 27 septembre
Référence(s) :
rdv 27
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/08/2012 é 20h54
[ ! ]
Salem svp esk vous pouvez mz donné le lien au on met le mn de quittance et la date de naissance pour savoir esk on a le visa 'ou elle es en court d'instruction, moi c pour visa touristque merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h55
[ ! ]
Moi il nous on pa demander les fiches de paie et a ma connaissance d apfes leq gens ki sont passer par la non plus voila
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/08/2012 é 20h57
[ ! ]
Salem svp esk vous pouvez mz donné le lien au on met le mn de quittance et la date de naissance pour savoir esk on a le visa 'ou elle es en court d'instruction, moi c pour visa touristque merci d'avance
Référence(s) :
yesmine31
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 31/08/2012 é 21h42
[ ! ]
Pour rdv le 27 sept, nous on a tou ramener fiche de payes, quittance de loyer contrat de location de l'appartement ect ect ... nous les fiches de paye on été demandé les copies on été ajouter o dossier ainsi que le reste du dossier et mon mari a recu son visa il est en france depuis fin avril et mtn il a recu sa carte de séjour voila bonne soirée bye
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 31/08/2012 é 22h31
[ ! ]
Selem vous pouvez me donnez la liste des documents que vous avez donnez et combien de temps les document + de 3moi??? je ne travail pas quel document fournir
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 31/08/2012 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir tout le monde je l'adresse a toi lydia et abdel c mehdi du 27 alors j'attend la convocation de l'offi ça fait 23jours depuiis que j'ai eu mon promier récépissé donc sa va venir a peu prét dans comme bien du temps merci quelq'un dans le méme cas peu me repondre svp bonne nuite a tous
Référence(s) :
MEHDI27
Répondre
Réponse de qassim
Le 01/09/2012 é 07h18
[ ! ]
Bjr,peut on aller et revenir d'algérie avec un récépissé,sans problème?merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h46
[ ! ]
Bjr a tous, quelq'un de vous peu maider davoire email de la prefecture de toulouse svp .
Référence(s) :
pau
Répondre
Réponse de océan013
Le 01/09/2012 é 13h27
[ ! ]
Personne ne répond a ma question :( sniiiif je suis algérienne mariée avec un Français d'origine Algérienne, on a eu notre livret de famille Français( après la CCAM et le mariage en Algérie ) mais avec une erreur sur le prénom de mon époux , et on a signalé l'erreur et cella fait deux mois , cette semaine mon mari a reçu un courrier qui dit que le Procureur entrain de traiter l'erreur alors je veux savoir sa prend combien du temps?? car la je suis en Algérie et je veux faire ma demande de visa pour joindre mon mari ! j'attend votre réponse s'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 01/09/2012 é 14h17
[ ! ]
Meg.oran, livret de famille, photocopie CNI du francais, mes 3 dernières fiches de paies, mon contrat de travail, le bail, passeport de l'algérien, le formulaire pour demande de visa court séjour et je croi ke c tou ... tu ne travail pa essaye de voir avec kelkun ki a fai son dossier et ki ne travail pa car moi je peu pa te dire. Je pense ke tu doi justifier de tes revenus donc RSA chomage... sa pe être remplacer les fiche de paies mais vraiment jen c rien. Tous les documents en original et copie ! Aigle-azur, ne tinkiète pas moi mon mari a recu le courrier de lofii o bout de 4 à 5 semaines environ patiente encore.
Référence(s) :
Lydia et abdel
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 01/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Svp esk vous pouvez mz donné le lien au on met le mn de quittance et la date de naissance pour savoir esk on a le visa 'ou elle es en court d'instruction, moi c pour visa touristque
Répondre
Réponse de pipo93
Le 02/09/2012 é 18h19
[ ! ]
Salut tout le monde jé un tout petit problem pour une 1er demande de carte de séjour vie prive é familiale fo attendre combien de temps sur paris 17eme des gens qui dépend de paris qui ont eu la meme chose que moi car je compte retourné au bled jé dé truc a réglé svp répondé moi au plu vite bn chance a tout le monde
Répondre
Réponse de titia35
Le 03/09/2012 é 02h44
[ ! ]
Yesmina31 voici le lien pour consulté l'avancement de ton dossier https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 bonne fin de soirée
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 03/09/2012 é 11h52
[ ! ]
Salem tlm merci titia35 c tres gentil de ta part,bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h58
[ ! ]
Yasmine est ce sur t as essayer le lien ca marche??
Référence(s) :
nawel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.241