670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 325

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de yesmina31
Le 03/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Salem oui sa marche,pk tu la essayé toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Oui il m dis k c pa le bn num alofs ke c ca
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de titia35
Le 04/09/2012 é 15h22
[ ! ]
Nawel si il te dise que ce n'est pas le bon numéro essaye plus tard sinon peu etre que ton dossier est partie en enquete préfectoral et la il dise que c'est pas le bon numéro essaye de contacter le consulat par mail pour avoir plus de détailles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h26
[ ! ]
Oui c ca il m dise d contacter le consulet!!! ouiil on demander une enquete peefectoral depui un moment deja
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h01
[ ! ]
Vous pouvezcontester la présente décision devant lacommission des recours contre les décisions de refus de visa d'entreé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h19
[ ! ]
Bjr a tous, question pour adam000 dit moi stp comment ta fait pour envoyé un émail a la préfecture merci .
Référence(s) :
pau
Répondre
Réponse de wildi60
Le 05/09/2012 é 22h02
[ ! ]
Quel liste de document dois t'on fournir pour un visa conjoint français. Combien jours auron t'on une réponse aprés avoir déposé le dossier visa a oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h11
[ ! ]
Wildi60 c toi et tachance depose le leplu vite possible bne chance
Référence(s) :
nwel
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 06/09/2012 é 13h04
[ ! ]
Wildi, ca dépen es tu marié en Algérie ou en France? Pour moi et mon mari marié en France on a attendu preske 8 mois sinon pour le mariage en Algérie je c pa trop.
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse de adam0000
Le 06/09/2012 é 14h01
[ ! ]
Bje bon pour la réponse a celui ou celle ki m'a demandé comment j'ai fai pour contacté la préfecture c facile tu peu envoyé un mail au préfet ou sinon tu peut contacté par tel ou sinon la milleur solution si aller sur place y a un service spéciale a la préfecture c un service des étrangers ki ont eu des enquetes tu peu renseigné la ba et pour envoyé un mail a la préfecture tu va sur recherche et puis tu tape préfecture de ta région et apré tu verra tout les renseignent de ta préfecture ou tout en bas tu va trouvé contacté sinon donne moi tu es de kel région je vais t'aiderai inchallah bon courage a tout le monde
Référence(s) :
enquete préfectorale
Répondre
Réponse de wildi60
Le 06/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Je me suis marié en algérie. J'ai eu ma transcription et mon livret famille français. Que dois je faire maintement sachant que je veux que ma femme vien vire ici en france a mes coté
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h46
[ ! ]
Salam merci bcp adam0000 pour ta repose . bon courage a tout le monde
Référence(s) :
pau
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h41
[ ! ]
Bonjour tt le monde c moimoi02.safai 8 mois et 10 jours que jai deposer mon dossier d visa conjoint francais. marié en france ma femme a etai convoquer au niveau du commissariat de son departement il ya 1 mois et 17 jours donc jai envoyer 4 ou 5 email au consulat de france a oran depui 15 jour il me repond pas ?? esque sa veu dire que mon visa et refusé??
Référence(s) :
moimoi02 pour lydya et mart66
Répondre
Réponse de mart66
Le 06/09/2012 é 20h51
[ ! ]
Mais nonc pas refuser comme je t dis ca va pas tarder moi et mon mari preske neuf mois
Répondre
Réponse de wildi60
Le 06/09/2012 é 21h49
[ ! ]
Quel document faut t'il pour un visa pour la france conjoint francais
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 06/09/2012 é 22h05
[ ! ]
Moimoi02, comme l'a di mart66 ca ne ve pa dire ke tu naura pa ton visa mais patiente encore cétai les vacances maintenant ils auront du retard car ils étaient en manques de personnelles pendant les 2 mois d'été donc ils vont devoir reprendre tout les dossiers non traité encore pour le moment.
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde sa fait 10 mois(le 10.11.2011) que j'ai déposer mon dossier d visa conjoint français. marié en France et ma femme a étai convoquer au niveau du commissariat (Toulouse) le 02.mai.2012. j'ai envoyer plusieurs émail au consulat de France a Oran depuis un mois et une semaine il me répond pas ? es que c'est normale????...
Référence(s) :
pau
Répondre
Réponse de adam0000
Le 07/09/2012 é 14h35
[ ! ]
Pau fau encore attendre un peu y a plusieur audition a passé et aussi un visite de domicile conjugale lais sa dépend les préfecture je te conseil fau écrire au prefet ou aller sur place c mieu c un service spécialement pour les étrangers ki ont eu enquete préfectorale et oui la bas tu va avoir toutes les réponse a tes question voila bon courage
Référence(s) :
adam0000
Répondre
Réponse de wildi60
Le 07/09/2012 é 14h54
[ ! ]
Que dois t'on faire en france lorsque mon épouse viendra ici chez moi quel sont les démarche administratif a faire pour quel reste vivre avec moi aidez moi svp merci
Répondre
Réponse de mart66
Le 07/09/2012 é 19h09
[ ! ]
Alors tu dois aller a la prefecture ils vont te donner le dossier a remplir pour le recepisser et ensuite tu vas a la caf pour te declarer ainsi ka la secu c tput cce ke tu as a faire courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.884