Nawel si il te dise que ce n'est pas le bon numéro essaye plus tard sinon peu etre que ton dossier est partie en enquete préfectoral et la il dise que c'est pas le bon numéro essaye de contacter le consulat par mail pour avoir plus de détailles.
Quel liste de document dois t'on fournir pour un visa conjoint français. Combien jours auron t'on une réponse aprés avoir déposé le dossier visa a oran
Wildi, ca dépen es tu marié en Algérie ou en France? Pour moi et mon mari marié en France on a attendu preske 8 mois sinon pour le mariage en Algérie je c pa trop.
Bje bon pour la réponse a celui ou celle ki m'a demandé comment j'ai fai pour contacté la préfecture c facile tu peu envoyé un mail au préfet ou sinon tu peut contacté par tel ou sinon la milleur solution si aller sur place y a un service spéciale a la préfecture c un service des étrangers ki ont eu des enquetes tu peu renseigné la ba et pour envoyé un mail a la préfecture tu va sur recherche et puis tu tape préfecture de ta région et apré tu verra tout les renseignent de ta préfecture ou tout en bas tu va trouvé contacté sinon donne moi tu es de kel région je vais t'aiderai inchallah bon courage a tout le monde
Je me suis marié en algérie. J'ai eu ma transcription et mon livret famille français. Que dois je faire maintement sachant que je veux que ma femme vien vire ici en france a mes coté
Bonjour tt le monde c moimoi02.safai 8 mois et 10 jours que jai deposer mon dossier d visa conjoint francais. marié en france ma femme a etai convoquer au niveau du commissariat de son departement il ya 1 mois et 17 jours donc jai envoyer 4 ou 5 email au consulat de france a oran depui 15 jour il me repond pas ?? esque sa veu dire que mon visa et refusé??
Moimoi02, comme l'a di mart66 ca ne ve pa dire ke tu naura pa ton visa mais patiente encore cétai les vacances maintenant ils auront du retard car ils étaient en manques de personnelles pendant les 2 mois d'été donc ils vont devoir reprendre tout les dossiers non traité encore pour le moment.
Bonjour tout le monde sa fait 10 mois(le 10.11.2011) que j'ai déposer mon dossier d visa conjoint français. marié en France et ma femme a étai convoquer au niveau du commissariat (Toulouse) le 02.mai.2012. j'ai envoyer plusieurs émail au consulat de France a Oran depuis un mois et une semaine il me répond pas ? es que c'est normale????...
Pau fau encore attendre un peu y a plusieur audition a passé et aussi un visite de domicile conjugale lais sa dépend les préfecture je te conseil fau écrire au prefet ou aller sur place c mieu c un service spécialement pour les étrangers ki ont eu enquete préfectorale et oui la bas tu va avoir toutes les réponse a tes question voila bon courage
Que dois t'on faire en france lorsque mon épouse viendra ici chez moi quel sont les démarche administratif a faire pour quel reste vivre avec moi aidez moi svp merci
Alors tu dois aller a la prefecture ils vont te donner le dossier a remplir pour le recepisser et ensuite tu vas a la caf pour te declarer ainsi ka la secu c tput cce ke tu as a faire courage