Bonsoir @wilidi60 cela fait plusieur foi que je rentre sur le lien que tu as donner le munero de quitance de mon mari ainsi que sa datte de maisance .. mes as chaque foi sa ne marque ( les information saisi ne coresponde as aucun dossier en court d'instrution .veuiller verifier les donner saisi ...) sa veut dire quoi as ton avi ???? car g eu mon enquete préfectoral le 12 sept 2012 et la préfecture as renvoyer le resulta de lenquete le 05 oct ... je conprend pas pourquoi il ne dise aucun dossier en court d'instruction ... merci de ton aide si tu peut répondre sa ne rasurer :)
Aicha moi osi sa ma fait sa les informations demander ne coresponde pas au numéro sa veux dire que ton dossier nais plus au consulat mais a ups moi cétait pareil jai appelleé le consulat de oran pour leur demander isi que un email il mon dit que mon dossier avait était trété voila alors biento pour toi bon courage moi ne tkt pas je te rasure tu va avoir lappelle de ups ds pas lontemp
Moi aussi mon épouse a dépose son dossier de demande le 15/10/2012 et nous somme le 17/10/2012 et pareille toujours le même message ( les information saisies ne corresponde pas aucun dossier en court d’instruction .......)
maintenant soi le site n'est pas mis a jour soi il marche plus voilà ......
Oui je te comprends mais moi je suis marié en algerie j ai fait le ccam ensuite la transcription puis la demande de visa le 09/10/2012 et l agent du consulat a pris la photocopie de mon acte de mariage et m as dit qu'elle est suffisante en sachant que je lui ai donnè l original c'est ça ce que je comprends pas et j'ai vraiment peur d'avoir un refus et c 'est trop long d 'attendre 6 mois pour avoir une reponse
bref j'espere qu'on aura une reponse bientot bon courage a tous
Salam a tous je viens vous rassurer tous le monde a sa transcription je l ai eu au bout de 11 mois le plus difficile ce n est pas ca c la suite lorsque l epoux demande le visa parfois ya des refu des enquetes ect... tous pour nous degouter vraiment il faut que l amour soit fort pour tenir croyez moi je sais de quoi je parle bon courage a tous inchallah qu ALLAH SOUBHANOU soit avec vous tous et vous donne la patience moi j attend tjr que mon epoux a son visa cela fait 2 mois mnt et toujours rien cela fait 1 ans que je suis separer de mon epoux de quel droit nous font il souffrir a ce point soyer fort bon courage a tous inchallah
Pseudo.........Depôt.........Appel UPS........VISA..........TYPE VISA.........JOURS
MAV le 15/10/2012 le: ............ délivré le: Court séjour
nina2700 le 08/10/2012 le.............. délivré le: Court séjour
megoran le 27/09/2012 le ............... delivré le : court séjour
veuillez complété la liste
Merci