Le consulat doit remettre un récépissé avec la date du dépôt.
Surtout garder bien le récépissé !
Le consulat a deux mois pour vous répondre à partir de la date inscrite sur le récépissé.
message de la cimade et amoureux au banc public
@WILDI60 jai demandé un visa conjoint de français et j ai pas de nouvelle depuis
@MAV DE RIEN bonne chance a toi aussi
@MEG.ORAN jéspere qu on aura des bonne nouvelle bientôt
Tous d'abord salam à tous le monde il ne faut pas se stresser il vous faut de la patience pour arriver à un but moi je suis un ancien de ce forum je suis marié en algerie j'ai fait tout du ccam à la transcription et aussi le visa établissement que j'ai eu au bout de 18 js et aussi la carte de sejour au bout de 23 js et maintenant je me suis établie en france comme tous le monde mais simplement il faut patienter des deux cotés que ce soit algérien ou français c'est pareil le tous en 2012 et à oran
Mabrouk alik mai toi tu a attendu 18jour il en a sa fai 6 moi et plus et le fait de vivre loin de son mari et sa femme c'est dur,c'est sur qu'on stress parcqu'on voudrai etre prés d'eux et arreté avec cet paperasse et des personne qui nous donne aucune reponse
N'ésitait pas de regarder les précédentes pages vers les 290 à 300 et suite à des réponses du forum de se site de moi meme dont j'ai aidé beaucoup de personnes à bon entendeur.