Salut meg.oran.si j'ai bien compris ton dossier ou celui de ton mari fera l'objet d'une enquete préfectorale.si c'est le cas comment tu l'as su.? et est ce qu'on t'a envoyé un courrier ou un mail.merci de me repondre
Depot du dossier le 27 septembre2012 a 9h du matin et depuis pas de nouvel,je ne sais pas ou en est le dossier
inchallah il y aura pas d'enquete
et toi?? ta situation?
@wildi60
ça consiste a rien juste a savoir où en est paraport au autres qui on déposé dans la même période exemple @nina2700 elle a déposé sa demande le 09/10/2012 et moi le 15/10/2012 alors si elle reçois son passeport je sais que sa va pas tardé pour moi et si je reçois moi avant ces que ya un blem car elle a fait sa demande avant moi alors sa lui permet d'intervenir par Email peut-être qu'il on besoin de pièces complémentaire sa lui permet d’être plus réactive et pas attendre pour rien pendant 1 mois ou 1mois et demi pour recevoir la lettre du consulat qui lui demande d'envoyé c pièces complémentaire.
Ps: mais bon t'es pas obligé de participé si ta pas envie de le faire ;).
Salam tt le monde . juste une petite info ... biai ces marier en algerie et as eu une enquéte .. je ne suis marier en france g eu une enquéte ... donc on oublie le truc ya que ce marier en france qui on des enquette ... aparament ces eux qui décide as qui il vont faire ou pas ... je vous souhaite vraiment as tous de ne pas avoir cette enquéte incha'allah